Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / NOUVELLE DECONVENUE AUPRES DES TRIBUNAUX / Commentaires


Visiteur

#1

2017-02-07 22:54

We should as for a Boycott or The French Opens !!!

Visiteur

#2

2017-02-07 23:54

A quoi servent alors les inscriptions aux monuments historiques si elles ne garantissent pas une protection des sites?
Poursuivons nos efforts. L'issue finira par être heureuse!

Visiteur

#3

2017-02-08 07:21

Une manifestation est nécessaire, Ou, a vous de nous le dire, et ceci pour nous faire entendre et surtout nous faire voir du plus grand nombre , en invitant tout simplement les médias

Visiteur

#4

2017-02-08 08:57

je vous avais dit qu'à la marie de Paris, quand j'avais demandé pourquoi la marie accepte de construire sur un site classé, on m'avait répondu que le classement ne concerne que "le jardin à la française", donc exclut les serres; en plus, à la marie de Paris, ils disent que les serres qui seront détruites sont des serres techniques qui ne sont pas belles, et que le court de tennis sera beaucoup plus beau et valorisera le jardin! : et même aura plus de verdure! (sic); ce à quoi je leur avais dit que dans les serres, la verdure est à l'interieur des serres, pas à l'extérieur.. bref, la marie de Paris faisait semblant de ne pas comprendre...et s'accroche à ce projet de stade de tennis dans le jardin des serre, projet qu'ils trouvent très bien.

Visiteur

#5

2017-02-08 09:08

la marie de paris considère que Paris lui appartient et y fait ce qu'elle veut avec qui elle veut; dans le même coin, regardez les désastres du stade jean Bouin, la construction honteuse des tennis couverts sur le stade Hébert qui a été retiré à nos enfants ... que d'argent gâché , contre le bien être des habitants et des enfants..

notez que la FFT avait obtenu l'autorisation de s'approprier le stade Hébert car ils avaient affirmé que cela n'était pas lié à Roland Garros; j'aimerais bien savoir la réalité maintenant, et si cela s'avère lié à Roland Garros, d'une manière ou d'une autre, je propose d'ajouter cela dans les recours, et demander le retrait de la FFT du stade Hébert, et son retour pour nos enfants.

 

LaFeeViviane

#6 Serres d'Auteuil et Jeux olympiques

2017-02-11 20:33

Bonsoir,

Avec les jeux olympiques que la Ville de Paris voudrait absolument avoir, il est certain que les Serres face à la FFT vont avoir encore plus de mal.

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...