Grasse - Oui à un stationnement organisé et gratuit !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Grasse - Oui à un stationnement organisé et gratuit !.


Visiteur

#1

2016-10-27 11:09

Complétez vote information sur Grasse sur: grasse-a-goby.fr.

Signature ce jeudi 27 octobre 2016, à 13 h 10. Non seulement la ville est hyper-endettée, mais en plus le maire entreprend des travaux en les attaquant par le mauvais bout. Pauvre ville!

Visiteur

#2

2016-10-27 11:36

Incroyable, je ne vois pas l'intérêt dun tel projet et j'imagine que le maire voudra rentabiliser rapidement cette folie, les agents de polices ne vont que verbaliser. Après le scandale du funiculaire et les millions d'euros dépensés qui n'ont abouti à rien et le surendettement de notre ville, on se demande si le maire cherche l'intérêt des grassois ou celle des entreprise du BTP? Comme l ex préfette nous avons affaire a des corrompus.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-27 15:45



Visiteur

#4

2016-10-28 16:19

Inconcevable ...ce projet ..La Fin de la Ville !!
Parking Laroque !
Déjà Grasse un désert ...aujourd'hui , un tas de magasins fermes ..a vendre. Etc
Je rentre démoralisée ...de voir tout cela !et pas la seule !!

Visiteur

#5

2016-10-28 16:47

Il nous faut des places de parking gratuit

Visiteur

#6

2016-10-29 14:17

Assez ! De travaux pharonnisues et de supprimer des parkings ..

De plus en.plus loin.....Grasse ..n'est le Club Med ou.le Marathon de New York !!

Visiteur

#7 Re: stop aux Travaux pharaoniques !

2016-10-29 14:21

#1: -  

 


Visiteur

#8

2016-11-01 09:27

J'ai de plus en plus de mal à me stationner le soir en rentrant du boulot. Je ne peux hélas pas abandonner n'importe ou ma voiture et je n'ai pas les moyens de me payer un garage ou le parking. Rendre les stationnements payans n'est pas une solution à mon problème, qui est hélas le problème de nombreux grassois.

Visiteur

#9

2016-11-01 10:42

Le Mardi 1er Novembre.
C'est déjà une Ville morte! Alors là, ça va être pire que tout, comment accéder au Cinéma, au Monoprix, aux Restaurants etc!!!!le parking de la Roques est en dehors du Centre et les Personnes agées ou à mobilité réduite comment feront-ils? C'est d'une hérésie complète, il vaudrait mieux voir l'état des routes. De plus il va y avoir si j'ai bien compris 3 ans de travaux. Nos impôts dans tout ça? C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres.

Visiteur

#10

2016-11-01 15:20

1er novembre 2016
Grassois en colère !

#11 Places de stationnement payantes

2016-11-02 18:19

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de places gratuites pour stationner son véhicule lorsque on travaille pas un jour en semaine ou bien durant ses congés , notre chère maire veut rendre toute les places payantes et donc faire payés les automobilistes grassois ou les touristes de passage car la ville est endetté de par la mauvaise gestion de son prédécesseur durant 19 ans. À bon entendeur Bonsoir!!!!!!!!!!!


Visiteur

#12

2016-11-06 09:51

Avec leur système de stationnement, cest la mort assurée du centre ville de Grasse. Je suis CONTRE et je le dis et non à la taxation des automobilistes. Giulitti Henri