SHUT DOWN QUEBEC PUPPY MILLS-FERMEZ LES USINES À CHIOTS DU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SHUT DOWN QUEBEC PUPPY MILLS-FERMEZ LES USINES À CHIOTS DU QUÉBEC.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-28 17:22



Visiteur

#27 reponses au visiteur 9

2011-05-28 17:27

Je dirais que les gens sont libres de leur destin mais que les animaux eux n'ont aucune chance contre les hommes!!!

Visiteur

#28

2011-05-31 21:15

je suis totalement pour !

Visiteur

#29

2011-05-31 21:27

On juge un pays à la façon dont il traite ses animaux. Avec son Président actuel, la France n'a pas de leçon à donner mais les Français qui aiment majoritairement les animaux jugent le quebec, la chine, la roumanie et tous ces pays de barbares !!!
Non aux usines à chiots

#30

2011-06-01 17:52

À chaque fois qu'une chienne entre dans ces usines
À chaque fois que ses chiots sortent de ces usines
C'est une étincelle de l'humanité qui s'éteint.
Où en sommes-nous? Je n'ose pas lire vos réponses.

Visiteur

#31

2011-06-01 21:12

je ne savais pas qu'il existais ce genre de "boite" à chiots.
En plus au Québec moi qui croyais que c'était un pays de tolérance un peu à part. Je suis vraiment déçu.

Visiteur

#32

2011-06-02 14:54

horrible, je suis totalement contre ces procédés
Chloé

#33 Re: Re:

2011-06-03 14:01

#9: - Re:  

Gandhi n'a-t-il pas dit "On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" ? Je fais personnellement le choix de "laisser aller ma sensibilité" dans les causes de ceux dont le désarroi sera toujours passé sous silence pour l'indéniable raison qu'ils n'ont pas la parole.  Mais réjouissons nous,  nous sommes des milliards sur terre, il y a assez de cause à défendre pour tout le monde.


Visiteur

#34

2011-06-07 10:09

C'est impardonnable d'utiliser les animaux comme des choses pour en retirer un bénéfice sans respect, ni discernement. Notre société oublie qu'elle fait partie de la race humaine, elle devient plus bestiale que les bêtes!! S'il n'y avait pas autant de croquettes sur le marché, si les éleveurs devaient préparer eux-mêmes les repas, il y aurait moins d'usines à chiots, moins de souffrance animale sur la Planète et...... probablement aussi moins de GUERRES entre les humains!!


Visiteur

#35

2011-06-10 14:56

C est un sujet qui me touche et j en aurai long a dire mais je vais essayer de  resumé ca le plus court possible: tout la cruauté envers les animaux qui se vie en ce moment en 2011 que ce soit " LE BERGER BLANC" ( ENFER DE FOURRIERE) ou que ce soit les usines à chiots (l autres versant de l'enfer pour animaux ) TOUT CELA DOIT CHANGER ET VITE!!!! CELA NA PLUS AUCUN SENS...VIE ONT A L AGE DE PIERRE OU DES DINOSORES????? C EST TELLEMENT TRISTE T EN DE SOUFFRENCE NON NECESSAIRE..MAIS CA REVIENS SOUVENT AU MEME PROBLEME------> 1- l ARGENT (N'EN FAIRE A N'IMPORTE QUEL PRIX)
2- Probleme de société= Les gens qui ne se responsabilise pas quand ils prennent la decisions d acheter ou d adopter un animal de compagnie ( pas d eutheunasie effectué, abandon de l animal pour un demenagement ou trop de trouble!!! etc etc etc

Donc c est un gros probleme qui doit changer!!! ET VITE!!!!!


Visiteur

#36 Re:

2011-06-12 08:24

#5: -

i agree!!! just like Los angelos decided to BAN PUPPY MILLS we can do it! I mean if Los Angelos was able to accomplish

this then the rest of us can work on that as weel.

DONT GIVE UP !!!!


Visiteur

#37

2011-06-12 19:55

Le Québec, ce pays que l'on croit si "droit", n'est en fait qu'un pire exemple.....c'est tout a fait indigne d' une telle Nation !

Visiteur

#38

2011-06-12 23:14

Nous allons finir par y arriver!

Visiteur

#39

2011-06-13 08:59

scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#40

2011-06-13 20:23

Il faut que la souffrance de ces chiens cesse !

Visiteur

#41

2011-06-14 23:22

Les usines à chiots sont une honte et la preuve de l'ignorance au Québec. Il faut éduquer les humains ... les animaux ont des leçons à nous donner !!!

Visiteur

#42

2011-06-15 06:18

toute petition pour ameliorer les conditions de vies des animaux vivant dans un contexte impose par l'homme est une putain de bonne petition.

Visiteur

#43 Re: Re:

2011-06-15 09:56

#9: - Re:  

 JE SUIS ENTIÈREMENT D,ACCORD AVEC VOUS...LES CHIENS SONT MIEUX TRAITÉS QUE LES HUMAINS AU QUÉBEC...VOUS N,AVEZ QU,A COMPARER LES SERVICE VÉTÉRINAIRES AVEC LES HOPITAUX


Visiteur

#44 Re:

2011-06-15 10:04

#16: -  

 NE VOUS VANTEZ PAS DE FAIRE LE COMMERCE DES DES ANIMAUX...VOUS DEVRIEZ DIRE AUX ACHETEURS DANS QUOI IL S'EMBARQUENT EN ACHETANT UN ANIMAL DOMESTIQUE...LE COÛT DES ALIMENTS...DES VÉTÉRINAIRES ETCMOI JE CROIS QUE LE PROBLÈME COMMENCE CHEZ VOUS...ON DEVRAIT INTERDIRE LES PET SHOPS


Visiteur

#45 Re:

2011-06-15 10:10

#1: -  

 ENCORE CHANCEUX CAR DANS CERTAINS PAYS ON LES MANGENT...IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A TRAITER AU QUÉBEC...ALORS FOUTEZ-NOUS LA PAIX AVEC LES CHIENS QUI JAPPENT JOUR ET NUIT ET DÉFECTENT SUR NOS TERRAINS...POUVEZ-VOUS ME DIRE À QUOI ILS SERVENT AU JUSTE?

Le chien jappe avec raison

#46 Re: Re:

2011-06-15 18:38

#45: - Re:  

Les chiens jappent peut-être pour nous réveiller de notre torpeur.  Ils sont là pour nous rappeler en autre à quel point en est rendu l'humain qui est en décadence vertigineuse.  Nous devrions avoir honte de ce que nous sommes devenus.  Le chien que vous méprisez en aurait long à vous raconter de ses expériences avec les humains.  Mais nous préférons ignorer ce qu'il aurait à nous dire.  L'humain a trop d'orgueil pour accepter qu'un plus petit ose ouvrir sa trappe. 

Juste un conseil:  S'harmoniser avec les autres règnes, serait un très gros atout.  Ils en ont à nous apprendre.  Oh que oui!

HONTE

#47 Re: Re: Re:

2011-06-15 18:51

#43: - Re: Re:  

 Il faut s'ouvrir les yeux plus grands pour constater toutes les horreurs qu'il y a dans les fourrières à but lucratif, dans les usines à chiots et à bien d'autres endroits bidon.  Une seringue à bout de bras pour l'euthanasie, vous appelez ça bien traité?  Les chambres à gaz utilisées pour mettre à mort les animaux.  L'électrocution des animaux dans certaines granges bidon.  Des chiens encore vivants croupissants dans des bacs à vidanges, vous appelez ça bien traité?  Des chiennes qui passent leur vie entière dans des cages trop petites pour elles et qui produisent jusqu'à trois portées par année, vous appelez ça bien traité?  Certaines d'entre elles mangent leur petits à cause de la déficience de leur système, elles ont la dentition toute croche dû au manque de calcium.   Vous appelez ça bien traité?

Faudrait peut-être sortir un peu pour constater les dégâts que l'humain a fait vis-à-vis le règne animal.  Vous auriez sans doute vous aussi très honte de ce que nous sommes devenus à cause de lois déficientes. 

Plus je regarde les animaux, moins j'apprécie les humains.

Il est là pour vous

#48 Re: Re: Re:

2011-06-16 01:20

#43: - Re: Re:  

 les personnes malades dans les hôpitaux peuvent s'exprimer et dire où elles ont mal.  Mal physique ou moral peu importe.

Le chien ne peut s'exprimer.  Il est à la merci de l'humain qui bien souvent le méprise et le bafoue sans se demander ce dont il a vraiment besoin.  Il a peut-être besoin d'attention, d'amour, mais c'est peut-être trop vous demander de lui en donner.  Il serait prêt à vous défendre si vous étiez mal pris.  Il vous est reconnaissant pour la miette que vous lui donnez.  Il veut soulager votre peine passagère, car il sait quand vous allez moins bien.  Il est à l'affût de toutes vos humeurs.  Il vous attend à votre retour du travail pour partager avec vous quelques instants de mieux-être.  Mais, savez-vous seulement vous arrêter pour observer tout ça?  L'animal, lui, .....le fait.


Visiteur

#49 Re: Re:

2011-06-16 11:07

#9: - Re:

Toute la souffrance infligée aux humains, ne serait-elle pas en rapport à la maltraitance infligée aux animaux??

Si les êtres humains commençaient à se comporter humainement envers les règnes de la Nature, probablement les meurs changeraient aussi.

Avoir pitié d'un chiot ou d'un otarie, veut aussi dire que l'homme regarde l'autre avec du respect et compred la souffrance. Les animaux souffrent encore plus que nous, ils ne savent pas pourquoi, nous pouvons résonner, se dire que la douleur passera, prendre un analgesique etc. l'animal est complètement adonné sans défense à la souffrance que l'homme lui inflige de façon ignoble. Donc nous les hommes, perdons notre dignité d'être humain en voulant se remplir les poches sur le dos des animaux et de la Nature en général. Notre égoïsme nous fait oublier que toute la Planète souffre par notre ignorance nombrilliste. Nous sommes tous responsables de ce gâchis démenciel!!!

La honte peinte

#50 Re: Re: Re:

2011-06-17 18:13

#49: - Re: Re:  

 Très bien dit.  Nous sommes tous responsables de ce qui arrive.  C'est bon cependant que nous en prenions conscience.  Mieux vaut tard que jamais.  Si l'animal pouvait s'exprimer comme nous, nous aurions terriblement honte de ce qu'il aurait à nous dire.

L'animal souffre quand on lui fait mal.  Il ressent le rejet.  Il sait quand l'humain ne l'aime pas.  Il essaie par tous les moyens de se faire un ami de l'humain, mais il se frappe souvent à un mur d'indifférence.  Il se pose bien des questions sur nos pauvres agissements d'égocentriques qui ne pensent qu'à abuser de son innocence.  Il se demande souvent ce qu'il a fait de pas correct, car il veut être aimé. 

Si nous savions ce qu'il pense de nous, OUI, nous aurions la honte peinte sur le visage.  Nous nous cacherions la tête dans le sable. 

Plus je regarde mon chien, moins j'apprécie l'humain et ce qu'il est devenu.