Pas d’interdiction imposée de fumer

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pas d’interdiction imposée de fumer.


Visiteur

#1

2011-06-29 17:49

Bonjour,
je viens d'imprimer plusieurs feuilles de petition, et je m'engage à les distribuer dans tous les établissements que je connais.
Bonne route à tous

Visiteur

#2

2011-06-29 23:58

Stop à une mort annoncée des cafés
Stop à la création du "sans emploi"
Stop à la disparition du libre choix
Stop à l'envahissement de lois dénuées de bon sens
Belgique sans tes cafés tu ne seras plus, Belgique avec certains de tes dirigeants tu n'es peut-être déjà plus

Visiteur

#3

2011-07-04 01:08

aujourd'hui les fumeurs ! demain qui ????

Visiteur

#4

2011-07-08 21:09

tis schandalig dat we geen baas zijn over ons eigen

Visiteur

#5

2011-07-30 22:24

democratie = free choise !
Fumeur et fiére de l'être.

#6 Pub en bas de cette Pétition

2011-09-29 12:34

Il s'agit bien ici d'une pétition contre une interdiction totale de fumer.
Est - ce une bonne chose que juste au millieu de cette pétition on trouve une PUB pour une initiative de la Commission européenne en faveur de cette interdiction ???
Par cet fait les idéeologies anti-démocratiques de la CE sont inévitablement promulguées par biais de cette pétition...
A mon avis ceci est assez lugubre...

Visiteur

#7

2011-10-08 13:19

je pense que si c'est possible il faudrait le faire savoir au roi,le tribunal qui a instaurer cette loi aussi bien que les politiciens ,n'on de regard que pour eux.
a la limite,on dirait qu'ils ont fait appel a HITLER ET SES SS

Visiteur

#8

2011-11-16 13:26

il faut trouver une solution pour la simple raison que plus personne dans les café aloes bientot cléssous le paillason vente de cigarette diminue et quoi ? les ministre eux sans font pas leur moi cour et pas enbarras salaire tranquille

Visiteur

#9

2012-04-10 07:14

Il est aussi tres important pour tous les pays, qu'ils ont signer le FCTC, quitter les Contrat FCTC/WHO (control du tabac). C'est la cause, pourquoi tous des interdictions de fumer marche.