Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / VENEZ EN MASSE DIMANCHE / Commentaires

Hélène Despinoy

#1 Pétition serre d'Auteuil

2015-06-05 20:00

Comme demandé, j'ai envoyé un mail mais ceux-ci me sont revenus "NON LUS" et supprimer !!!!!

Très déçue !

 


Visiteur

#2

2015-06-05 20:56

Je ne pourrai malheureusement pas participer puisque je ne suis pas sur votre continent mais je suis de tout cœur avec vous
leVideurImpatient

#3 Manuel Gaz s'attaque aux serres d'Auteuil

2015-06-05 21:58

Je préfèrerais que l'on mette en vente l'Elysée, l' Hotel Matignon, le palais Borbon et le palais du Luxemborg, plus les principaux ministères, puisque ces superbes batiments de notre Patrimoine sont occupés par des malfaisants qui font le malheur de notre pays. Ces gens nous coutent très très cher et sont indignes d'être logés aussi somptueusement à nos frais, alors qu'ils ne manquent pas une occasion d' abimer, de dénaturer, de salir ou de détruire tout ce que nos ancêtres nous ont légué de plus précieux. Que Monsieur Manuel Gaz retourne dans sa Catalogne puisqu'il n' aime ni la France ni les français, ni les oeuvres de notre patrimoine. Nous nous porterions beaucoup mieux sans lui et ses complices. Dehors! 


Visiteur

#4

2015-06-06 05:20

SCANDALEUX ?IL NE FAUT PAS SACRIFIER LES LIEUX PRESTIGIEUX la FRANCE ne leur appartient pas ,ils l'ont vendu ,Nous louons nos Ministères ,le Ministère de l'Armée immense est à Bouygue nous lui versons des millions d'euros Stop ces Vampires ,nous devons les dégager ce serait notre DEVOIR

Visiteur

#5

2015-06-06 05:49

J'adore votre message,
Une ancienne parisienne de Passy...
hiniguez

#6 Rendez-vous aux Jardins ce dimanche ! Profitez-en pour interpeller Fleur Pellerin

2015-06-06 06:04

Bonjour,

Un moyen d'y participer à distance ? En tous cas tous mes encouragements.

Pour information, ce week-end c'est la 13ème édition de Rendez-vous aux Jardins, vous le savez sans doute. Qu'en pense Fleur Pellerin ? Voyez son édito.

Très bon week-end,

Hervé

Richard

#7 Serres d'Auteuil

2015-06-06 06:21

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai entendu à la radio que les défenseurs des Serres d'Auteuil étaient considérés comme étant des mémères qui promènent leur chien-chien.

A cela, je réponds qu'on ne touche pas au Patrimoine National pour jouer à la baballe.

 

Richard BYCZYNSKI     LILLE


Visiteur

#8

2015-06-06 06:28

je serais avec vous par la pensée végétale,merci pour votre combat végétal!annick kontler

Visiteur

#9 Re: Pétition serre d'Auteuil

2015-06-06 06:31


Visiteur

#10

2015-06-06 06:40

comme vous avez (nous avons) raison, interrogez les jardiniers de Bagatelles et vous allez voir leur tristesse et leur écoeurement après le passage "grandiose" de la folie des bobos sur la pelouse (qui n'est plus qu'un champs de ruines!) quant à Versailles et sa sculpture "FRANCHEMENT DEGUEULASSE" qui ne fait pas élever l'âme! inaugurée en grande pompe pr de minables officiels, qui ne sont pas foutus d'accueillir selon le protocole les dirigeants du monde -c'est leur devoir pourtant-, j'ai honte, honte, et refuse d'être assimilée à ces pseudo français! je vous soutien à fond depuis Lyon, et mets une option max sur l'achat de Bagatelle! ...
Mariek la française

#11 ECOEUREE

2015-06-06 06:42

comme vous avez (nous avons) raison, interrogez les jardiniers de Bagatelles et vous allez voir leur tristesse et leur écoeurement après le passage "grandiose" de la folie des bobos sur la pelouse (qui n'est plus qu'un champs de ruines!) quant à Versailles et sa sculpture "FRANCHEMENT DEGUEULASSE" qui ne fait pas élever l'âme! inaugurée en grande pompe pr de minables officiels, qui ne sont pas foutus d'accueillir selon le protocole les dirigeants du monde -c'est leur devoir pourtant-, j'ai honte, honte, et refuse d'être assimilée à ces pseudo français! je vous soutiens à fond depuis Lyon, et mets une option max sur l'achat de Bagatelle! ...


Visiteur

#12

2015-06-06 06:45

Lise, il faut être beaucoup plus ferme avec ceux (soi-disant de gauche ?) qui n'ont aucun respect de ce patrimoine singulier - et le parc de Versailles saccagé ? - et préfèrent le fric mondialisé de l'art ou du sport (on connaît la FIFA). Votre idée est charmante, je ne suis pas sûr que cela impressionne beaucoup les médias, et j'espère que certains jeunes d'entre nous auront quelques idées pour perturber la grand'messe de la FFT, il n'y a que ça qui les fera trembler, pas des petits rassemblements même motivés. Il faut cesser d'être poli, ça suffit.

Visiteur

#13

2015-06-06 06:49

Jchuis un peu trop loin,mais bonne idée,très bonne idée,à laquelle Djoco va s'associer,pour se détendre la baballe

Visiteur

#14

2015-06-06 07:28

Tres bonne idee mais a quelle heure?


Visiteur

#15

2015-06-06 07:33

s'il y a des végétaux,des grosses légumes indésirables,espérons que la grande faucheuse électorale leur fera un sort.....enviable

Visiteur

#16

2015-06-06 07:39

môa,Montfort,Nelson,Trafalgar des Serres,je tiendrais le micro micro  ce dimanche matin sept juin,mais pas trop tôt,vers treize heures,à point

Astrid

#17 Re: Re: Pétition serre d'Auteuil

2015-06-06 07:42

#9: - Re: Pétition serre d'Auteuil 

 Pourtant pour moi pas de problème...


Visiteur

#18

2015-06-06 07:56

Désolée,j'habite en province mais c'eût été avec grand plaisir.

Visiteur

#19 Re:

2015-06-06 08:01

#12: -  

 Bien d'accord, avec vous.

Je suis passé plusieurs fois devant , c'est devant le stade qu'il fallait se rassembler.

Et perturber le déroulement de cet événement sportif!

amicalement

nannou 29

#20 serres d'auteuil

2015-06-06 08:11

s'il gagnent , a t'il ete  envisagé de transferer les serres comme on a transferer les joyaux de l'egypte lors de la construction du barrage?

je suis revoltée que des personnes se permettent de detruire ce qui appartien a la nation.

l'escroc qui avait vendu la tour effel a été puni, pourquoi pas eux ?

croient ils vraiement que nous les avons elus pour CELA ?

 

l'enseignement du sens moral ne faisait manifestement pas parti de leur cursus universitaire !

 


Visiteur

#21

2015-06-06 08:52

Une ZAD !! Une ZAD !!
matmat

#22 Re: Manuel Gaz s'attaque aux serres d'Auteuil

2015-06-06 08:53

#3: leVideurImpatient - Manuel Gaz s'attaque aux serres d'Auteuil 

 C'est vrai qu'on gagnerait beaucoup à agrandir Rolland Garros dans les jardins de l'Elysée :D


Visiteur

#23

2015-06-06 09:00

Marqué dans mon agenda, j'espère pouvoir venir !

Visiteur

#24

2015-06-06 09:01

Je ne pourrai être à cette vente (j'habite à 850km de Paris) mais je suis de tout coeur avec vous contre la destruction de ce patrimoine au profit du tennis tape-à-l'oeil.
Georges.12

#25

2015-06-06 09:02

Désolé, étant de province il me sera matériellement impossible d'y être. Mais je serai présent par la pensée. Je soutiens totalement cette initiative. Il est nécessaire de faire échouer ce projet insensé qui privilégie le "gold tennis" à ces trésors architecturaux comme historiques, sans parler de l'intérêt suscité par les nombreuses espèces qui sont présentes.

Ce serait un vrai massacre que de les détruire, surtout pour çà !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...