NON aux pitbulls au Québec, OUI à l'interdiction des chiens dangereux.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON aux pitbulls au Québec, OUI à l'interdiction des chiens dangereux..


Visiteur

#1

2016-06-15 03:31

Est-il possible de faire une pétition contre cette pétition?


Anonyme

#2 Re:

2016-06-15 04:31

#1: -   Oui, vous voulez que je vous aide?

 


Visiteur

#3

2016-07-17 21:33

Le 17 juillet 2016.

Visiteur

#4

2016-07-17 21:52

Le 17 juillet 2016


Visiteur

#5

2016-07-17 22:22

17 juillet 2016
Plus de mort inutile, Mme Vadnais R I P
J'aime pas les tueurs potentiels

#6 Re:

2016-07-17 22:38

#1: -  

 Qu'avez vous a répondre à la famille de Mme Vadnais? 


Visiteur

#7

2016-07-18 19:02

Il a u un attaque de requin dans l'océan il faudrais bannir les requin des océan 


Visiteur

#8 Re:

2016-08-05 21:08

#1: -  

 Peut-on faire aussi une petition comme les gens comme vous qui essaie de 'museler' la liberté d'expression quand elle fait pas votre affaire?? NON AUX PITBULL et PERSONNE va m'empecher de le dire et de demander son banissement!! 

comportementaliste canin

#9

2016-08-10 16:16

Je vois que vous ne comprenez pas que le probleme vien des gens? Je suis educatrice comportementaliste canine les chien les plus dangereux que jai eu a faire sont des labrador berger allemand et des chien croiser et encore moi je pense que cela ne vien pas de la race mai de leducation. A ce jour meme certain pitbull a qui jai eu a faire pour de lagressivite etai assez facile a reeduquer. Le probleme sont les proprietaire de chien en general pas les chien jai plusieur pitbull qui cotoi regulierement des chien de toute race pour les reeduquer je peu vous dire que le labrador que javai avan etai tro caracteriel pour faire sa donc sa depend aussi du chien. Vous tolerer que des inculte est des chien loup qui a cote dun pitbull peuvent etre tres dangeureux donc il faut mexpliquer ? Les attaque de pitbull sont souvent plus mediatiser mais ce nes pas pour otant quil yen a plus. Les labrador peuvent etre tres dangeux donc la madame qui interdi les pitbull alor quelle lesse sont enfant en danger avec un labrador on mexplique? Vous ete pas logique vous ete juste haineux apres un type de chien parce que vous avez eux une morsure donc moi jme sui fait mordre par un labrador un berger allemand il ne voulai pas lacher alor que les pitbull ne mon jamais mordu donc je propose que lon interdise ses chien labrador et berger aussi voyer comment vous ete pas logique sur ceux bonne journnee il ya des faute mai jai pas tou mon temp pour vos conerie

HatePitts

#10 Re:

2016-08-22 17:09

#9: comportementaliste canin -  

 Vous êtes vraiment bornée et ne comprenez rien aux chiens dangereux. Vous devriez songer à changer de carrière connasse. Ces chiens dévisagent nos enfants et vous les défendez? Bravo connasse.

Mickeyboyz

#11 Re:

2016-09-27 02:16

#1: -  

 Hahahah ma gang de cave


Visiteur

#12

2016-11-07 15:03

Merci à tous ceux qui considèrent que la sécurité des gens commence par des actions concrètes et réfléchis comme l'interdiction des pitbulls dans notre région. Nous n'avons plus besoin d'augmenter les chiffres de statistiques déjà existantes pour réagir de façon concrète et qui va donner des résultats assurés. Merci et bravo de signer cette pétition.

Eleveur de Berger Allemand

#13 Re:

2016-11-09 03:22

#9: comportementaliste canin -  

 Il est assez dure de croire en vos propos, comportementaliste canin qui fait autant de faute d'orthographe me laisse perplexe .  Je n'ai pas user mes yeux à vous lire, de toute façon , vous tenez le même discours mâcher que ceux qui défende ce MIX.  Vous parlez du manque de respect, visiblement votre haine de l'humain qui ne partage pas votre opinion est à la hauteur de votre grammaire. 


Visiteur

#14 Re:

2016-11-09 03:33

#13:  Eleveur  de  Berger  Allemand

 * Correction :

 " Il est assez  dur de croire en vos propos, " comportementaliste canin qui fait ? " autant de  fautes  d'orthographes  me laisse perplexe.  Je n'ai pas  usé  mes yeux à vous lire, de toute façon, vous tenez le même discours  mâché  que ceux qui  défendent  ce " MIX ?".  Vous parlez du manque de respect, visiblement votre haine de l'humain qui ne partage pas votre opinion est à la hauteur de votre grammaire. "

Carolane.lafond

#15 .

2017-01-21 19:55

Pétition inutile et discrimination canine belle exemple à donner !


Visiteur

#16 Re: Re:

2017-01-22 07:54

#10: HatePitts - Re:  

 Non mais sa va pas linsulte ? Cest dans ta tete ta paranoia arrete decouter les nouvelle tu devien folle a place pend toi des ignorant comme toi yen a trop personne aurais dla peine pour toi


Visiteur

#17

2017-01-22 07:56

Bahahahahah 40 signature et vous dite etre la majorité a vouloir bannir les pit


Visiteur

#18 Re:

2017-01-22 07:58

#12: -  

 Euhm sorry mais tob kid jesperw qui se feras mordre par un lab ou wtv pour te donner une lecon


Visiteur

#19

2017-01-22 08:01

Esperer pas trop la dessus couillard a parler de sa a la radio et son plan nest de pas bannir aucune race ;) faut croire que vous ete pas asser nombreux et en effet vous etes une minorité dignorant pensez vous vraiment quon va ecoutez des gens qui connaissent rien au lieux decoutez les expert qui sont tous davis que cette race nest pas plus dangeureux que les autre