Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques / Annonces / Barrages hydroélectriques: EDF dans le viseur de Bruxelles / Commentaires


Visiteur

#1

2015-10-25 01:30

Il faut désobéir aux traités et en contester la validité. En quoi Bruxelles agit-il pour le bien des peuples serait difficile à démontrer.

Visiteur

#2 EdF n'est pas un service public

2015-10-25 11:01

Le problème avec EdF c'est que ce prétendu service public ne l'est plus.

C'est une sorte d'empire.

EdF prend des initiatives que personne ne lui demande. Aucune validation populaire.

Aller s'occuper de faire de l'électricité à l'étranger comme aux USA ou ailleurs ne relève pas mais pas du tout du service public des français.

EdF se comporte comme une multinationale et endosse tous les travers d'une multinationale : grâce au pouvoir fascinant de son chiffre d'affaire entre autres choses.

EdF est un monstre à plusieurs têtes.

On y trouve toujours des facettes pour en defendre d'autres.

La cohérence de notre société est depuis longtemps mise à mal par le capitalsime prédateur qui fabrique des désirs et détruit tout ce qui le dérange. Voir les desastres de la planète ainsi que la destruction des ressources sans parler de l'esclavagisme généralisé grace au dogme génial du on-ne-peut-pas-faire-autrement.

 

Cela-dit l'UE est une saloperie qui sert les grandes fortunes privées et pas du tout les populations.

Inutile de le démontrer il suffit, par exemple, de regarder la progression des fortunes privées versus les pauvres et les attaques contre les travailleurs et leurs droits.

 

Freychet

#3 Re: EdF n'est pas un service public

2015-10-26 10:22

#2: - EdF n'est pas un service public  mais à qui la faute sinon à eux et celles qui élisent les majorités qui se succèdent et sont au service du capital privé. Pas besoin de pseudo j'avance à visage découvert.

 

Facebook