Non a la file d'attente électronique D'Uber aux aéroports

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la file d'attente électronique D'Uber aux aéroports.


Visiteur

#1

2016-06-18 16:15

Depuis là fil d attendre ou aéroport mon chiffre d affaires a chuté de 60%
Gotze

#2

2016-06-18 18:12

File d'attente de 2h pour une course a 36€ Pour prendre le risque de ce manger une amende a 1500€ non merci 


Visiteur

#3

2016-06-18 18:15

Effectivement, on est entrain de mourrir à petit feu , UBER M'A TUER , de l'esclavagisme moderne , depuis ce temps d'attente électronique, notre chiffre d'affaire à chute les temps d'attente passe de 20 minutes a 3 heures impossible d'accéder aux parkings pros , la porte 16 aux terminal 2f et 2e est très loin pour les clients du coups ils annulent les corses .... À vrai cadeau pour les taxis merci Uber

Visiteur

#4

2016-06-18 18:45

Uber nous prennent pour des larbins ils font ce qu'ils veulent et nous contraigne à faire ce qu'ils veulent cette liste d'attente nous a tues sachant que parfois quand le tel beug ca met arrivée que je touche une course et que mon téléphone se mette hors ligne

Visiteur

#5

2016-06-18 19:39

Appel à la grève au moi de septembre 


Visiteur

#6

2016-06-19 04:08

Depuis notre départ les taxi fon du racolage sur les terminaux le temp que les chaufeur uber arrive on ce fait voler les client uber donne la force au taxi tous simplement
mehdi

#7 Re:

2016-06-19 13:48

#3: -  

 Espece de grosse merde,tu nous prend notre pain tu travaille illegallement et t'es pas content?un cadeau aux taxis?mais ce sont nos clients,c'est nous qui te fesons un cadeau en te laissant travailler!si yavait que des bonhommes comme moi dans ce metier,vous n'oseriez meme pas sortir sur paris pour bosser,creve la dalle!

moha

#8 lol

2016-06-20 11:18

Restez sur Roissy les mecs moi a Paris je charbonne bien depuis que vous êtes posé la bas


Visiteur

#9 Re: Re:

2016-06-20 14:47

#7: mehdi - Re:  

 Crève derrière ton vollant gros rageux ... Tu parles de bonhomme toi? T'es qu'une pute , espèce de brebie , et parce que Paris c'est à ta mère fils de chienne ,,, je t'encule et si t'es pas content viens en privé  je vais te montré c'est qui les bonhomme 

Fifi 93

#10

2016-06-20 20:43

Bande de vtchiens que vous êtes vous allez tous crevé grâce à votre maître uber et c'est bien fait pour vos gueule. Chaque clients qui montent dans vos poubelles pleines de bosses est un client volé aux taxis. Ça s'appelle le revers de la médaille et les taxis en rigole. 


Visiteur

#11

2016-06-21 18:51

Alah yahdikoum

Boby bsahtek

#12 Re:

2016-07-26 09:25

#11: -  

 Et ca se dit musulman et ca traite dans tout les sens et tout ca pour l'argent, comme si le jour ou vs serez plus sur cette vs alliez ouvrir un compte la haut pfff vs me faites tous marrer vtc ou taxi ou capa c la meme tous des crevard d'argent pendant que votre compte de hassanat le plus important sois dit en passant croule sous les dettes alors regardez au dessus de votre petit ego qui vs sert de maitre en parlant d'esclavage !la file d'attente c tres bien c 1er arriver 1 er servit comme au supermarché et si ta pas les con'aissances necessaire en anglais pour dire a ton client de t'attendre ailleurs que porte 16 bah retourne a l'ecole.

bon courage a tous et croyez pas que vous allez vivre 150 ans dans ce monde vous oubliez l'essentiel c'est le partage et pas l'egoisme


Visiteur

#13

2016-08-19 19:17

Comment on accède à la porte 16 du t2e et t2f.

Merci

Moha

#14 Re:

2016-08-19 19:20

#3: -  

 Slm. Comment on accède aux portes 16 du t2e et t2f pour récupérer les client.

Merci

Eddy

#15 Re: Re:

2016-10-12 15:05

#7: mehdi - Re:  

 tu parle de bonhomme petite tarlouse,

vous faites les chauds quand vous êtes en grève car vous êtes nombreux mais après vous baissez les yeu. Quand on est seul à seul.

petit con.

Uber

#16 Re:

2016-10-12 15:08

#10: Fifi 93 -  

 fifi comme fils de pute

Eddy

#17 Taxi Vtc

2016-10-12 15:11

bientot y'aura des voitures sans chauffeurs,

alors changer tous de métier et arrêter de jouer au caïd.

Car au fond y a pas beaucoup de bonhomme.

 


Visiteur

#18 Re: Re:

2017-03-22 06:58

#7: mehdi - Re:  

 T'es une grosse merde quel bonhomme!!!!!!!!! Ya que toi qui ya une famille à assumer mdr ta fait crédit pour ta licence et maintenant tu pleure ta vie mdr le temp évolue et il est révolu !!!!! Bonhomme mdr 

Abderrahmen

#19 Re: Re:

2017-04-12 14:57

#7: mehdi - Re:  

 bas vien M interdire de sortir bossé sur Paris espèces de pd t'es clients mais tu te prends pour qui tu t'es fait niquerai ta la haine 

black bamba

#20 Re: Re:

2017-05-01 05:34

#7: mehdi - Re:  

 Trou du cul va bonomme kom koi moi aussi je suis un bonomme on nous a sorti une application pour bosser on boss c tt frere alor arrete de rakonter dla merde e tu di creve la dalle hamdoullah jpren mes 3000 par mois

Repectez vous les un les autres

#21

2017-05-11 08:21

Vous me faite tous rire que ce soit taxi ou Vtc vous êtes d'un grand ridicule c'est grave quand même entre l'autre qui insulte car il lui prend ses clients sois disant mais regardez vous les taxis vous avez une conduite sur Paris vous êtes détester de tout les parisiens et vous le savez puis les Vtc pas serieux comme les petits jeunes qui mettent la musique à fond ou conduite sportive c'est la même Ensuite les taxis n'oubliez pas que vous refusiez pas mal de client car vous n'aimiez pas leur destination mais les gars changer de métier enfin bref trouver un terrain d'entente entre les taxis et Vtc car c'est d'un grand ridicule tout ca...

respectez le code de la route (Vtc et taxis) vous avez la vie de vos clients entre vos mains...


Visiteur

#22 Re:

2017-09-04 22:58

#3: -  

 Dansvos dent vtc de mort challa vous crevé tous

 

Bbbbbjjjkk

#23 Vtc

2017-09-23 04:21

Salem  tous monde je suis vtc. Merci les  uber.  Mes bientôt c  pour tous monde les voiture sans chauffeur arrive à grand pas.  Tous monde au chaumage même les conducteurs de bus  alors au lieu de ce haïr les un des autre  il faut trouver une solution contre sa


Visiteur

#24 Re: Re:

2018-03-08 04:34

#7: mehdi - Re:  

Tu es un honte pour les taxis vous avez mis en place des plaques illégales à qui la faute on galere bien plus que vous on fait même pas un smic en 50hrs on veut juste pouvoir nourrir nos gamints tkt avec les voitures autonomes tu pourra interdire tt les pauvres vtc ...


Visiteur

#25 Re: Re:

2018-03-08 04:36

#7: mehdi - Re:  

En plus ns avons tous la carte vtc et je maraude pas...