Nous soutenons le gouvernement polonais

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous soutenons le gouvernement polonais.


Anonyme

#1

2016-01-30 22:22

salut je veut etre dans illumiati et je nai pas de moyen je suis seul

Visiteur

#2

2016-04-10 02:49

Les récents évènements à savoir les agressions sexuelles massifs perpétrés par des immigrants musulmans ont été dans un premier temps volontairement passé sous silence par les plus grands médiats européens. Cela démontre que dans un état théorique de pluralisme qui peut être suggéré par le nombre important des médiats nous faisons face à un problème de plus en plus grand de trie et de gestion d’en haut de l’information. Mais nous faisons face en outre à un problème de censure, de passage sous silence et même dans les cas les plus extrêmes nous avons à faire à un phénomène de propagation d’informations mensongères dans les médiats européens.

Nous attendons une réaction immédiate de la par de la commission européenne et du parlement européen concernant cette pétition ainsi que la planification des dates auxquelles pourront se dérouler les discussions relatives aux sujets cités si dessus.

Nous invitons à nous contacter et à collaborer avec nous tout les citoyens des états communautaires qui ont un diagnostique similaire au notre de la situation actuelle régnant en Europe. Nous voulons œuvrer activement à ce que l’Union européenne continue à exister.

Nous invitons à signer cette pétition et à faire parvenir le lien qui mène à elle au plus grand nombre possible de citoyens communautaire.

Visiteur

#3 Re:

2016-04-10 04:02


Visiteur

#4 Re:

2016-04-10 04:03


Anonyme

#5

2016-10-16 09:03

Je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur Libyen qui veulent investir leurs fonds dans une économie stable.
En raison de l'instabilité politique actuelle dans leur pays, ils résident maintenant dans notre pays République du Bénin.

Ci-dessous quelque domaines dans lesquels ces investisseurs veulent injecter leurs fonds.

- L'industrie
- Médecine
- Touristiques
- L'immobilier
- Les chaines hôtelières
- Construction d’hôpitaux
- Développement Sanitaire
- L'énergie renouvelable
- Les antiquités et objets d'arts
- Achat des métaux précieux

Si vous cherchez des sources de financement pour un projet profitable
Vous avez un bon plan de développement de projet aussi bien que détaillé lié à une des domaines mentionnées ci-dessus!
Votre pays accepte des investisseurs étrangers!
Nous voulons investir dans votre pays et souhaitons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans les domaines suivants:
E-mail: roland.osse@gmx.fr

Mr Roland OSSE
Meilleures salutations.