INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL.


Visiteur

#151 Re:

2012-01-20 22:20

#1: -  

 

 

Sarkozy ou comment humilier un journaliste qui pose une question sur le triple A

Modifié le 18-01-2012 à 09h41

22 réactions | 16074 lu

LE PLUS. Perfidie et condescendance, voilà d'excellentes stratégies de communication politique. Et justement, le président Sarkozy a utilisé hier cette arme fétiche des gouvernants en difficulté : refuser de répondre à une question en humiliant le journaliste. A 3 mois de la présidentielle, une technique révélatrice de la psychologie de Sarkozy ?


Visiteur

#153

2012-01-26 03:37

donnons une voix a ceux qui n en ont pas.ce sont les humains qui sont responsables de tant de souffrances alors c est a ceux-ci de faire en sorte que ca changent.je n éprouve aucune pitié pour ces sans -coeur.on a du coeur ou on en n a pas.alors j espere que cette pétition fera son chemin et pourra faire changer les choses.il est plus que temps que ces rapaces soient séverement punis pour leurs gestes!


Visiteur

#154

2012-02-24 04:07

Is this peption going anywhere? been a long time nothing being done!

Visiteur

#155 Re:

2012-03-07 17:39

#1: -  

 

Dans un courrier au président-candidat, l'ex-actrice et chanteuse lui reproche de ne pas avoir tenu ses engagements sur le halal et d'être responsable de «l'égorgement à vif» des animaux.

Brigitte Bardot a accusé lundi Nicolas Sarkozy, dans une lettre ouverte, de n'avoir pas tenu ses engagements et d'être responsable de la généralisation de «l'égorgement à vif» des animaux de boucherie.

Ce courrier fait suite à la proposition du chef de l'Etat, faite samedi à Bordeaux, d'étiqueter la viande en fonction de la méthode d'abattage, chacun ayant «le droit de savoir ce qu'il mange, halal ou non».

«C'est par vous et par votre faute que l'égorgement à vif s'est généralisé en France, par votre faute que les consommateurs français sont trompés», écrit l'ancienne actrice au président de la République, dans une lettre rendue publique par sa Fondation.

«Le 22 décembre 2006, vous m'écriviez: "Je veux, maintenant, que les abattoirs halal s'engagent, concrètement et rapidement, dans la voie d'une généralisation de l'étourdissement préalable"... Encore une promesse non tenue, encore un mensonge insupportable», s'indigne-t-elle. «Comment les Français pourraient-ils encore vous croire et vous faire confiance?».

«Vos derniers propos sur l'étiquetage des viandes provenant d'animaux égorgés à vif, dans des conditions ignobles, me donnent la nausée car ils témoignent de toute votre malhonnêteté!», poursuit-elle.

Selon BB, l'abattage rituel des animaux entraîne l'agonie des bovins pendant 14 minutes, après avoir eu la gorge tranchée, «une barbarie immonde qui représente aujourd'hui 51% des abattages en France».

(AFP)


Visiteur

#156

2012-03-20 15:53

la cruauté se passe de commentaire

Visiteur

#157

2012-04-01 21:26

Monsieur le maire c'est assez maintenant il est temps de mettre un terme à cette barbarie qui a assez durée nous avons été plus que patient maintenant j'exige la fermeture immédiate du berger blanc,si vous avez à coeur le bien des animaux c'est le temp de le démontrez il est temp que les élus ce tienne debout.

Visiteur

#158

2012-04-20 18:05

fermer le berger blanc, il ne traite pas les animaux comme ils doivent le faire,

Visiteur

#159

2012-04-21 04:02

The government HAS to take action!!!

Visiteur

#160

2012-04-21 21:26

Faudrait absolument fermé le Berger blanc, se sont des BARBARES, DES CRUEL, SANS COEUR. Ils ne pensent qu'à faire de l'$,. C'est vraiment dégeulasse ce qu'ils font avec les animaux. Hier, un employé s'est pointé chez nous, avec l'audace de venir me vendre une médaille, voir si j'ai le goût de le donner de l'$, quand on sait ce qu'ils font, ils m'écoeurent ben raide. Je pense qu'il vaut mieux que le chien ait une médaille avec son numéro de téléphone, c'est plus sûr, que de se ramasser au berger Blanc, ils sont tellement chiens ,...

Visiteur

#161

2012-04-23 12:12

Nous sommes au 21 ème siècle!
Cessons le massacre des animaux!

Visiteur

#162

2012-05-03 05:12

Le pire défauts des animaux, est de faire confiance au humains.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-03 20:51



Visiteur

#164

2012-05-31 02:17

:)

Visiteur

#165

2012-06-06 21:04

Cette situation est inacceptable. Aucun animal ne devrait souffrir et mourrir dans ces conditions attroces sans respect. De la maltraitance = de la maltraitance, que ce soit diriger envers un aîné, un enfant, un sans-abris, un chat, un chien, un cheval....maltraité et mourrir dans la souffrance, c'est innaceptable. Écoutez-nous SVP. Le Berger Blanc et les autres doivent perdre leur license pour le non respect de leur contrat et le non respect des animaux. Je ne comprend pas pourquoi Le Berger Blanc est toujours ouvert. Il a menti aux municipalités, voler l'argent des contribuable, en augmentant leur frais de ''gestion'' en inventant des faux frais d'administration....toutes les preuves sont là....
Les fourrières à but lucratif à Montréal doivent être éliminer RAPIDEMENT et sans plus tarder.

Visiteur

#166

2012-06-07 02:26

les vidéos que j'ai vues parlent d'elle-même et en tant qu'amie des animaux qui sont des êtres vivants ayant droit à une vie correcte j'estime inacceptable l'existence d'une telle "fourrière",de tant de cruauté de la part des gens qui y travaille!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 10:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 10:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:01



Visiteur

#170

2012-06-07 20:41

J'aimerais que le berger blanc soit fermer.Je pense que l'organisme comme La SPCA devrait etre de plus en plus a montreal.

Visiteur

#171

2012-06-07 20:45

STOP CRUELTY TOWARDS ANIMALS BERGER BLANC.

Visiteur

#172

2012-06-08 02:19

interdire les fourriéres à but lucratif à Montreal

Visiteur

#173

2012-06-09 01:46

interdisons les fourrières a but lucratif à Montréal les animaux sont des êtres vivants et ont droit à la vie .
TRISTESSE

#174 Re:

2012-06-09 01:51

#162: -

oui , c est vrai l animal fait trop confiance a l homme


Visiteur

#175

2012-06-29 06:49

cette pétition est la façonde démontrer que nous somme contre ces sadique qui euthanasie des animaux par centaine de mauvaise façon a ce que les animaux souffrent et meurt en souffrant.c'est intolérable et je me demande encore comment cette entreprise est encore ici au quebec.