3 enfants, parents,grand-père menacés d'expulsion sans relogement

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 3 enfants, parents,grand-père menacés d'expulsion sans relogement.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-06-15 02:48


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-06-15 05:47



Visiteur

#3

2015-06-15 07:08

Scandale sociétal : le fric n'a pas TOUS les droits !!!

Visiteur

#4

2015-06-15 13:42

La gentrification, ce fléau international.
Tout comme dans le cas choquant de Rolland Garros contre les Serres d'Auteuil il est largement temps que ça cesse et que le pays revienne REELLEMENT à ceux qui l'habitent et non à des spéculateurs invisibles.
La marche est lançée. Il est dans l'interret de tous que la justice soit rétablie par les organes qui sont là pour ça, sans quoi le peuple finira à terme par s'en charger lui-même et dans ce contexte explosif ca risque d'être bien moins peace. En éspérant que le cas de Mr PIERRE sera traité avec la sagesse et l'équité qui revient à la situation. Avanti !
merl1n

#5

2015-06-16 10:27

C'est honteux de vouloir transformer cette ville (Paris) en parc d'attraction, et de vouloir la débarrasser de ses habitants différents les uns des autres. L'Âme de Paris n'est pas "que" dans les duty-free.

C Assez! Réveillez-vous

#6 C'est qui le boss

2015-07-13 23:15

Me semble que si tu est propriétaire et que tu acquitte les taxes et impôts pour ton édifices à logements, c'est toi le boss de ton immeuble. Les propriétaires n'ont plus de droits ! Ça n'a aucun sens, et de plus ses gens là qu'ils se comptent chanceux que le propriétaire les a héberger depuis si longtemps, et il a du les aviser de déménager alors c'est à eux de se chercher un logement dans le temps voulu.

Ben non, on attend que la population fasse tout pour nous comme d'habitude. Entk je ne veux pas les juger car je ne connais pas ces gens là mais je pense que le propriétaire devrait être le patron de son immeuble, il me semble que c'est normal et que s'il demande à des locataires de quitter, il me semble aussi qu'il est dans son droit.