POUBELLES TROP CHER !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUBELLES TROP CHER !.


Visiteur

#1

2016-07-31 15:21

L 'augmentation du tarif est inacceptable d'autant que 3 semaines sans levée est bien trop long. Le nombre de levée annuelle est bien trop peu.
Le sictom en situation de monopole est en abus de position dominante d 'autant que le service rendu n'est pas bon. Nous sommes pris en otage avec des tarifs exorbitants!

Visiteur

#2

2016-07-31 15:23

Tarifs excessif pour un service rendu minimum insuffisant!!! On nous prend pour des abrutis!

Visiteur

#3

2016-07-31 17:48

ce n'est pas évident de trouver un juste prix pour un service.

jusque là certains payaient trop et d'autres pas assez...................


Visiteur

#4

2016-10-27 20:15

Pétition signée le 27/10/2016. Ensemble luttons contre cet abus de pouvoir destiné a cacher une mauvaise gestion des fonds du contribuable. Il en est assez de devoir payer toujours plus pour moins de service.

Visiteur

#5

2016-10-28 10:13

Le 28 octobre 2016 en plus nous devons faire le tri et c plus cher que les années d avant si tri effectué pourquoi pas payer moins cher

janjan

#6 redevance et non plus impots

2017-02-26 12:21

vous le savez tous, personne ne peux echaper a l'impot. par contre ce n'est plus la meme chose pour une redevance. une redevance n'est du que pour un service rendu. ne mettons plus nos poubelles et plus de redevance. toutefois la loi "transition energetique" prevoi de retraiter les dechets et de pouvoir prouver que cela est fait mais, PAS SPECIALEMENT AVEC LE SICTOM. on ne nous laisse pas d alternative. jusqu'a qelle point une cour de justice pourait aprecier la position de monopole du SICTOM ???

 

a mediter, mais quand je vois 91 signatures seulement je me dit que le monde n'est pas pret de changer.

 

zorro

#7 Redevance augmente sur moins de levées

2017-08-24 12:50

Les 17 levées sont insuffisantes. On est à la limite d'un manquement à l'hygiène et à la salubrité.

Vive les asticots dans les rues !!!

Ramasser plus de demi-poubelles fait un traitement des déchets pas plus cher !!!

Ramasser plus rarement des poubelles pleines génère un traitement des déchets plus conséquent.

26 levées minimum par an !

larcher45

#8 déchetterie OUZOUER SUR LOIRE

2018-06-06 14:51

 Un règlement trop flou, j'ai présenté un sac poubelle avec des plastiques à l'intérieur, d'abord la personne gérant la déchetterie me l'a éventré pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, elle a vu des plastiques servant à enveloppé du fromage et me dit que les films plastiques ayant été en contact avec de l'alimentaire ne peuvent pas être pris en déchetterie?? Faux nul part il est écrit cela, bien au contraire dans le règlement du Sictom il est dit que tous les films plastiques et barquettes peuvent aller soit en ordure ménagère soit en déchetterie! Elle n'a pas voulu prendre mon sac. J'ai appelé le Sictom qui m'a dit la même chose et que c'était moi qui interprétait mal le règlement. C’est un scandale il change les règles comme ils le veulent. Par contre pour ramasser gratuitement les ordures des gens du voyage là pas de problème et qui payent cette prestations ??    

Alice

#9 ras le bol!

2018-09-23 14:24

Nos villages et nos routes deviennent des poubelles, les conteneurs de tri sont pleins tout le temps, il est inadmissible de payer autant et de ne pas avoir de poubelles jaunes! Ras le bol!

sylvie

#10 en Bretagne

2018-10-19 15:59

je suis allée chez mon file en Bretagne ,qui a le même service de relevage il paye par an 175€pour 18 levées il a 1 poubelle jaune relevée tout les 8 ou 15 jour comme ce sont de grandes poubelles peutre tous les 15 jours , on devrait s'aligner et c'est aussi le SICTOM