Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage

Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage / Annonces / verdict / Commentaires


Visiteur

#26

2015-04-04 08:41

il faudrait faire justice nous meme! l'Etat ne sert a rien, c'est lamentable....


Visiteur

#27

2015-04-04 09:31

c'est honteux la justice est trop longue et trop douce avec les barbares et trop dures avec les victimes on a toujours l'impression qu'ils ne prennent pas la souffrance des animaux en compte les punitions ne sont jamais a l'hauteur des sévices subis

Visiteur

#28 Re:

2015-04-04 09:33

#26: -  

 tout a fait d'accord je suis prete a me battre pour une bonne cause 


Visiteur

#29

2015-04-04 09:35

Honteux elle est belle la justice en France!!!!

Visiteur

#30

2015-04-04 09:59

Déçue comme toujours, l'animal n'as pas de place dans notre société pourrie......et les infos n'en font même pas échos alors que ce genre d'affaire se multiplie....

Visiteur

#31

2015-04-04 10:16

C'est insuffisant. Il faut obtenir des condamnations fermes et en tout cas l'interdiction définitive de détenir des animaux.
Lise

#32 Re: c'est du n'importe quoi

2015-04-04 14:29

#2: - c'est du n'importe quoi  

 Oui vraiment ! Ces juges ne doivent vraiment pas considérer que les animaux sont des êtres sensibles pour ainsi mépriser leurs souffrances et juger si mal et si peu ces humains-bourreaux!!

C'est comme à la DSV service sanitaire protection animale où tous n'ont pas la même considération envers les animaux !

Entendre et voir encore de telles choses en France au XXI e siècle fait frémir et penser que nous sommes encore et tjrs au moyen âge !

Nous sommes trop peu nombreux à aimer inconditionnellement ces PERSONNES NON HUMAINES et pourtant, si aimantes...


Visiteur

#33

2015-04-04 17:21

une honte, y'a pas de justice en France de toute façon, y'en a que pour la vermine, honte à ces juges de merde !

Visiteur

#34

2015-04-04 17:40

Pffff ça me dégoute
DOGUE ARGENTIN A L ADOPTION
Visiteur

#35 peines prononcées à l'encontre de N. BARATEAU

2015-04-04 17:42

Dogue Argentin à l'Adoption - dogobaila.com
a dononcé cet élevage en 2011, 2012 et 2013 auprès des autorités compétentes pour les conditions de vie déplorables des chiens et l'éducation à la cravache qu'endurait ses pauvres betes
ouvrez les yeux sur la maltraitance des chiens dans les élevages en général
vous vous manifestez aujourd'hui parce que ce sont des dogos qui ont été montrés mais combien d'élevage de dogos ont été saisis et personne n'a bougé ou s'est manifesté
Le verdict est toujours le meme pour tous les éleveurs
alors cessez de pleurer sur ces dogos, combien de chiens sont dans cet état et tout le monde meme les acquéreurs ferment les yeux
Agissez autrement ? en dénonçant lorsque vous vous rendez chez un éleveur toute anomalie

catherine et Baia
Dogue Argentin à l'Adoption - dogobaila.com


Visiteur

#36

2015-04-04 18:53

Lamentable et écoeurant, elle recommencera au plus tôt - Radiation à vie

Visiteur

#37

2015-04-04 18:55

si c'est ca la justice et bah franchement c'est limite du foutage de geule !

Visiteur

#38

2015-04-04 22:01

ces honteux !!! , dégueulasse de donner ci peut pour tant de souffrance , pauvres animaux .

Visiteur

#39

2015-04-05 16:52

Putain dégoûtée!!!!!! Ils leurs faut quoi pour les punir vraiment! Honte à la France et sa justice de merde!!

Visiteur

#40

2015-04-05 19:33

pas de justice pour les animaux !!!!!!!!!

Visiteur

#41

2015-04-06 10:05

Ecoeurant ! De toute façon, dans tous les cas, pour la Justice française et les magistrats, les animaux maltraités sont une cause mineure, négligeable, et les peines les plus lourdes sont de la prison avec sursis... quand on ne laisse pas les animaux à leurs maltraitants. Par contre, on n'hésite pas à retirer un cochon ou un animal dit auvage mais apprivoisé et aimé à des maîtres désespérés. C'est un sujet qu'il faudrait porter devant l'Assemblée Nationale, pour qu'on discute vraiment de ce laxisme envers les tortionnaires d'animaux. M.B.

Visiteur

#42 Re:

2015-04-06 10:07

#37: -  

 Hélas ! Dès qu'il s'agit d'animaux, c'est toujours ça, la Justice" Désespérant !


Visiteur

#43

2015-04-06 16:10

Il n'y a aucune justice en France ! Ni pour les humains encore moins pour les animaux , c'est à vomir , bientôt nous devrons faire des milices pour défendre ceux que l'on aime ! Je suis partante sans aucune hésitation ! .
Les voyous , la racaille fait la loi chez nous , et ils vivent en toute impunité !! . Donc des citoyens peuvent également faire justice à leurs façon ! .
Je ne peux plus supporter ce laxisme , cette façon de jouer a l'autruche comme ce gouvernement de merde ! .
Sophie Deville
L'auteur de cette pétition

#44 Re: peines prononcées à l'encontre de N. BARATEAU

2015-04-07 09:04

#35: DOGUE ARGENTIN A L ADOPTION - peines prononcées à l'encontre de N. BARATEAU 

 pour info j ai agis et je pleure si je veux sur ces dogos !!!moi je vais les voirs !!je suis pas derriere mon ecran a critiquer les autres 

Sophie Deville
L'auteur de cette pétition

#45 Re: Re: peines prononcées à l'encontre de N. BARATEAU

2015-04-07 09:06

#44: Sophie Deville - Re: peines prononcées à l'encontre de N. BARATEAU 

 vos petits pics envers moi et les refuges commence a me gonflé serieux !!!vous avez fait quoi apart me dire que ce que je fesais étais illégal ??????????


Visiteur

#46

2015-04-07 09:23

verdict de merde oui !! il faut faire appel, non ?
la fondation Bardot est-elle prévenue ?
Merci de continuer le combat

Visiteur

#47

2015-04-07 12:24

ce n'est pas assez comme d'habitude !!! elle aurait mérité plus !!!! vive la justice française !!!

Visiteur

#48

2015-04-12 11:01

j'suis dégouté, elle mérite de la prison ferme! Une personne qui fait des faux billets risque 30 ans de prison, mais apparemment la souffrance animal passe àprès car cela ne leur ne leur rapporte pas grand chose!

Visiteur

#49

2015-04-18 12:01

il n'y a pas de justice, elle méritait le maximum dans tout ce qui est applicable par la loi et l'interdiction à vie de posséder un animal !!!

Visiteur

#50

2015-04-25 09:55

vous croyez encore en la justice ???? après de tel traitement sur les animaux ils peuvent s'en prendre à d'autres ......