Contre le projet éolien de Sermange, Gendrey, Saligney

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le projet éolien de Sermange, Gendrey, Saligney.


Visiteur

#76

2016-09-16 14:36

Pétition très bien réalisée et convaincante.
X & Y
Visiteur

#77 Re: pétition éoliennes SERMANGE-GENDREY-SALIGNEY

2016-09-18 07:49

#70: galvaudeur - pétition éoliennes SERMANGE-GENDREY-SALIGNEY 

 Bonjour et merci de votre commentaire.

Je suis d'accord avec vous quant aux reportages de "Racines et des ailes" que nous aimons beaucoup regarder et tout comme vous, on s'est posé la même question ! Comment font-ils pour éviter les éoliennes ? certainement avec de bons découpages ... car avec 7000 éoliennes sur le territoire français, comment ne pas en apercevoir de temps en temps dans ces reportages ? C'est bien la preuve quer notre combat est juste puisqu'ils n'osent pas les montrer ! On se moque vraiment de nous !

Amicalement


Visiteur

#78

2016-09-21 05:48

PROJET DEMENT !!!!

Visiteur

#79

2016-09-23 15:06

éoliennes escroquerie politique et financière

Visiteur

#80

2016-10-04 08:04

Massacre du paysage, économiquement non viable car le vent est insuffisant, nocif pour la santé des habitants : Comment peut on laisser faire ?

Visiteur

#81

2016-10-17 11:58

N'ouvrez jamais votre porte aux commerciaux de ces porteurs de projets. Ils sont formés à recourir à toutes les ruses y compris les plus basses. Celle de faire croire que la commune voisine a déjà signé ou bien que votre voisin va s'en mettre plein les poches et que vous n'aurez rien... en dernier recours ils arrosent financièrement à la ronde, ceux acculés par le coût d'une action en "justice" ou proposent de construire un équipement en dédommagement ou bien comme en Val de Saintonge ils pratiquent l'intimidation auprès de ceux qui ne veulent pas autoriser le survol de leur terrain par les pales jusqu'à ce qu'ils cèdent. Principales victimes les personnes âgées, isolées ou peu renseignées sur leurs droits et qui finissent prendre PEUR. Restez vigilants et solidaires.
Pas très joli tout ça.

Visiteur

#82

2016-11-10 19:34

10novembre 2016
J ai passé qq jours à Saligney chez une amie et je trouverai dommage de gâcher ce paysage magnifique. Pour les riverains ce serait une catastrophe. Il doit bien y avoir des endroits plus reculés où mettre un parc à éolienne!!!
Rapa Nui 85

#83 Sans éolienne la Vie et plus saine

2016-11-23 09:47

j'avais choisi de vivre ma retraite en Loire atlantique loin des villes et du Projet Notre Dame des Landes.... Mais des Projets éoliens étaient en étude sans que les Elus et Agences ne seraient au courrant... Suite à l'invasion éolienne visible de chez moi à Jans, malade et dépressif j'ai bradé ma maison pour venir en Vendée... je suis donc un éxilé éolien sans que mes problèmes de santé ne soient reconnus.... Une EOLIENNE ne fait pas le printemps... mais la richesse des Prometteurs éoliens et des élus complices

Michel OTN

#84 Soyons solidaire

2016-11-23 20:16

Mes racines étant en Bourgogne, qu'elle ne fut pas ma suprise cet été en traversant cette magnifique région de voir surgir des éoliennes sur toutes les crètes. Incroyable...ces paysages splendides défigurés par ces machines industrielles...

Je vis dans l'Aisne et regardez ce qu'ils ont fait de nos campagnes: 

https://www.facebook.com/stopeolien02/videos/895177170617846/

Notre combat est le votre et votre combat est le notre... n'hésitez pas à signer notre pétition:

Projet éolien de Serches / Ciry-Salsogne / Acy / Couvrelles

Merci et bon courage