Pour la gratuité du parking de l'Hopital H Mondor à Créteil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la gratuité du parking de l'Hopital H Mondor à Créteil.


Visiteur

#1

2016-10-24 13:15

Lindi 24 octobre 2016

Visiteur

#2

2016-10-27 03:40

Les usagers et personnels de l'Hôpital Henri Mondor ont besoin d’un nouveau parking, un parking à l'accès libre et gratuit. Stop à la casse des services publics !


Visiteur

#3

2016-11-10 21:24

Je trouve inadmissible de faire payer un parking pour visiteur ou pour aller à dès consultations déjà ont manqué de médecins,ont met pus de six heures aux urgence sans compter les médicaments non rembourser ont va ou la !!! c la guerre.
C honteux de profiter sur des personnes faible et malade
J'approuve cette pétition si sa peut faire bouger les choses.

Visiteur

#4

2016-11-10 21:37

C est inadmissible de payer les parkings des hopitaux

Visiteur

#5

2016-11-11 00:45

11 novembre 2016.
Mon père a des dyalises 2 fois par semaine. Ma femme s'occupe de personnes âgées et s'y rend régulièrement. Faîtes les comptes.
Il était deja extrêmement difficile de trouver des places aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôpital, si le parking devient payant cela va devenir un enfer pour se garer a l'extérieur sans compter les problèmes de circulation que cela va obligatoirement engendrer par des stationnements sauvages. Il n'y a aucun parking extérieur à proximité de l'hôpital.
Cest du racket purement et simplement.


Visiteur

#6

2016-11-11 07:08

Quand vous pensez qu'il faut pratiquement 15 à 20 minutes pour vous rendre dans le service plus l'attente avant le rendez-vous, on es jamais pris à l'heure, vous êtes dans les locaux au minimum redevable de 1h30 au parking faire payer le stationnement es scandaleux

Visiteur

#7

2016-11-11 17:07

Déjà pour venir à Henri Mondor, il faut arriver très tôt pour se garer.
Je suis en traitement sur cet hopital.
ras le bol

#8

2016-11-13 06:39

Quelle honte. On ne peut déjà pas se garer pour venir travailler, les patients et leurs proches, hospitalisés ou venant pour une consultation y sont déjà pour un trop grand laps de temps.

C juste impensable que cette décision s applique !!! Médecins, direction et professeurs ont leur place en sous sol ! 

On a le parking effel en dehors de l'hôpital, mais quand on sort, on a peur. Même ce parking est souvent blindé.

Que de gâchis dans notre hôpital ! Personnellement j en ai marre de tout ces travaux à la chaîne, quand je vois tout ce su il y a à faire pour améliorer les conditions de travail et le bien être des patients !!!!

ras le bol

#9 Re:

2016-11-13 06:41

#6: -  

 Bonjour, quoners , vingt minutes c est le temps d attente d'un ascenseur !


Visiteur

#10

2016-11-13 12:54

Je trouve iinadmissible que l'''on ppuisse faire payer les malades qui vienne pour des rendez-vous ou des visiteus qui viennent voir leur proches hospitalisé .
Bribri

#11

2018-01-18 06:29

Bonjour je suis suivi à l"HÔPITAL CHU Henri monde ,je mis rend souvent trouvez vous normal que les personnes munies d'un macaron pour les personnes de handicap doivent payer le parking est avoir autant de mal à se garer .

Avant il n'y avait pas de parking ,mais il des places handicapés et gratuitement quand aller vous arrêter ce scandale ,c'est véritablement honteux