Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / MERCI POUR VOTRE SOUTIEN CONTRE LA GRANDE ROUE / Commentaires


Visiteur

#1

2017-11-12 19:21

J'ai entendu dire que les travaux de la FFT continuaient sur les serres d'Auteuil. Etes vous sûr de vos informations.

Visiteur

#2 Re:

2017-11-12 21:57

#1: -  

C'est exactement ce que j'indique dans mon courriel:

les travaux de la FFT se poursuivent aux Serres d'Auteuil.

LBM


Visiteur

#3

2017-11-13 11:39

Les travaux se poursuiveront jusqu'à ce que ce soit "irréversible" !!!

H.U

#4 GRANDE ROUE et ROLAND GARROS

2017-11-13 21:20

Vous n'allez quand même pas soutenir la maire de Paris pour le retrait de la grande roue, elle qui vous baffoue tous les jours au sujet de l'agrandissement du stade de Roland Garros.

Si la grande roue se trouve place de la Concorde, c'est parceque la ville de Paris a fait un contrat avec Marcel Campion, qu'elle n'arrive pas à dénoncer parcequ'elle n'est pas dans son droit.

Laisser Mme Hidalgo se dépétrer avec cette affaire, et faites vous plutôt un allié en la personne de Marcel Campion. La grande roue sera démonté, ce n'est qu'une affaire de temps, et rien ne presse tant que cela aiguillonne Mme Hidalgo.

H.U


Visiteur

#5 Re: GRANDE ROUE et ROLAND GARROS

2017-11-13 21:43

#4: H.U - GRANDE ROUE et ROLAND GARROS 

Bonjour,

si vous aviez bien lu mon courriel, vous auriez vu que c'est Mme Hidalgo qui doit maintenant se ranger de nôtre côté dans l'affaire de la Grande roue!

LBM

six feets under

#6 frau hidalgo

2017-11-30 22:25

l'occupation des serres par la chienlît sportive meriterai que les verts se décarcassent, mais comme çà ne leurs rapporte rien, BASTA


Visiteur

#7

2017-12-06 11:49

Bonjour Madame,
Que pense M. Hulot du saccage des serres d'Auteuil?
remerciements,
M. Leconte Barjou
MLR

#8 GRANDE ROUE

2018-02-07 15:27

Je suis désolée de ne pas être de "votre" avis.

Au lieu d'obstruer la vue la grande roue est magnifique la nuit, en particulier quand on descend les Champs Elysées.

J'ai eu l'occasion d'y monter avec des amis américains qui ont particulièrement apprécié la vue qu'on y a sur Paris (moi aussi d'ailleurs).

Je tiens à dire que par ailleurs je n'ai aucun intérêt en commun avec Monsieur Campion.

Cordialement, MLR

 

 


Visiteur

#9

2019-02-25 17:26

Le pouvoir de l'argent......... et dire que Mme le maire parle de plus de verdure pour Paris. Combien cette opération a pu lui rapporter ????????? Quel foutage de gueule



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...