Bienvenue chez le grand maitre marabout chiva

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Bienvenue chez le grand maitre marabout chiva.

Grand Sorcier Impérial

#1

2015-06-15 17:02

Américain 100 %


Visiteur

#2

2016-08-12 17:47

J'AI ENTANDU PARLER DE VOUS SUR LES RESEAUX SOSUIQUX ALORS J'AI DECIDE DE VOUX CONTACTER VLALA JAI BESION DE FONDER MON SOSIETER SES UN PROJET QUE JE VEUX FAIREPOUR SELA JAI VU VOTRE NON LA JAI DECIDE CONTACTER POUR LA SOLITION SES POUR LAFORMULE BOURGIE MYSTIQUE ET COMMENT LA COMMANDER ET COMMENT POUR VOUS PAYER


Visiteur

#3 Re: colloso

2016-08-12 17:48

#2: -  

 

Maitre chiva Marabout
L'auteur de cette pétition

#4 Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive

2017-05-24 04:09

 

Etant Un Grand MAÎTRE Marabout CHIVA je suis celui dont ton parle le Grand Marabout CHIVA qui voit à Distance je peux intervenir dans les domaines suivants :

– La Valise magnétisé attire toujours beaucoup d’argent
– La Valise magnétisé est toujours bourré de billets de banque
– La Valise magnétisé rend très riche, prospère et puissant
– Amour
– Retour de l’être aimé
– Maraboutage d’une femme ou d’un homme
– Mettre fin à un divorce
– Attirer quelqu’un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux
pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche business et affaires
– Je sais éloigner le ou la rivale et j’impose la fidélité. Si votre ami(e) vous a quitté(e), il ou (elle) va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Éloignera les menaces !
Je vous apporte aujourd’hui ma puissante aide occulte et vous guide sur le chemin à suivre ! Vous êtes dans une période difficile actuellement ? vous en connaîtrez la cause grâce à mes pouvoirs occultes j’interviendrai pour que vous retrouviez le bonheur et votre prospérité de vos projets!
Alors si vous êtes intéressez n’exister pas à me contacter pour la suite ou bien vous avez des parents ou amis qui sont dans le besoin veuillez vouloir les joindre mon mail pour plus d’infos

Grand Maître Marabout Chiva
Mon contact: 00229 97-90-32-57

Maitre chiva Marabout
L'auteur de cette pétition

#5 Re:

2017-05-24 04:10

#2: -  

 Vous pouvez déjà me contacter pas mon numéro au 0022997903257 

pour qu'ont puisse parler a vif vois merci