PLUS JAMAIS CELA ! Encore des expulsés DALO sans relogement

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PLUS JAMAIS CELA ! Encore des expulsés DALO sans relogement.


Visiteur

#1

2015-10-10 06:10

Le 10 oct. ce sont, encore, des arrangements avec les lois pour dégager de l'argent au détriment des personnes qui sont légitimes à rester dans ce lieu, tant que les pouvoirs publics n'apporteront pas de solution pérenne à cette famille !!! Bon courage :) #soutien

Visiteur

#2

2015-10-10 10:03

En tant qu'adjoint au logement dans le 10ème arrondissement je ne peux accepter les expulsions, et encore moins alors que cette famille était "DALO".

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-10-11 09:12



Visiteur

#4

2015-10-11 12:56

Le 11 10 2015...une expulsion de ce type est déjà condamnable en soi. Si la préfecture de police s' arroge le droit sans sommation ni prise en compte du déroulé de l'affaire en matière de jugement qui précède son acte, il s'agit d'un abus caractérisé. Plutôt inquiétant car faut il rappeler que la police nationale est un "service public" subordonnée aux lois de ce pays...à défaut elle ressemble plutôt à une milice privée qu'il faudra bien combattre.
La mairie de Paris à le devoir d'intervenir en urgence

Visiteur

#5

2015-10-19 09:27

Je connais trés bien cette famille , ce sont des personnes honorables, respectueux , et je ne comprend pas pourquoi ils ont expulser cette famille ainsi que tant d'autre , en sachant que sa fait au moin deux ans qu'ils ont fait une demande de la loi DALO, l'état peut se permettre de faire sa d'expulser des familles pendant une période ou il fait froid , bein BRAVO A L ETAT AINSI QUE LA MAIRIE, c'est inacceptable , de voir ce genre de chose, je suis déçu de cettre FRANCE, ou quant ils mette FRATERNITE EGALITE LIBERTE , je crois pas non
samiha

#6 Arrêté l'expulsion sans relogement

2015-10-26 19:55

Nous demandons au préfet de police la suspension immédiate de cette procédure d'expulsion sans véritable relogement