Dérives nocturnes du canal Saint Martin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dérives nocturnes du canal Saint Martin.


Visiteur

#1

2011-05-08 20:22

Je tiens à la disposition de qui les souhaite des photos prises le lendemain du 1er mai

Visiteur

#2 Re:

2011-05-08 20:35

jahrom

#3 Re:

2011-05-08 20:54

#1: -

Nous en avons également.


Visiteur

#4 Re: bonjour

2011-05-09 08:55

#1: -

pouvez vous les envoyer sur l'adresse de l association des riverains : ass.riverains.stmartin@gmail.com

Et surtout, faites signer la pétition, il faut le plus rapidement possible au moins cent sigrantures

 

Bien à vous

Bertrand Lukacs


Visiteur

#5

2011-05-09 23:21

On peut venir se promener et passer la soirée sur ce canal sans déranger le voisinage ,ni laisser ses ordures dans et autour du canal.Cela devient contagieux et les habitants des immeubles riverains en profitent pour faire du tapage diurne et nocturne sans se soucier des autres ,ce qui en rajoute aux dérives des visiteurs du canal.
Finefine

#6

2011-05-09 23:56

Ça devien dangereux et gênant pour les habitant sans comptez les détritus qui sont lassez sur les berges et dans le canal
bertrand

#7 Re: ilfaut etablir un rapport de force avec la mairie et le commisariat

2011-05-11 08:34

#6: Finefine -

Oui la situation se dégrade et s amplifie.

Il faut établir un raport de force. C'est tres important d'avoir le maximum de signatures, de recevoir des temoignages precis ( bagares, coma ethylique comme vendredi dernier) et des photos. pas seulement des photos de detritus mais des photos aussi des cadavres de bouteilles le matin.

Il faudrait une personne qui puisse creer un blog ou nous pourrions mettre en ligne cela et creer une dynamique.

Ce site ici a un inconveniant, il ne permet pas de connaitre votre adresse mail ; donc envoyez un mail sur le site de lassaociation et..faites signer. il nous faut le plus rapidement 100 signatures

Le president de lassociation des riverains du canal


Visiteur

#8

2011-07-03 00:48

Sans parler de l'insécurité de plus en plus présente

Visiteur

#9

2011-07-03 03:28

je n'y crois plus aux pétitions la mairie s'en fout,
la police s'en fout SCANDALEUX DE VOIR LES ENFANTS JOUER DAN LE SQUARRE PISSOTIERE SI LES PARENT SAVAIENT CELA...

Visiteur

#10 Re:

2011-08-17 15:10

Vous êtes vraiment tous des coincés du cul ici. Apprenez à vivre un jour vous êtes vieux avant l'heure...

 


Visiteur

#11

2012-03-28 19:06

y'en a marre
karoone

#12 pisse et bouteilles

2012-06-02 17:12

#1: -

franchement si on fait le bilan, on peut dire que les choses ne s'améliorent pas depuis 5 ans. Aucune présence policière ou de la DPP, centaines de pisseurs sur Poulmarch et rue adjacentes, le collège qui a mis un mot pour ne pas pisser sur l'entrée mais peine perdue, odeur prenante le samedi matin et dimanche matin, bruit jusqu'à 6h, ...

immobilisme de la Mairie et de la Police incompréhensible: manque de moyens , peur de déplaire aux 100aines de picniqueurs vs qques 10aines de riverains qui s'expriment. Même les agents de la voirie ne cachent pas leur agacement

pbs d'éducation ? manque de civisme ? il semble impossible de changer les choses sur les berges du canal.: Au moins la mairie pourrait installer des bennes à ordures plutôt que ces poubelles qui débordent dès 22h

Chris

#13 J'en peux plus !

2012-08-04 04:32

Je viens d'appeler la police. Je ne supporte plus tous ces cris. C'est quotidien.
Je suis chauffeur de bus à la RATP. Je commence ce matin à 04h30 et je n'ai pas pu dormir plus de 02h... Si rien n'est fait, un accident finira par arriver !

Visiteur

#14 Re: J'en peux plus !

2012-08-04 04:35

#13: Chris - J'en peux plus !

Bien dit mon Chris !!! Violette ;))


Visiteur

#15 Re: Re:

2012-08-04 04:40

#10: - Re:

Vous êtes qui vous pour écrire ça ? C'est TOUTES LES NUITS que c'est insupportable maintenant. Justement les gens ne savent plus vivre ! Ils ne peuvent pas venir piqueniquer entre amis sans foutre le bordel, dégueuler et pisser partout et gueuler comme des cons ? Quelle honte. J'ai appelé la police. Et j'ai décidé de l'appeler toutes les nuits !

Maria

#16 Photos lendemain du 1 mai

2013-01-11 21:01

Bonjour, j'aimerais bien avoir accès aux photos. Est-ce que c'est possible? Merci.

 

momo

#17

2013-06-11 10:07

Une vrai déchetterie et personne ne fait rien