Lettre ouverte aux militants syndicaux et aux travailleurs

Lettre ouverte aux militants syndicaux et aux travailleurs / Annonces / 9 avril et après / Commentaires


Visiteur

#1

2015-04-07 06:34

Bonjour a tous ,
En 2007 j'ai eu un accident du travail qui a était transformer en maladie ce qui a blanchis les fautes inexcusable qu'ils ont commis ! Et j'était un délégués syndicale raisons pour la quelle la hiérarchise ma pris en grippe car lors des réunions je dénonçais tout les problèmes de sécurités qui pour certains pouvais être arranger ! Mais voila je me retrouve handicaper et depuis cette date 2007 je n'ai pu reprendre un emploie ! Et la CGT ne ma pas couvert car manipuler par l'entreprise ! Et je ne suis pas couvert comme il le devrais , rente de 800 euros tout les trois mois oui oui pour trois mois ! La médecine minimise ma réel condition de santé comme c'est dans le publique il faut faire des économies ! La FNATH sensé protéger ma fait perdre 2 ans d'instruction pour au finale n'avait pas les compétences pour me représenter devant un tribunal et a la suite de cela ils m'ont menacer de payer mes cotisations annuel malgré que j'ai du reprendre un avocat qui étais représenter la FNATH et je ne voie pas pourquoi j'aurais payer puisque j'ai réussi avoir une aide juridique ! D'ailleurs cette avocat n'a pas étais compétent il a même sous traiter mon dossier avec une avocate qui n'avait semble t'il pas le dossier complet ! L'entreprise est une multinational ceci expliquerais cela ! En attendent j'en suis a ma huitièmes années de passage devant les tribunaux entre le TASS , TCI , CNITAAT ! La sécurité sociale c'est elle qui m'avait conseiller de porter plainte puisque l'entreprise avait de nombreux rapports d'accident mais voile que celle ci c'est détourner de moi pour n'être qu'un intervenant dans se dossier ! Au final j'ai mal tout les jours et avec le peut d'argent que l'ont me donne je ne peut me soigner correctement et je ne peut avoir de projet ! Merci a tous ceux qui sont responsable de ma situation ! J ' avait des preuves ! Un témoin de mon accident , et des preuves écrites cela c'est avérer inutile ! Cordialement