POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#251

2014-04-08 10:19

fait tournez !

Visiteur

#252

2014-04-09 02:59

personnellement, je trouve sa assez malheureux qu'en france, pays des droits de l'homme, revendiquant liberté, égalité et fraternité AUCUN DE CES ADAGES NE SOIENT RESPECTER...
Récemment à la télé, IL A ETE CONSEILLER AU FRANCAIS D'AGIR COMME S'IL N'Y A PLUS RIEN A ATTENDRE DU POLITIQUE ... C'est dramatique!! Française je suis et je crois que chacun doit participer à la vie politique car elle nous concerne tous.
Chapeau à tous ceux qui ce battent pour que les français soient entendus et RESPECTER par leurs "représentants".

Visiteur

#253 Re:

2014-04-09 03:02

#230: Mathex -

pfffffff c'est completement débile si tu fout rien de ta life le responsable n'est pas dans une feuille ... suffit de te regarder en face bordel !!!! LES GENS ASSUMEz VOS CONNERIES TOUT COMME VOS REUSSITES et arrêtez d'accuser autrui.

à bon entendeur salut


Visiteur

#254

2014-04-11 15:02

chatte

Visiteur

#255 Re:

2014-04-11 15:04


Visiteur

#256 Re:

2014-04-11 15:05

#20: -

HOULA


Visiteur

#257 Légalisé la Ganja et vite !..

2014-04-12 09:58

Vous avez tous entièrement raison je comprend pas pourquoi sont-ils tous injuste avec nous , nous ne fesont rien de mal mais nous en prennons plein la poire si je peux me permettre c'est honteux..
#26

#258

2014-04-12 10:27

Dans la societe actuelle on a meme plus droit de faire se quon veux de notre corp de notre santer pourtant les tabac et lalcool son aussi des drogue et tout autant nosif moi je suis pour le canabis et moin pour lalcool
Jeune consomateur

#259

2014-04-12 12:39

Il s'agit d'une plante utilisée depuis des siècles. La sociétée actuelle l'interdit et on sais très bien pourquoi. Il ne faut pas nous interdire de planter une graine dans la terre car elle n'appartient pas au gouvernement !
Jeune consomateur

#260

2014-04-12 12:42

Je fume de l'herbe régulièrement depuis mes 16ans.
J'ai eu mon Bac S avec mention et maintenant je suis rentrer dans une école d'informatique.
Il faut arrêter de croire les médias fumer ne gâchera pas votre scolarité.
Max pas mad

#261 c'est de la merde !

2014-04-17 23:41

vous voyez donc pas qu'ils vous manipulent ?
d'abord ils ont retiré toutes les vraies sources de bien-être (trop long à énumérer ici)
alors évidemment qu'au final il ne reste que la "fumette" pour se sentir un peu (faussement) bien...
c'est un piège, et ils attendent encore un peu d'avoir une majorité favorable (favorablement piégée) pour lacher enfin leurs ptites pilules d'herbe du "bonheur" artificiel et controlé-distribué par l'Etat

c'est pas de ces pilules vertes que vous avez besoin,
c'est d'un Retour massif au rock'n'roll !!! ;-DD
http://www.youtube.com/watch?v=-qzC6Oq-G9o
Max pas mad

#262 Re:

2014-04-17 23:56

#17: -

c'est pas une plante, c'est de la merde ....

 

désolé mais tu t'es laissé rouler dans la farine...ya des tas de vraies plantes non-toxiques pour le cerveau (à commencer par le tabac, sur la "nocivité" duquel ILS mentent depuis des lustres), et qui ont les mêmes effets bénéfiques si pas meilleurs, point de vue nerveux ou corporel

 

c'est juste un piège....cannabis = cabannon..mental ! :o)


Visiteur

#263 Re: Un de plus

2014-04-18 12:45

#3: Natanium - Un de plus 

 

Bravo tout est dit
fred

#264 Weed

2014-04-22 08:22

et ben voila 3 j de gastro violente aucun médicament ne m'as aidé, par contre un bon spliff et je peux vs dire que les vomissement ce sont arrêté et passé d'une echelle de 8/10 a mm pas 3/10 niveau douleurs. A mort les tous ces médicaments si on est dans un pays libre chaque personne peu utilisé ce qu'elle veux pr ce soigner ( surtt une plante qui ne fait de mal a personne )
mais avec nos politichiens hypocrite et qui préfèrent boire leur whisky et leur vin ( ils ce croient supérieur ? ) on est pas pret que ca change. La france tjr 100 ans de retard comparé aux autres .

Visiteur

#265

2014-04-24 22:27

Un gros soulagement pour pas mal de monde
hydre

#266 une répression

2014-04-26 00:26

je suis obliger d’arrêter de fumer et de me battre contre des dépistages (détectable 2mois) alors que je fume que chez moi le week end ou en soiré quoi qu'il en soit en CONGEEEEEEE donc aucun danger pour mon taf !!!!!!

contrairement au tabac ou l'acool qui au passage fais plus dégusté le cerveau et les poumon le cannabis détend, rend pas tarré si on fume un join de trop et nous fais pas devenir des sebastien lob de la route (okok l'attention baisse, pas plus qu'avec 0.5 d'alcool dans la sang) et sur tout ne rend pas dépendant. je constate seulement que le chanvre à plus de vertu (textile nourriture matériaux de construction médecine etc) qui contrarie fortement l'industrie pétrolière ainsi que les pourris de politicien qui en tire énormément d'argent.
arrêtez de nous bassiner, taxez le cannabis et foutez nous la paix! vous savez bien encadrer le tabac et l'acool par des dosages max autorisé pour conduire ou par la majorité nécessaire avant de le consommer, pourquoi ne pas le faire avec le cannabis?????

Visiteur

#267

2014-04-28 08:52

il serait grand temps de légalisé,que tous les politicien arrette leur discours dipocrites!
Ganwebis
Visiteur

#268

2014-04-28 18:56

Moi, Militant pour la Légalisation, très forte et très juste pétition sauf que la Weed est une Plante Médicinale et NON une "drogue".

À rajouter : peu de gens sont allergiques à cette Plante, très peu ! Mais sur les Centaines de Millions de Fumeurs (y comprit Moi), il en a une très très TRÈS Petite Minorité.

 

On veut juste la Paix nous, pas d'une Guerre Débile et Diabolisés par des Mensonges.


Les Prohibitionnistes ont rien compris du tout... Ma Parole, ça mérite des Claques pour eux Oo

 

Just : Legalize It !!!!!!!!!!!!!!

Ganwebis.

Ganwebis

#269 Re:

2014-04-28 19:04

#259: Jeune consomateur -

Tout à fait d'accord avec toi et puis en plus, la Graine est non seulement à toi, mais aussi à la Terre haha

Car comme on dit, La terre n'est PAS à Nous, C'est NOUS qui somme à la Terre :p

 

Peace Man and Legalize it !!


Visiteur

#270

2014-04-29 01:51

Par experience des gens rencontrés dans ma vie, je sais que l'alcool fait bien plus de mal que le cannabis, par conséquent, la loi devient un outil pour malfrats politiques qui veulent toujours plus de pognon. C'est le fait que l'on interdise le cannabis qui entraîne les gens à rencontrer des milieux peu fréquentables et donc à augmenter le risque d'usage de drogues dures.
Twi

#271

2014-04-30 00:09

D'ailleurs il n'y a pas un de ces fumiers de politiques qui s'est dit qu'ils devraient interdire également les médocs au volant plutôt que de nous casser les rouleaux pour 3 verres de bière, les pharmacopés leur finançant les campagnes, tout s'explique ...
Tiwi

#272

2014-04-30 00:32

Je viens d'aller voir sur le site de la prévention routière, le valium au volant, ça ne semble inquieter personne... Les médocs sont tout simplement complètement omis des dépistages. Donc si j'ai bien compris, tu prends 3 valium et deux verres de rouge, si tu as un accident, c'est à cause du rouge. Ca démontre bien à quel point on peut faire confiance aux chiffres. Le cannabis, oui, l'alcool, oui, les arbres qui traversent la route, oui, la somnolence, oui mais les médocs, non, non, rien à voir avec ça. Surtout quand on sait que la France est réputée pour être un gros consommateur, ils pourraient peut-être essayer de se creuser les méninges, la France d'en haut, surtout quand on constate les sommes qu'ils demandent pour ne pas le faire... Vive la monarchie, au moins, il nous resterait une chance au tirage.

Visiteur

#273

2014-05-01 07:49

Je pense que le gouvernement sait déjà tout ça et a ses raisons (aussi débiles soient-elles)pour interdire le cannabis, mais ne lâchons rien et continuons pour la légalisation du cannabis qui, nous le savons, est une solution économique, écologique et sociétale.
Fume,détente

#274

2014-05-02 18:49

Ils savent que fumer endort ! du coup personne ne fait rien y sont malin

Visiteur

#275

2014-05-04 19:41