Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / LE TGI SUSPEND LE MASSACRE DES SERRES D'AUTEUIL / Commentaires

Mélisse

#1 Serres d'Auteuil

2016-10-09 18:04

(avec mes excuses pour en cas de ratés techniques)

Bonjour, 

 voici 2 liens vers des articles du Parisien que je viens de découvrir (vous enlevez les blancs):

 http:// www.leparisien.fr / paris-75/ agrandissement- de- roland- garros- le-conseil-d-etat -autorise-la- reprise-des- travaux -03-10-2016 -6171803. php

 http:// www.leparisien.fr/ sports/ tennis/ extension-de- roland-garros- nouveau-set- judiciaire-avec- la-federation- de-tennis- 07-10-2016 -6183519 .php

Cdt

 

 

 

 


Visiteur

#2

2016-10-09 22:16

Merci de votre combat!


Visiteur

#3

2016-10-09 22:18

LE CONSEIL D’ÉTAT REND-IL DES ARRÊTS OU DES SERVICES A LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS ? La raison d'Etat se confond-elle avec la satisfaction de l'appât du gain qui motive la FFT, avec l'appui de la Mairie de Paris, à vouloir saccager un site classé, irremplaçable patrimoine naturel et architectural ? ON RESTE CONFONDU ET ACCABLÉ DEVANT UN DÉSASTRE QUI DEVIENT CHAQUE JOUR PLUS INÉLUCTABLE. ET SI TEL EST LE CAS, SI LE FRIC DU TENNIS BUSINESS PRÉVAUT SUR LE PATRIMOINE ET LA CULTURE, QUELLE HONTE CE SERA POUR TOUS CEUX QUI AURONT TREMPE DANS LA MISE A SAC DES SERRES D'AUTEUIL ! ! !


Visiteur

#4

2016-10-10 01:23

Quand on sait que c'est Mr Fabius qui préside le Conseil d'Etat, et le même qui présidait la COP21 on ne peut qu'en rire ! Continuez à berner le peuple, et ne croyez pas qu'il est sourd ou aveugle. Un bon point aussi avec Mme Hidalgo qui veut un Paris dépollué alors que par ailleurs elle sacrifie sans état d'âme des serres classées MH ! Oh que c'est beau tout ça ! Continuez ainsi, le peuple vous juge n'en doutez pas une seconde !
On comprend pourquoi les gentils citoyens donnent de moins en moins de crédit aux politiques...

Visiteur

#5

2016-10-10 05:32

La Mairie de PARIS, veux jouer aux écolos vertueux quand il s'agit de la circulation, mais face aux Puissances de l'argent, plus de problèmes, on abats des arbres et on détruit des serres classées, écoeurant !!!

Visiteur

#6

2016-10-10 06:26

désespérant !

Visiteur

#7

2016-10-10 06:58

Je demande à Monsieur Guy Forget, directeur de Roland Garros, de me rendre le dessin qu'il avait acheté à ma mère quand il était jeune homme. Il n'est pas digne de le conserver.

Merci pour votre combat, celui du respect et de l'intelligence.


Visiteur

#8

2016-10-10 06:59

J'ai été heureuse que Anne Hildago soit élue, je le suis beaucoup moins maintenant. Le problème est qu'on ne peut faire confiance à personne.

Visiteur

#9

2016-10-10 07:23

Et pourquoi pas installer le tennis dans les jardins de Versailles ,il y a largement la place, non? ou dans le parc de Saint-Cloud, le jardin des plantes, le parc des buttes Chaumont, le choix est vaste !!! tant qu'on y est ... Madame Idalgo, vous devriez avoir honte,je suis très en colère et je n'habite pourtant pas Paris !

Visiteur

#10

2016-10-10 07:26

En effet, j'ai visité les serres d'Auteuil hier, enfin, ce qu'il en reste, c'est un désastre, moi qui avais consacré l'après midi, eh bien, forcément ,ça été plus rapide que prévu, une honte !
bellini

#11 Les JO du massacre

2016-10-10 07:28

Pour éviter le massacre il faut d'urgence lancer une pétition contre les JO à Paris


Visiteur

#12

2016-10-10 07:32

"L'avis du Conseil d’Etat promulgué le 3 octobre dernier", dites-vous! Je ne comprends pas ce que c'est , car le Conseil d'Etat ne rend que des arrêts ! Pierre Hesbert


Visiteur

#13 Re: Serres d'Auteuil

2016-10-10 07:36

#1: Mélisse - Serres d'Auteuil 

 Bonjour

Je suis sacndalisée par la puissance de la fédération de tennis qui "a cause de l argent" arrive a faire démolir notre patrimoine

Quand à leurs allégations sur la valeur du dernier jugements j ai envie d dire comme dans les cours de récréation c est celui qui dit qui y ait


Visiteur

#14

2016-10-10 07:57

Insupportables. Juste pour jouer à la baballe.
anne la guerrière

#15 Re: Les JO du massacre

2016-10-10 08:07

#11: bellini - Les JO du massacre 

 Il y en a une qui vient de débuter


Visiteur

#16

2016-10-10 08:27

"Le stade embellirait les serres botaniques" c'est innommable comme argument, pardonner moi le terme mais ce sont des raclures de hautes instances. A qui profite le crime?!

Et les artistes et joueurs qui vont jouer la bas sont forcément au courant de la situatiion mais non ils sont trop préoccuper a aller faire le guignol a la Tv ou autres pour abrutir les gens de leur sous culture et a promouvoir leur égo car ils sont trop corrompus par l'argent pour etre éveiller et conscient du patrimoine français!


Visiteur

#17

2016-10-10 08:45

massacre massacra partout !!!!

Visiteur

#18

2016-10-10 09:14

Madame,
Je suis catastrophée d'apprendre ce massacre. Ces gens qui sont au Conseil d'Etat ont déjà prouvé qu'ils sont la lie du peuple ! Ils ont dû être achetés, ce n'est pas possible autrement. Rien ne remplacera ce qui a déjà été détruit... Ce sont des monstres ! Cette maire de Paris est l'ennemie public n° 1 de la capitale. Comment les Parisiens ont-ils pu voter pour cette incompétente notoire ?
Dans l'espoir de meilleures nouvelles. Bien cordialement.

Visiteur

#19

2016-10-10 09:30

Oh non !!! Il y avait tant d'espoir suite à vos derniers messages ! Je suis consternée ! que reste-t-il à faire à présent ?

Visiteur

#20 Re: Serres d'Auteuil

2016-10-10 10:11


Visiteur

#21

2016-10-10 10:44

merci mais nous ne lâcherons pas !
mpm

#22

2016-10-10 10:51

On détruit pour s'approprier, vieille technique utilisée par les barbares et honteux dans un pays comme le nôtre.


Visiteur

#23

2016-10-10 11:03

Comment comprendre un politique qui ferme les berges de Paris aux voitures en arguant de la santé des parisiens face à la pollution automobile mais autorise un lobby de sport mettre à mal une nature que l'on se doit aujourd'hui de respecter pour protéger les espèces animales dont l'Homme.

Visiteur

#24

2016-10-10 11:10

Merci de nous avoir tenu au courant de ce scandale.
je soutiens ce combat et approuve que les travaux soient interrompus.
La mairie de Paris devra payer les dommages pour reconstruire ce site classé et historique dans l'histoire des jardins.
Ne votons pas pour ces traîtres de notre patrimoine et ces politiques qui abusent de leurs pouvoir politique.

Visiteur

#25

2016-10-10 11:15

Ne serait-il pas temps d'envisager une manifestation-blocage des déprédations entreprises par la Fédération française de tennis ?

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...