SOUTIEN AUX MAIRES ATTAQUES PAR SHUEPBACH ENERGY

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN AUX MAIRES ATTAQUES PAR SHUEPBACH ENERGY.


Visiteur

#101

2012-02-07 19:50

aucune info par les médias ;pourquoi ?
Libertà

#102 Re: ERA ORA

2012-02-14 23:50

#96: -

Quel rapport entre DSK, gaz de schiste, et injustice ? A vous lire, DSK est la première victime de la dictature ambiante. Et lui, en tant qu'homme de pouvoir, éminent économiste, qu'a-t-il fait pour éviter les dérives ? A quel moment il est intervenu pour dénoncer ce qui se passe sur les places boursières, dans les geôles françaises depuis une trentaine d'années ? A quel moment, il a soutenu les opprimés, les innocents... ?

Avant de faire le procès de la LDH, interrogez-vous sur les faits, ouvrez les yeux. A moins que vous soyez sa fille ? Alors je comprendrai que vous soyez aveugle et que c'est l'amour d'une fille qui s'exprime. A un moment donné, il faut prendre les choses telles qu'elles sont et Mr DSK s'en sort pas trop mal. Il y a des innocents qui ne s'en sortent pas aussi bien, pour ne pas dire du tout  et nous en connaissons qui croupissent dans vos geôles, et certaines n'ont rien à envier aux prisons turques. Les conditions y sont bien aux antipodes de celle du Carlton et des prisons américaines, je vous rassure.

Vous semblez découvrir les dévoiements de notre société ? Bienvenue au club! Rassurrez-vous, vous n'êtes pas seule à souffrir. Laissez votre carte au PS et venez nous rejoindre pour rappeler à nos dirigeants leur engagement à assurer le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales...


Visiteur

#103

2012-03-11 23:29

NON AU GAZ DE SCHISTE
QUE L'ARGENT SOIT LE SERVITEUR ET NON LE MAITRE
LA SANTE EST LE BIEN LE PLUS PRECIEUX ET SANS LA NATURE ELLE EST IMPOSSIBLE

Visiteur

#104

2012-03-22 12:31

gaz de shiste,non merci!

Visiteur

#105

2012-03-22 20:46

La cupidité doit être considérer comme un crime, donc l'exploitation de gaz schiste en détruisant directement comme indirectement la nature, et par la même portant atteinte très gravement à la santé humaine doit être condamner fermement.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:58



Visiteur

#107

2012-05-05 22:51

La lutte va être dure.
Je m'efforce pour diffuser le + possible le soutien aux maires.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 09:11


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 11:28


Phenix_

#110 La république et le gaz de schiste

2013-07-10 08:48

Je voudrais rappeler qu'être républicain c'est necessairement rappeler au pouvoir en place qu'à tout moment il peut être renversé si les lois notamment en matière commerciale représente un outrage. Les élus sont là pour servir les républicains sinon il doivent céder leur place à ceux qui savent se battre.Tout les moyens sont bons y compris par la force (faire sauter les puits de forage par exemple) pour dégager ces enfants de salaud.
louba

#111 Re:

2013-10-22 09:38

#32: -  

 Moi je suis pour, le gaz de schite c'est moin toxique que la fumée (bourrée de goudron avec le tabac).


Visiteur

#112 Re:

2013-10-22 09:40

#32: -  

 

louba

#113 pas d'exploitation du gaz de schite

2013-10-22 09:45

Moi perso je suis pour... le gaz de schite c'est beaucoup moin toxique que la fumée (mélangée avec du tabac on trouve de la nicotine, du goudron, de l'arsenic, de l' acétone, et plein d'autres additifs).