Je suis l'auteur de "L'Insurrection qui vient"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Je suis l'auteur de "L'Insurrection qui vient".


Visiteur

#1

2015-06-09 22:30

Bon, j'avoue à le relire que je modifierais bien aujourd'hui quelques passages. Mais bon, quel auteur ne regrette pas certaines lignes?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-10 19:52


Quetzalcoatl

#3

2015-06-10 19:56

Après l'avoir écrite, je l'attend...


Visiteur

#4

2015-06-11 22:13

En tant que poète, je pourrais chaque jour être inculpé d'apologie du terrorisme. Si on appelle terroriste chaque protestation devant l'injustice, alors nous sommes très nombreux à voir écrit "L'insurrection qui vient

Visiteur

#5

2015-06-12 11:33

Il n'y a aucun doute à avoir, un autre monde est possible, donnons lui une réalité !

Visiteur

#6

2015-06-12 12:50

"Seul l'esclave ne peut pas dire non" écrivit Malraux, La liberté du non au mépris social et à une liberté qui ne serait que celle du marché est le terreau de l'égalité et de la fraternité.......

Visiteur

#7

2015-06-12 13:18

Selon la constitution de 93 l'insurrection était un droit et un devoir de citoyen.En 1946 on supprime cet article 35. Aujourdh'hui on appelle ces citoyens des terroristes. La république souffre, recule, cède. Seuls les vernis demeurent. Demain nous paierons nos propres muselières parfumées.

Visiteur

#8

2015-06-12 15:11

j'ai signé ce vendredi 12 juin

Visiteur

#9

2015-06-12 19:54

Vendredi 12 juin
Je suis fier d'être l'auteur d'un texte de si bonne tenue. Je ne le renie pas du tout. Je suis sûr qu'Anastasia va essayer de me priver des droits d'auteur en m'accusant de plagiat.

Visiteur

#10

2015-06-13 08:49

Signée le 13 juin. La liberté d'expression ne peut se limiter au droit au blasphème. "L'esprit du 11 janvier" a, comme il fallait s'y attendre, débouché sur une surveillance massive et l'imposition d'un bâillon sur toute parole discordante. Toute contestation peut désormais être sanctionnée comme incitation au terrorisme et c'est bien pratique. Le bon peuple doit vivre dans la peur des pensées et des groupes différents du modèle unique que la classe dominante impose. C'est de la dictature qui vient qu'il faut se débarrasser. La réduction terrifiante des droits à une information et une expression libres doit être combattue. De même que l'esclavage moderne-sournois qui s'impose à beaucoup. De même que le pouvoir exorbitant abandonné aux grandes entreprises et aux multinationales. De même que... beaucoup d'autres choses importantes. Toutes contraires à l'esprit même d'une démocratie dont on nous rebat les oreilles. Ceux qui gouvernent ne pourraient-ils être considérés comme traîtres à la patrie, à leur mandat, à leur rôle constitutionnel? Qu'avons-nous à attendre sur le plan du respect des droits d'un président et d'un gouvernement qui défilent aux côtés de Netanyahu? Qui partent en guerre au premier coup de sifflet des US? Pour qui et quoi roulent "Nos Élus"? Insurgeons-nous, oui!

Visiteur

#11

2015-06-13 14:55

Si on me met en garde à vue je denoncerais toutes les personnes impliquées, dans la corruption gauchiste de mon esprit en m'apprenant à penser, lire et analyser, de mon institutrice à l'auteur du dernier livre que j'ai lu.

Visiteur

#12

2015-06-13 16:42

Liberté...liberté chérie...

Visiteur

#13

2015-06-14 08:39

Tjr à fond contre les injustices et les magouilles de la justice et des pouvoirs en place. Je vous invite à prendre connaissance d ailleurs d une petition sue je fais circuler via Face. Tout soutien est le bienvenu. Merci de votre aide

Visiteur

#14

2015-06-15 06:57

citoyenne lambda je suis cependant et aussi l'auteure de l'insurrection qui vient
luc

#15

2015-06-15 08:58

en tant qu'auteur de L'insurrection qui vient j'en suis d'autant plus à l'aise pour dire que cette pétition est détestable, et qu'à force de courir deux lièvres à la fois elle aurait vite fait de n'en attrapper aucun. Tantôt on brandit le politique, pour nous dire -et à juste titre- que ce procès est politique : mais qu'alors on le brandisse en toute dignité et qu'on ne laisse pas s'engouffrer derrière mon talent de la valetaille gôche-plurielle, venue se jouer la comédie de la liberté d'expression, et dont on aimerait seulement être sûrs qu'elle aurait levé le petit doigt si j'avais été condamné... Et tantôt on brandit le juridique mais pour -en toute incompétence- ne pas même être capable de souligner ce qui n'aura pas échappé à monsieur Toulemonde : on ne peut évidemment pas me reprocher d'être l'auteur d'un ouvrage qui est en vente libre !

Quadru

#16 Re:

2015-06-15 16:46

#15: luc -  

 Bravo, Luc, tu as le premier prix de radicalité


Visiteur

#17

2015-06-15 17:36

Je signe depuis mon espace libéré, certes modeste ( mon appartement ) et donc depuis vingt ans et quelques une sorte de ZAD (coucou Manuel ) !
Et accessoirement comme lecteur (par hasard en 2007 ) de ce petit "brûlot" qui enflamme tant les esprits de nos stupides dirigeants !

Visiteur

#18

2015-06-15 19:11

COUPAT NON COUPABLE !

Visiteur

#19

2015-06-15 22:18

le 15-6-2015
Vive ce livre et encore plus "A nos amis"
Oui nous sommes les kystes de la résistance

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-06-16 08:43


luc nemeth

#21 Re: Re:

2015-06-24 09:53

#16: Quadru - Re:  

 C'est quand même un peu fort que mon commentaire, en réponse à "Quadru", a été supprimé ! Décidément : ne s'improvise pas auteur de L'insurrection qui vient, qui le veut...


Visiteur

#22

2015-07-03 18:17

pour bien renforcer leur état policier et sous prétexte de "terrorisme" potentiel la droite et son extrême, la pseudo gauche, joue sur la peur du bas peuple... faut bien trouver des coupables présentables sinon les français comprendraient qu'on les prend pour des cons.
The Rebel

#23

2015-08-27 16:15

Et celui-ci n'est rien à côté du prochain que je suis en train de terminer ! Ah, les keufs ! On se demande où est le nid d'où sort pareille engeance…

Pierre JC Allard

#24 Insurrection qui vient

2015-09-28 18:25

J'ai plagié des bribes de ce livre dans une douzaine de volumes, parfois bien avant qu'il ne soit publié.   C'est un honneur de pouvoir le signer

PJCA