Que les hommes et les femmes soient belles !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Que les hommes et les femmes soient belles !.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-05 09:10



Visiteur

#327 SOIS BELLE MAIS VOILE TOI

2012-06-05 14:38

http://www.petitions24.net/forum/32875#10

POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

Si la réponse est que la femme est une créature du DIABLE, je dis NON !


Si la réponse est qu'elle doit cacher sa féminité pour ne pas tenter l'homme, je dis NON !


Le corps de la femme n'appartient qu'à elle, il n'est pas impur ! Elle en dispose et elle seule. Elle ne doit en avoir nulle honte et ne doit être commandée par aucun dictat surtout pas celui de l'HOMME ni même de la FEMME SOUMISE.
Autoriser le port du voile dans un tel contexte, est une ATTEINTE A LA DIGNITÉ.

ARRÊTEZ de parler de racisme à tort et à travers ! Il ne saurait y avoir de racisme entre humain car il n'y a qu'UNE SEULE RACE HUMAINE. Votre religion ne vous l'enseigne donc pas ?
Que l'on soit noir, blanc, jaune, rouge, homme, femme, enfant, adulte, vieillard, valide, non valide... nous sommes tous des humains égaux et libres dans le respect de chacun.

Quant au respect des cultures, nous pourrons être sur la même longueur d'onde quand les religions ou courants politiques, dont l'islam, ne seront plus dispensées comme les fondements d'une PENSÉE UNIQUE.


Que les Républiques ou Monarchies islamiques autorisent la liberté de confession, le port du pantalon, de la mini-jupe... ainsi que les mêmes droits pour l'homme et la femme, serait la traduction d'une religion tolérante hors ce n'est toujours pas d'actualité.


Le seul garant du bien vivre ensemble, ici ou ailleurs, est la société laïque qui se doit d'être vigilante, et pas seulement sur le port du voile des femmes musulmanes, pour préserver LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ DE CHACUN.

Sarah #11 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ?
Si la réponse est que la femme est une créature du DIABLE, je dis NON !
qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire plutot, mais ou etre aller chercher cela, une créature du diable certainement pas dans l'islam, la femme a un haut statut dans la religion musulmane, ne vous en deplaise
Si la réponse est qu'elle doit cacher sa féminité pour ne pas tenter l'homme, je dis NON !
la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!
Le corps de la femme n'appartient qu'à elle, il n'est pas impur ! Elle en dispose et elle seule. Elle ne doit en avoir nulle honte et ne doit être commandée par aucun dictat surtout pas celui de l'HOMME ni même de la FEMME SOUMISE.
et alors justement si il n'appartient qu'a elle donc elle a le droit de se couvrir ou pas merci de nous l'avoir fait remarquer!!
Autoriser le port du voile dans un tel contexte, est une ATTEINTE A LA DIGNITÉ.
ARRÊTEZ de parler de racisme à tort et à travers ! Il ne saurait y avoir de racisme entre humain car il n'y a qu'UNE SEULE RACE HUMAINE. Votre religion ne vous l'enseigne donc pas ?
moi je ne parle pas de racisme mais d'islamophobie!
Que l'on soit noir, blanc, jaune, rouge, homme, femme, enfant, adulte, vieillard, valide, non valide... nous sommes tous des humains égaux et libres dans le respect de chacun.
justement personne ne vous contraint a adopter nos us et coutumes alors ne nous imposez pas les votres!
Quant au respect des cultures, nous pourrons être sur la même longueur d'onde quand les religions ou courants politiques dont l'islam ne seront plus dispensées comme les fondements d'une PENSÉE UNIQUE.
vous n'avez certainement jamais dut rencontrer de vrais pratiquants, si pour vous un musulman est un jeune banlieusard casseur de voiture un joint dans la main droite et une canette de biere dans l'autre qu'elle image de l'Islam auriez put vous faire????
Que les Républiques ou Monarchies islamiques autorisent la liberté de confession, le port du pantalon, de la mini-jupe... ainsi que les mêmes droits pour l'homme et la femme, serait la traduction d'une religion tolérante hors ce n'est toujours pas d'actualité.
tous simplement car la nudité, l'alcool, la drogue n'apporte aucun bien que ce soit en terre islamique ou ailleurs!!!

Le seul garant du bien vivre ensemble, ici ou ailleurs, est la société laïque qui se doit d'être vigilante, et pas seulement sur le port du voile des femmes musulmanes, pour préserver LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ DE CHACUN.

moi je dirais plutot le mal etre de la société est la laicité qui prone une eradication nette de toute religion et l'homme a besoin de Dieu pour etre heureux dans ce bas monde, qu'il soit chretien juif ou musulman mais je ne parle pas de se qui le proclame avec leur langue mais de ceux dont le comportement est digne de ceci de vrai soumis a un Dieu unique!!!
a bon entendeur


Visiteur #12 Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

#11: Sarah - Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?
la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!
Concernant la lapidation pour adultère, c'est aussi une prescription divine ? Et pour l'homosexualité, c'est quoi la prescription divine ? A chaque fois, vous allez nous imposer vos prescriptions divines... en escamotant la partie du texte qui dérange ?
A moi, Dieu a dit que c'était à l'homme de porter le voile, ni plus, ni moins !!!
ISLAMOPHOBIE, signifie peur de l'Islam, terme créé par des extrémistes comme vous. Nous ne voulons pas de cet Islamisme comme nous ne voulons ni du stalinisme, ni du fascisme, ni du nazisme... de toutes ses pensées qui se veulent UNIQUE.
Si vous vous sentiez français comme vous le dites, vous sauriez que notre culture se préoccupe plus d'émancipation que de servilité. Le peuple français a coupé la tête d'un roi parce qu'il se prétendait de droit divin et au-dessus du peuple. Aucun homme n'a le droit d'usurper la parole au nom de toute l'humanité, aucun, qu'il soit payen, juif, chrétien, musulman, scientologue... Et chacun a droit de croire en ce qu'il veut dans le respect de l'intégrité humaine contrairement à ce que vous insinuez mais nullement de l'imposer. Alors quand vous écrivez : la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!! Il s'agit d'un dictat ! Comme Hitler décrétant la race aryenne comme race supérieure au nom de la Sacro Sainte Science, ni plus, ni moins!!!
Si l'idée de la LAICITÉ, qui est la BASE DE LA CONSTITUTION FRANÇAISE, vous déplait, libre à vous de changer de nationalité. Vous avez l'embarras du choix ! Mais ne nous imposez pas vos lois iniques. Vous faites le lit des lepénistes, ou vice versa. Je ne serai pas étonné d'apprendre que des islamistes financent leurs campagnes électorales. Hitler avait déjà des accointances avec certains de vos représentants, idem pour les kaisers qui l'ont précédés. Et en matière d'extermination, vous rivalisez !!! Ne venez donc pas nous donner des leçons de tolérance, de liberté et d'égalité.
Ce qui compte, ce n'est pas la subtilité à manier le verbe mais ce que vous en faites. Nous ne sommes pas dupes !!!

Visiteur #13

Nous esperons nous faire entendre, nous ne sommes pas violentes ni irrespectueuse nous demandons juste nos droit et l'egalite pour tous, esperons incha Allah que le president actuel soit a l'ecoute de son peuple.

Sarah
Visiteur #14 Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

#12: - Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?
avez vous seulement ouvert une seule fois le Coran pour en juger, comme dirais Malcom X attention au medias ils reussiront a vous faire detester les oppressés et aimer ceux qui les oppressent!!!
la lapidation pour adulere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme !
le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!!
l'émancipation ce terme veux dire quoi exactement le droit de se decouvrir le droit de travailler le droit de quoi emancipation un mot qui me fait bien rire, nous sommes au service de celui qui nous a crée et pas au service des hommes, ne vous en déplaise!
un dictat: on a mis le couteau sous la gorge pour que vous portiez la burqa en France vous as t'on menacé de mort pour que vous vous soumettiez a l'Islam??? par contre oui nous , nous ne faisons agressées en france, cracher dessus avec nos enfants, et parfois frappées et sous le nez de nos enfants parfois, le dictat?? de quel coté??? vous voulez nous imposer un mode de vie, un code vestimentaire, un facon de penser, nous, nous voulons etre libre comme vous, c'est tout, libre de croire et de pratiquer, on ne vous demande pas d'en faire autant mais de nous laisser autant de liberté que vous en avez!
lecons de tolérance??? qui sont les vrais terroristes dans ce monde??? les palestiniens??? les syriens??? les civils afghans??? laissez moi rire 2mn la population musulmane de part le monde a toujours été la plus éprouvées, en Algerie, en tchétchenie mais c'est pas grave c'est des arabes, des mahometans de la vermine me direz vous!!!!
vous etes francais/e vous vous sentez libre en France???!!!
je suis Francaise je ne me sens pas libre en France!!!! cherchez l'erreur

nos cherche voisins anglais ou suedois ca n'a pas l'air de les deranger plus que ca que l'islam et sa partique est sa place au sein du pays?? ouverture d'esprit peut etre ou tolérance je ne sais pas??
vous nous accusez de tout les maux de la société, les musulmanes sont elles la cause de tant de misere en France, de la délinquance, du chomage, de la délocalisation????
l'islam est plutot le cache misere, mais l'a n'est pas la question aujourd'hui nous nous adressons a notre nouveau president ne vous en déplaise encore une fois vous etes peut etre militant/e UMP nous nous croyons en un retour au calme et au respect de chacun et a l'acceptation de l'autre quelque soit sa couleur, sa classe sociale, son physique, sa religion nous ne voulons plus d'une france divisée ou chacun se regarde du coin de l'oeil, la France de Srakosy respire la Haine de l'autre et nous pensons qu'avec la venue de Mr Hollande du moins, nous esperons un retour au calme et au respect de chacun comme avant !!!!

Visiteur #15 Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

#14: Sarah - Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?


la lapidation pour adultere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme !

BRAVO POUR L'ÉQUITÉ ! JUSTE QUE LA LAPIDATION ÇA NOUS GÊNE !

le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!!
BEN... ON PREND PAS!!!

Vous vous cachez la face mais par vos propos, vous n'hésitez pas à dévoilez vos aspirations les plus profondes à savoir imposer vos lois liberticides en totale opposition avec l'esprit de nos lois.
Pour le reste de votre commentaire, je vous renvoie au dictionnaire de votre choix et vous suggère de lire en entier la déclaration des droits de l'Homme (au sens large du terme) qui constitue la base de notre droit français.
Concernant les populations martyres, elles ne manquent malheureusement pas à commencer par les populations non musulmanes devenues minoritaires dans leur pays d'origine et soumises à l'hégémonie islamiste. Je ne parle même pas du sort réservé aux impies que sont les athées parce qu'il n'est même pas envisageable de remettre en cause l'existence de Dieu.

Aujourd'hui, vous réclamez le droit à porter le voile parce que c'est prescris par le Coran, ni plus ! ni moins ! Et demain, vous nous imposerez la lapidation... sous prétexte de prescription divine.

Sarah
Visiteur #16 Re: Re: Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

#15: - Re: Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?
la lapidation ce n'est pas moi qui en ai parlé c'est vous !
qui dit lapidation dit islam si je vous dit chaise electrique ou injection létale la c'est autre chose???
nous, musulmans nous prenons le coran vous faites ce que vous voulez on ne vous oblige a rien!
il y a dix ans il n'y avait pas de soucis au sujet du voile integrale, non???
justement la declaration des droit de l'homme pour ce qui est de nos droit elle n'est pas respectée
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
aujourd'hui nous demandons un droit a la meme liberté que vous article 18 du droit de l'homme !!!

Visiteur #18 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

#17: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?
et ou avez vous vu la lapidation en France???


Visiteur #19 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

#18: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

si je vous dit chaise electrique ou injection létale la c'est autre chose???
OÙ AVEZ-VOUS VU CELA EN FRANCE??? ÊTES-VOUS SÛRE DE VIVRE EN FRANCE???

il y a dix ans il n'y avait pas de soucis au sujet du voile integrale, non???
CETTE PRESCRIPTION DU PORT DU VOILE PAR LES FEMMES, ON LA RETROUVE DANS LA BIBLE CE QUI NOUS RAMÈNE 5000 ANS EN ARRIÈRE. A L'ORIGINE, UNE SOCIÉTÉ PATRIARCALE QUI IMPOSAIT AUX FEMMES DE SE CACHER PARCE QU'IL ÉTAIT INDÉCENT DE SE MONTRER.
INSCRITE ÉGALEMENT DANS LE CORAN POUR LES MÊMES RAISONS ET VOUS L'IGNOREZ??? JE VOUS RENVOIE DONC A VOS HISTORIENS ET THÉOLOGIENS RESPECTIFS QUI SUGGÈRENT DE LIRE LE CORAN À LA LUMIÈRE DU PRÉSENT. RÉFLEXION D'UNE TRÉS GRANDE SAGESSE.

et ou avez vous vu la lapidation en France???
NOUS N'EN VOULONS PAS, PAS PLUS QUE LE PORT DU VOILE, QUI, À LA LUMIÈRE DU PRÉSENT, EST DÉGRADANT POUR LA FEMME. ÇA NE SE DISCUTE PAS, C'EST NOTRE PRESCRIPTION DIVINE, NI PLUS, NI MOINS !


Visiteur #20 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

#19: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?
je suis croyante vous non, je respecte les textes vous non les historiens et theologiens qui veulent chnager les paroles des textes sacrés ne m'interesse pas les livres ont été revelés par Dieu et non par les hommes!
vous voulez m'apprendre les interpretations des textes alors je vous rappelle que la prescription du voile a été imposé car justement les femmes etaient traitées sans auncun egard,
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
si lire le coran a la lumiere du present revient a faire disparaitre ma religion alors je continuerais a le lire a la lumiere du passé voyons ce qu'il reste de la religion chretienne a cause de théologiens qui ont voulus moderniser les textes: PLUS RIEN!
vou ssavez autant que moi que ce n'est pas le voile qui vous gene c'est ce qu'il represente, est ce que ces femmes vous volent votre travail??? votre mari??? elles sont cotoyennes francaises et payent leurs impots avec le salaires de leurs epoux tout comme vous et méritent autant que vous de pouvoir vivre librement en France!

SUHA KI PORTE LE NIQAAB #21 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ?
De kel liberT parlé vous? de la liberT dempéché celles ki veulent se couvrir de le faire?? ou la liberT de juger les choix des autres?? pensez vous vraiment ke la femme ki veut se couvrir le fait par contrainte??? la plupart des signataires de cette petition sont des femmes. La preuve ke cest leur choix. moi perso je porte le niqaab. et jai boku de mal a men séparer. sans contrainte.c un choix ke jai fait. c ce ke jaime. c ce ke je ve faire. pkoi mempeché vous de me couvrir? ki dit ke jai honte de ce ke je suis? je me reserve le droit de me montrer a ki je ve. si je ve pas ke kelkun me voi, c mon droi.comment de force pouvez vous m'imposer denlever mon voile et mon niqaab et me dire ke c pour ma digniT???? ma digniT cest moi ki decide dans koi elle est..c pa en m'imposant des choz ke vous preserV ma digniT. pour moi c un refus de preserV ma dignité kan on mempeche de me voiler!de kel digniT parlez vous donc? ma digniT se trouve dans mes pratiques.ma digniT se trouve dans ma croyance. ma digniT se trouve dans mes opinions.ma digniT se trouve dans ma perception des choz. ma digniT se trouve dans mon choix de vetement. ma digniT se trouve dans ce ke j'opte comme vetement. ma digniT est dans ce ke je croi.ma digniT nest certainement pas dans la contrainte de changer de mode de vetement ou de parure.pour moi, il ny a ke des gens ki le méritent ki peuvent me voir.les gens ki méritent sont mes parents, ma famille,mon mari, mes enfants, mes freres, mes soeurs et non létranger ki passe dans la rue ke je ne connais pas ni de nom, ni de personnaliT.ma digniT se trouve dans mon choix ke vous essayé par tout moyen et par toutes sortes de raisons ridicule de menlever!vous tentez de menlever ma liberT.et pas de me donner la liberT!!moi ma face elle é caché. mais vous, VOUS VOUS VOILEZ LA FACE!!vos arguments sont bidons et ridicule puiske je vous di ke c mon choix!!!

SUHA KI PORTE LE NIQAAB #22 Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

#15: - Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !
Nimporte koi! on sen fou de ce ke tu pense de notre livre. ca c ton choix. notre choix c dy croire! et on ne parle pas de lapidation.on parle dun style de vetement! un parle dun morceau de tissus.sil fo enlever le voile, alor enlever dabord le voile de nonnes. des religieuses.les robes des curés!ensuite vous tenterez de nous enlever les notres. une loi contre un vetement!!pfff..vraiment du nimporte koi.en plus on ose dire ke c dgradant pour une femme, parske kan toi mec dans la rue tu vois paC une femme tu regard pas ses formes?? mem si ta ta meuf a coT, tu regarde pas les formes dune otre femme? keske tu imagine a ce moment la kan tu regard des femmes sexy? keski te vient a lespri?kel sortes de penC pervers te vienne a lespri? si toi tu aime ke ta femme ou ta fille soi lobjet de ce genre de penC, c ton choix. moi je ne veu ke personne me regard avec des penC pervers.je me couvre. pour moi c sa preserV sa beauT.c mon respect pour mon corps. c mon respect pour les autres.je suis pudique. je peu pa etre comme les autres et mexposer. pour moi c impossible. et c pa comme si on réclame le droi de porter le voile. cT deja permis. avec des racistes comme vous ils ont imposé des lois ridicule. ne voyez vous donc pas comment vous etes noyé dans le racisme? o point de ne pas vouloir voir kelkun se vetir comme lui recomande sa religion??et vous osez dir ke vous protegez les femmes ki portent le voile et leur enlevant le droit de porter le voile..debaraC vous de cette hypocrisie. et formez votre propre opinion. ecouT la voix de celle ki porte le voile avant de juste le condané. c un choix! UN CHOIX. tout comme vous avez CHOISI de ne pas aimer lislam.on ne peut pas vous forcer a laimer.mais vous voulez nous forcer à la quitter! et le pire dans tout sa c ke vous n'avez rien a y gagner!ABSOLUMENT RIEN! keske change une femme ki se voile pour toi??keske sa change a ta vie?? keske sa change a ton salaire? keske sa change a tes habitudes? c pas une femme voilé ki ta volé ton pognon, ou ton mari! keske sa change pour toi kune femme porte le voile ou non??

martine #23 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

#19: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?
"si je vous dit chaise electrique ou injection létale la c'est autre chose???
OÙ AVEZ-VOUS VU CELA EN FRANCE??? ÊTES-VOUS SÛRE DE VIVRE EN FRANCE???"
la peine de mort a été abolie en france ok,la chaise/injections c'est pas en france ok;vous critiquez les musulmans a tout va mais les chrétiens/blancs qui font encore ca et les francais qui sont pour la réintégration de la peine de mort vous ne leur dites rien a eux??!!? vous ne savez que vous acharner et déchainer sur l'islam et ses adeptes en vous basant sur quoi aussi?pas le coran mais les médias quelle belle source d'instruction objective/réelle/véridique laissez moi rire!!
on croirait qu'on s'adresse a marine avec votre discours et a une athée; mais la france c'est pas le pays de votre pere mais le notre également!on ne parle pas de lapidation mais de retrouver la liberté de se couvrir la tete ou donner qu'on nous laisse le choix!!surtout que c'est notre tete,on n'est ni nuisible a nous meme ni a autrui avec,et en quoi ca vous dérange de ne pas voir la couleur de nos cheveux ou notre coiffure??on reste a l'ecoute,identifiable a la demande...il est ou le pb???c'est pas grave si des gamines sortent tard le soir en boite a moitié nu qu'elles soient vulgaires de part la tenue que leurs propos mais quand on est trop couverte on choque ca passe pas!!
"CETTE PRESCRIPTION DU PORT DU VOILE PAR LES FEMMES, ON LA RETROUVE DANS LA BIBLE CE QUI NOUS RAMÈNE 5000 ANS EN ARRIÈRE. A L'ORIGINE, UNE SOCIÉTÉ PATRIARCALE QUI IMPOSAIT AUX FEMMES DE SE CACHER PARCE QU'IL ÉTAIT INDÉCENT DE SE MONTRER.
INSCRITE ÉGALEMENT DANS LE CORAN POUR LES MÊMES RAISONS ET VOUS L'IGNOREZ??? JE VOUS RENVOIE DONC A VOS HISTORIENS ET THÉOLOGIENS RESPECTIFS QUI SUGGÈRENT DE LIRE LE CORAN À LA LUMIÈRE DU PRÉSENT. RÉFLEXION D'UNE TRÉS GRANDE SAGESSE."
la femme en islam a des parties a cacher tout comme l'homme mais ca comment vous ne pouvez pas le savoir meme a la tv on en parle pas :-)) bcp de femmes se sont battue pr la liberté et la aujourd'hui on se bat contre vous pour la liberté encore pour porter ou ne pas porter qqch etre libre de choisir que ca soit pas imposer surtout que ce n'est pas nuisible a la personne ni a autrui ca vous dérange et alors?!??on ne peut pas plaire a tt le monde,on ne vit pas pour les gens,balayez devant votre porte avant de vous imisser chez les autres;apprenez le sens de la pudeur surtout!vous manquez de 2choses essentielles pour comprendre cette initiative "tolérance et pudeur"
"et ou avez vous vu la lapidation en France???
NOUS N'EN VOULONS PAS, PAS PLUS QUE LE PORT DU VOILE, QUI, À LA LUMIÈRE DU PRÉSENT, EST DÉGRADANT POUR LA FEMME. ÇA NE SE DISCUTE PAS, C'EST NOTRE PRESCRIPTION DIVINE, NI PLUS, NI MOINS !"
notre precription divine???ou est passé la laicité?la france n'est pas chrétienne ni blanche ni a vous mais a tous francais issu de toutes origine/confession/classes sociales/sexe...c'est dégradant non de couvrir sa tete mais de montrer sa poitrine et sa lingerie ou son fessier comme vous ou vos filles ou vos soeurs ...mais c'est votre pb pas le notre c votre choix on ne vous dicte rien nous :-)) pourquoi pas tous s'habiller et pareille la ce serait laique et pour tous!le sex partt meme pr une pub alimentaire et partt ou des petits ont acces facilement tous les jours a la tv ou en passant pres d'une presse ou pano de pub c pas dérangeant ni dégradant pour vous;trop se couvrir c'est plus important/urgent faut bannir tout ca surtt quand ca vient de l'islam :-)

Suha ibtihal
L'auteur de cette pétition #24 Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

#12: - Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?
la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!
Concernant la lapidation pour adultère, c'est aussi une prescription divine ? Et pour l'homosexualité, c'est quoi la prescription divine ? A chaque fois, vous allez nous imposer vos prescriptions divines... en escamotant la partie du texte qui dérange ?
A moi, Dieu a dit que c'était à l'homme de porter le voile, ni plus, ni moins !!!
ISLAMOPHOBIE, signifie peur de l'Islam, terme créé par des extrémistes comme vous. Nous ne voulons pas de cet Islamisme comme nous ne voulons ni du stalinisme, ni du fascisme, ni du nazisme... de toutes ses pensées qui se veulent UNIQUE.
Si vous vous sentiez français comme vous le dites, vous sauriez que notre culture se préoccupe plus d'émancipation que de servilité. Le peuple français a coupé la tête d'un roi parce qu'il se prétendait de droit divin et au-dessus du peuple. Aucun homme n'a le droit d'usurper la parole au nom de toute l'humanité, aucun, qu'il soit payen, juif, chrétien, musulman, scientologue... Et chacun a droit de croire en ce qu'il veut dans le respect de l'intégrité humaine contrairement à ce que vous insinuez mais nullement de l'imposer. Alors quand vous écrivez : la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!! Il s'agit d'un dictat ! Comme Hitler décrétant la race aryenne comme race supérieure au nom de la Sacro Sainte Science, ni plus, ni moins!!!
Si l'idée de la LAICITÉ, qui est la BASE DE LA CONSTITUTION FRANÇAISE, vous déplait, libre à vous de changer de nationalité. Vous avez l'embarras du choix ! Mais ne nous imposez pas vos lois iniques. Vous faites le lit des lepénistes, ou vice versa. Je ne serai pas étonné d'apprendre que des islamistes financent leurs campagnes électorales. Hitler avait déjà des accointances avec certains de vos représentants, idem pour les kaisers qui l'ont précédés. Et en matière d'extermination, vous rivalisez !!! Ne venez donc pas nous donner des leçons de tolérance, de liberté et d'égalité.
Ce qui compte, ce n'est pas la subtilité à manier le verbe mais ce que vous en faites. Nous ne sommes pas dupes !!!
Ici on parle juste dun droit de se couvrir et pas dun ensemble de choz. on parle juste dun morceau de tissus. on parle seulemnt de choix vestimentaires. et non comme kelkun ki se préoccupe de religion.car personne ici noblige kelkun a faire comme elle. mais seulement de porter ce kel veut.elle noblige pas a porter ce kel porte, mais elle veut pouvoir porter ce kel veut! cest oci simple ke ca!pkoi vous allez chercher derriere.c toutesuite : "parceke c la religion, parceke c lislam, ah parceke lapidation, parceke dieu, ah parceke femme.." personne né obliG a porter le voile. ni celle ki sont musulmanes, ni celles ki ne le sont pas,ni celle ki les aime ni celle ki les aime pas..c uniquement et seulement celle ki le veulent ki porteront le voile. si on commence a parler de lislam, alors on pourrait oci se demander si les religieuses oci devront ne plus se voiler! donc on comprend bien ke lislam et le christianisme pourrait avoir des conflits..et tout cela seulement parcekil ya une attaque de la liberté des croyances religieuses. ki dapres la psychologie est un fondement essentiel pour letre humain.letre humain a besoin de croir en kelkechoz.pour certains c la science, pour dautres c la religion, pour dautres c la famille. contraindre a une personne de lacher ses croyances peu cré un dbalancement.psychologik et sociale.le mieux dans cette affaire pour tout le monde. cest de laisser tomber cette tentative de dbalancement car cela pourrait créer des conflits.comme nous en sommes témoins en ce moment mem.etres humains ke nous sommes devons par tout moyen tenter de nous entendre. de réduire les conflits. de sentreaider. si nous croyons en lhumanité, il faut aussi croir en la diversité.et il faut accepter lhumanité avec sa diversité.il faut croire ke nous pouvons éviter la haine ke lobservation de la difference nourrit.pourkoi ne pas surpasser le conflit et trouver une solution pour ke lhumanité avance.ENSEMBLE!on saccepte avec nos difference. parceke letre humain ne peu survivre en sentretuant.acceptons la difference. croyons en un monde meilleur.voyez letre humain sans avoir peur de sa religion.il est recommandé oci de faire pouC sa barbe en islam. personne ne vous a jamais obliG de faire pouC le votre il me semble.ce ki veulent faire pousser leur barbe le font et ce ki ne le veulent pas ya gilette!voyez au dela des croyances. et essayé dagir comme des humains conscients de limportance de lunité.on ne peu enlever a personne sa croyance, mais on peu saccepter en respectant les croyances de tout un chacun..cherchons une solution ki fera la paix et pas kelkechoz ki sera néfaste pour nos relations.une loi contre un morceau de tissus..serieux?!parler de religion et en debattre juste a cause dun habit.cest la raison la plus bete pour lakel on a du paC une loi dans ce monde.cest une choz ki né dans lintéré de personne..rien a gagner et rien a y perdre..pour résumer, débile koi..une raison toute bete pour se disputer. c comme le petit copain jalou ki veu pas ke sa ptite amie mette une mini jupe, alors ke celle ci veut la porter!le petit copain serait ainsi sarkozy et la ptite amie la fille voilée!lancer un debat dessus est encore plus ridicule ke cette loi!


Visiteur #25

Bonne initiative COURAGE LES SOEURS MUSULMANES

Visiteur

#328

2012-06-05 19:53

Bravo à l'initiatrice. Ce combat est totalement légitime et la correction bien plus simple à prendre en compte que certaines règles de grammaire.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:05


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:07



Visiteur

#332 A SIGNER A TOUT PRIX

2012-06-12 20:42

IL OU ELLE, NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS CONCERNE(ES)

http://www.petitions24.net/anti-monsanto

Visiteur

#333

2012-07-12 09:31

simple et pratique ! et autrement plus beau à entendre et tellement plus respectueux !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-17 00:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-17 17:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-17 20:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-01 21:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-02 05:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-02 11:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-05 23:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-07 08:02



Visiteur

#342

2012-08-09 10:02

Il faut bien que la langue change et devienne plus juste!
Plapla

#343 Plus que de la neutralité, du féminisme à 100%

2012-08-20 02:17

Changer cette règle qui a été établie il y a longtemps ne viendrait pas a rendre l'équilibre homme/femme mais favoriser la femme sur ce point. Vous vous plaignez d' une avancée de l'homme dans la société mais vous demandez exactement la même chose pour les femmes. Je déteste ce genre de féminisme autant que le machisme !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-20 06:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 18:03


P'TITMACHO

#346

2012-08-25 14:37

C'est vrai, TOUTES les femmes sont craquantes et je craque, je craque...A l'aide !

Lilamimosa

#347

2012-09-02 18:02

Je signe , les hommes sont pas plus nobles que les femmes , au contraire .
Frédéric

#348

2012-09-06 04:19

Très franchement je ne signerai pas ça. Les gens sont pas non plus tordus au point de se dire "Hahaha dans la grammaire le masculin l'emporte sur le féminin, c'est tout à fait naturel, les femmes sont inférieures"...
Je n'ai pas envie de réapprendre à parler pour une lubie... La langue est bien comme elle est, si elle doit évoluer, elle le fera au rythme d'une évolution normale d'une langue. On va éviter de faire comme la Birmanie, faire des billets d'argent en multiples de 9 et conduire le pays au bord du marasme. Il y a des choses qu'on ne peut pas toucher.
Je vois beaucoup de commentaires "non à la dictature des hommes". Je n'ai rien contre, personne ne doit être opprimé. Pas besoin que les femmes deviennent tyrannique à leur tour. Je ne sais pas si vous vous rendez compte parfois de l'agressivité des mouvements féministes, au moindre mot qui ne plait pas on vous tombe dessus.
Un homme, un vrai, qui a signé.

#349 Re: Un combat futile sinon stupide

2012-11-16 20:31

#9: metapsy - Un combat futile sinon stupide

Je ne vois pas ce que le féminisme vient faire là dedans :)

Sergiolebufalo

#350

2013-01-17 09:56

Excellente idée, à démultiplier plus largement vers une simplification de l'orthographe et la grammaire française.