Contre la destruction du bois des Avenières par un Center Parcs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la destruction du bois des Avenières par un Center Parcs.


Visiteur

#1

2012-01-29 20:40

NON à la destruction de la nature, encore une fois, on pourrait dénoncer aussi l'ouverture d'une carrière à Creys Mépieu, où il y a déjà une centrale nucléaire et d'autres carrières.


Visiteur

#2

2012-01-30 02:50

Au moment de payer Center Parc 3 enfants et 1 adulte, j' ai décider le site étant momentanément indisponible tombant sur la pétition que je n' irai jamais plus.
Cela pour préserver mes nuits futurs.

Visiteur

#3

2012-02-08 12:40

J'espère que cette pétition aura de l'impact, je pense qu'il est tend que notre société se réveille et revienne au monde réel. Il est scandaleux de construire des center parc pour assouvir des besoins futiles que crée tout les jours notre cher société en détruisant des espèces d'arbres protégés et en bouleversant notre écosystème.
be the change you want to see in the world

#4 la nature, reine de ce monde

2012-02-08 12:43

Que la nature nous rende sensible, il est tend d'ouvrir les yeux sur les merveilleuses choses que nous offre cette terre ! Non au Center Parc, non à la pollution et la destruction des écosystèmes !
Merci à tous ceux qui se mobilisent !

Visiteur

#5

2012-05-27 21:55

Conseiller municipal à Claveyson, je suis très inqiet de cette nouvelle menace pour notre environnement.

Visiteur

#6

2012-08-25 11:11

Du béton dans une forêt, c'est toujours du béton.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 09:37



Visiteur

#8

2013-02-25 21:26

Militante de l'ACIPA qui lutte contre l'aéroport de NDDL je comprend et soutient votre combat.
Arrêtons de détruire la nature qui nous fait vivre !
Lenz

#9 Contre la destruction du bois des Avenières par un Center Parcs

2013-03-11 11:13

Ancienne employée du groupe durant 1 an et écœurée par des méthodes plus que douteuses aussi bien envers le client qu´envers ses propres salariés, je ne peux que vous soutenir dans votre iniciative. Center parcs, concept nature écologique? Vaste blague...

Visiteur

#10

2013-03-28 15:24

Pourquoi toujours et partout détruire la forêt, ne pourrait-on pas faire autrement et surtout de manière respectueuse.
L'homme ne pense qu'à détruire notre Terre...
Comment nos enfants, petits enfants et notre descendance vont-ils vivre???
Odile

Visiteur

#11

2013-11-08 08:42

Assez de détruire nos peu de forêts & terres agricoles qui nous reste en France pour des projets inutiles, véritable gouffre financier comme les parcs à thèmes, les autoroutes, les aéroports, les centres commerciaux...! Revenons à une agriculture biologique & un respect primordiale de la Nature.

Marc

#12 Contre Center Parcs

2014-04-03 16:32

Pas besoin de ces Center Parcs nuisibles pour profiter de la nature, elle appartient à tous le monde, est ne doit encore moins devenir payante...!!! Ou irons nous nous promener quand tous ces gros promoteurs aurons acheter tous les plus beau endroits de nature...!!! Non à une nature artificielle non respectueuse de l'environnement, et oui au vrai espaces naturels libres et ouverts...!!!

Visiteur

#13

2014-05-03 16:37

sagesse des anciens ((toute chose a sa beauté))mais tout le monde n'a pas bonne vue !! mais par contre bon porte monnaie... que de tracas sous pretexte d'embauches de développement etc etc!! que de destruction pour enrichir encore quelques uns! gros bonnets! ou va t'on d f
batbat

#14

2014-06-08 14:36

je suis vraiment contre cette construction, j’espère que beaucoup de gens vont la signer

Visiteur

#15

2014-10-13 20:51

c'est vraiment fou, si la pétition échoue avec un pote on va aller leurs rendre une petite visite...

Visiteur

#16

2014-10-26 04:32

Il faut tout faire pour que ce projet ne se réalise pas ! Nous devons nous organiser comme les opposants à l'aéroport de Notre Dame des Landes..
*17

#17

2014-11-01 10:36

les pyramides egyptiennes ou les villes aztèques étaient entourées de végétations luxuriantes. La trop forte exploitation à causé leur perte. Les millénaires passent et la cupidité des décideurs de tout poils perdure par trop d'egoïsme,chacun veut sa part, causer c'est bien.......agir c'est indispensable......


Visiteur

#18

2014-11-03 15:59

Je suis
Contre la destruction du bois des Avenières par un Center Parcs !
Dan
Visiteur

#19

2014-11-04 07:09

 l'homme est le seul être vivant sur cette planète qui ne pense qu'à une chose, massacrer son écosystème !!! Croissance, expansion, profits, il va falloir penser autrement sinon c'est dans le MUR !!!


Visiteur

#20

2014-11-04 19:35

NoNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

yann perraudin

#21

2014-11-05 05:29

Roybonnais de souche, amoureux de la nature , il est pour moi inconcevable de voir se réaliser un tel projet ! Faire rêver une population en pleine période de marasme économique est complètement scandaleux ! J ' ai dernièrement fais construire une maison . Concernant l' assainissement , on m' a demandé d' être irréprochable , chose que j' ai faite . Qu ' en est t' il de ce projet effroyable ? On contourne des lois , on devient propriétaire de biens communaux , tout cela pour de l' argent !!! C ' est déplorable , j' ai honte d' être Roybonnais . Qu ' allons nous laisser à nos enfants ? Le temps passe le projet avance , aujourd’hui une sécurité permanente est mise en place sur les Avenières , attention de na pas dépasser la limite sinon panpan culcul !!!


Visiteur

#22

2014-11-10 14:45

assez de cette course au profit au détriment du bien être de chacun.

Visiteur

#23

2014-11-21 11:12

Qu'en est-il également de l'étude du traitement des quantités de déchets et eaux usées, pollutions inévitables, produites par ces sites à touristes
Guillaume Combot

#24

2014-11-24 14:40

"Développement durable" versus "les emplois d'abord, l’environnement ensuite"


Visiteur

#25

2014-11-28 04:43

abcdef abcdef

Une forêt, une nouvelle zone humide détruite avec l'accord des pouvoirs publics, c'est encore plus de CO2 dans l'atmosphère,
c'est violer la loi sur l'eau,
C'est bafouer les engagements du Grenelle de l'environnement,

Christian Curdy, (Les écologistes, Mouvement écologiste indépendant)