Non aux projets éoliens de Chaudun et de Chouy

Non aux projets éoliens de Chaudun et de Chouy / Annonces / Projet éolien de Chouy : avis défavorable du commissaire enquêteur ! / Commentaires


Visiteur

#1

2017-02-17 19:06

c'est maintenant le Préfet qui doit donner le dernier Avis... il faut lui faire connaitre l'opposition... L'éolien a produit 1,8% de la Production nationale... un gros investissement pour pas grand chose... Plus je connais les éoliennes plus j'ai la haine
Lady M

#2 Eolien

2017-02-17 20:48

Merveilleuse nouvelle. Ne rien lacher, esperons que le prefet suive l'avis du commissaire enqueteur et celui de la population.

Lady M.

#3 Re:

2017-02-17 20:52

#1: -  

 "plus je connais les eoliennes, plus j'ai la haine..." Moi aussi, c'est pour cela qu'il faut absolument informer la population, sans cesse. Et les informations sont partout , tres evidentes, multiples..on ne plus plus les cacher.


Visiteur

#4

2017-02-17 20:59

Bravo pour cet excellent résultat

Visiteur

#5

2017-02-17 21:52

Félicitation pour le travail que vous avez fourni
Il faut rester vigilant pour la suite du projet
Nous sommes dans le même cas
Association pris par le vent
E. MARCOTTE
06 65 79 69 24

pas de pseudo

#6

2017-02-18 08:43

se défendre n'est pas toujours vain bravo à tous vos adhérents mais la bataille continue car la DREAL et la préfecture tiendront-ils compte de l'avis ?

françoise grellier


Visiteur

#7

2017-02-20 16:45

Bonjour
je partage tout à fait votre combat.
Connaissez vs la vidéo émise en novembre 2015, et dont j'ai perdu le nom de l'auteur, qui parlait des nuisances et des méfaits de l'énergie éolienne , en particulier cette vidéo évoquait le parc qui devait être installé ou qui a été installé tout proche de Lisieux.
Cet auteur a également écrit un livre sur les méfaits de ce type d'énergie.
Bien sincèrement
JP Stempel