modifiez cette lois absurde la lois du no fault qui egale permis de tuez gratuitement


Anonyme

#1

2016-02-05 19:29

nessiter pas a signer,si cette loi peut changer,,,,

Visiteur

#2 Re:

2016-02-10 18:35

#1: -  

 merci  !

phboisvenu

#3

2016-03-29 15:23

Il est temps que les criminels quelqu'ils soient, soient responsabilises au QC

Le QC est la patrie de la déresponsabilité et du laxisme en matière de justice 


Visiteur

#4

2016-04-04 13:55

Les gouvernements nous mettent, nous volent, ils dénigrent notre religion au profit de celles des autres, nous manipulent, nous écrasent et ben assez c'est assez faut bien se réveiller un jour sinon on devient complices des certains dirigeants ripoux..

Visiteur

#5

2016-06-04 16:44

Négligence criminel rien de moin, c peut-être un accident mais qui a causé la mort. Donc je crois qu'on dois subir les conséquences de nos geste

Visiteur

#6

2016-06-06 04:21

Mon garçon de 15 ans est décédé le 25 août 2013  il était sur son bicycle et ses fait heurté par deux moto .lami  qui etait présente avec lui n'a pas la même version que le coroner ni la police trois version différent et la police a fermer le dossier sans avoir ça déposition de lami en question. même pas de contravention pour les motos dur d'avoir le rapport de police il faut donner une bonne raison pourquoi ont le veut . Notre famille à ete brisé ce jour la sont petit frère de quatre ans à ce moment là à toujours le manque de sont grand frère . Je suis pour au moin une négligence criminelle tu conduis tu a une responsabilité . je comprends votre cris du coeur et sympatise avec vous.


Visiteur

#7 Re:

2016-06-06 13:32

#6: -  

 sympathie vraiment  mes si vous y tenez a vous procurer le rapport de police ses au ministre securiter publique et vous optiendrai moi jai procedez de cete facon et mon avocat disait le contraire ! courage quoi dire dautre que courage courage

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-06-20 01:40


natgrat72

#9 courage !!!!

2016-06-23 14:30

Courage ma belle Stéphanie,

Je sais que tu es épuisée, fatiguée et même écoeurée mais il ne faut pas que tu abandonnes ! Cette une longue course le système judiciaire je peux t'en parler aussi ... Je me bat de mon côté aussi depuis presque 3 ans ! Jamais je ne lâcherai prise, je vais me battre jusqu'à la fin alors, je te tiens la main et nous nous battons une à côté de l'autre !!!! Courage ta fille est là avec toi et ne t'abandonne pas !!!!!

stephanie tessier-cloutier
L'auteur de cette pétition

#10 Re: Re:

2016-06-23 15:21

#8: - Re:  

     je crois que vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez et envcore moin bien placer  pour me dire quoi faire votre jugement est mal aprecier   et vous devriez vous informez sur la lois no fault a moin detre vous meme coupable de conduite dangeureuse indemniser les coupable davoir tuez je crois que ses  absurde !

stephanie tessier-cloutier
L'auteur de cette pétition

#11 Re: courage !!!!

2016-06-23 15:23

#9: natgrat72 - courage !!!! 

 merci beaucoup je suis au neutre mes je recule pas merci de mencourager   !ses toujours apprecier!xoxoxoxox


Visiteur

#12

2016-07-01 00:48

Aille on parle de légitimité humaine là !!! Faites de quoi pour changer la loi... vous avez le pouvoir... alors, on force là un peu, aux salaires que les contribuables vous paient !!!

Visiteur

#13

2016-07-01 15:12

Je suis tout coeur avec la maman.... Faut que la justice soit faite ! N ignorez pas les assassins, la perte d un enfant est insoutenable ! Nous supportons la maman qui crie a l aide a la justice depuis TRES longtemps !

Visiteur

#14

2016-07-05 04:11

5juillet 2016 je trouve ca un flagrand délit de la part de la ville de LONGUEUIL ET DE LA PART DES ENQUETEUR JE VOUS SOUHAITE LA JUSTICE PRENEZ SOIN DE VOUS

Visiteur

#15

2016-07-12 23:43

Je suis un être humain, j'en ai plus que marre que les machines ais cette liberté de tuer sur nos routes. C'est completement absurde, il est grand temps que le Québec suive le pas des Pays Bas et modifie les lois pour faire en sorte que les gros monstres de métal sois responsable de leurs actes. La récréation a assez duré, assez de mort comme ca ...
Roline36

#16 Changer les lois

2016-09-23 13:27

Signez ses important sa va sauvé des vie svp merci !!!!! Cette pauvre jeune fille a perdue la vie et plein d'autre meurt ses vraiment triste faut que les lois change signez svp

Sylvie

#17

2017-01-02 21:19

Cette pétition m'interpelle beaucoup, car moi aussi je me suis faite frappée par une voiture quand j'avais 19 ans et j'ai failli perdre la vie. J'en garde aujourd'hui les séquelles psychologiques et physiques.  Je n'avais aucun recour contre celui qui m'as frappée et surtout aucune considération.   Malgré tout , j'ai réussis  à avancer et faire ma vie . Alors il y a de l'espoir même si j'avais de la colère en dedans de moi.  Alors je suis bien d'accord pour modifier cette fouttu loi de no fault.   Bon courage à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous. J'espère que mon témoignage fera avancer les choses.   Signez svp ! merci.