Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / APPEL A RASSEMBLEMENT DEMAIN SAMEDI 21 MARS A 15 H - MANIFESTATION SATURDAY MARCH 21 / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-20 16:06

J'habite le VAR, je ne pourrais être présent à la manifestation mais je serais de tout coeur avec vous, NE LACHONS RIEN et conservons ces beaux espaces que je n'ai jamais visité. Peut être un jour.......
Cordialement
Louis

Visiteur

#2

2015-03-20 16:49

Je ne serai pas disponible malheureusement pour me joindre à vous mais de tout coeur avec vous !

Visiteur

#3

2015-03-20 17:38

J'y serais malgré mon handicape. A demain.

Visiteur

#4

2015-03-20 18:17

Bonjour,
Je serais là pour vous soutenir !!!
à demain,
Julie.
Haeckel

#5 Demain 21

2015-03-20 18:27

Comme nous sommes en Bretagne, nous ne pourrons être physiquement sur place, mais en pensées oui, en continuité avec nos signatures!!!

Mais qu'a donc Hidalgo contre les Serres d'Auteuil pour en faire une apparente obsession personnelle? Idéologie contre raison et qualité de vie?


Visiteur

#6

2015-03-20 19:44

Je participerai...donc a demain

Visiteur

#7

2015-03-20 20:53

OK : j'y serai.
Cordialement

Visiteur

#8

2015-03-20 21:53

Nous ne pourrons pas être présents vue la distance mais nous soutenons complètement votre démarche et serons avec vous.

Visiteur

#9

2015-03-20 22:11

Trop loin pour participer demain, mais de tout coeur avec celles et ceux qui y seront, fort nombreux, je l'espère. Gageons que les medias seront également de la partie pour relayer un scandale sans nom. Bon courage à tous !

malpensant

#10 Ecolos

2015-03-20 23:04

Il est insupportable de citer ELLE dans votre mail. Que je sache, ce parti fait parie de la majorité d'Anne Hidalgo qui défend le projet d'extension de Roland Barroso. Quelle hypocrisie! Quelle manipulation ! ELLE ne vaut  pas mieux que les partis de la IIIe république! 

Vous vous deconsidérez en affichant ainsi  votre préférence politique ! C'est misérable et ce sera donc sans moi!

Lise Bloch-Morhange
L'auteur de cette pétition

#11 Re: Ecolos

2015-03-21 11:29

#10: malpensant - Ecolos 

 Bonjour à vous,

il ne s'agit pas de ELLE mais de EELV Europe Ecologie les Verts.

Nous sommes effectivement apolitiques, mais lorsque tel ou tel parti soutient activement notre juste cause, il n'y a aucune raison de ne pas le dire.

Ainsi, comme je l'ai expliqué dans mon annonce, lors du dernier Conseil de Paris mercredi dernier, le groupe écologiste du Conseil de Paris (EELV) a fait voter un voeu à l'unanimité demandant qu'un organisme indépendant procède à l'étude approfondie du Projet alternatif proposé par les associations.

A savoir la couverture partielle de la bretelle de l'autoroute A13.

C'est une grande avancée!

Best,

LBM


Visiteur

#12

2015-03-21 16:11

j'y étais !!

Visiteur

#13

2015-03-21 18:25

Bravo pour votre manifestation de cet après midi : beaucoup de monde, public à l'écoute et enthousiaste , intervenants pertinents et convaincants car convaicus.
Bien cordialement .

Visiteur

#14

2015-04-01 07:56

C'est comme à Kew Gardens à Londres: personne n'imaginerait une seule seconde que Winbledon s'agrandirait sur des serres historiques de l'Aire Victorienne.
Serions-nous méprisant de tout ce qui a été construit par nos Aïeules:
- de l'agro foresterie des bocages régulant et préservant notre environnement et bassins versants de crues dévastatrices détruits systématiquement: et pour combien de temps encore?
- aux constructions tentaculaires polluantes et destructrices de notre patrimoine commun, dont les serres d'Auteuil en font parties?
Merci
Arthur Massart

Visiteur

#15

2015-06-01 07:32

Nous devrions aller en ce moment manifesté notre désaccord auprès des joueurs et des spectateurs....merci pour votre courage et votre obstination,Claudine

Yasmine

#16 Sujet: les Serres d'Auteuil

2015-06-01 15:03

Comment se fait-il que je ne reçoive cette information qu'aujourd'hui 1er juin???

Moi aussi ai signé POUR CONSERVER NOS PRECIEUSES SERRES D'AUTEUIL.

Merci de continuer le combat. 

 

 


Visiteur

#17

2015-06-06 10:31

Bonjour, étant amiénoise je ne pourrai être avec vous demain mais j'ai signé la pétition et envoyé les courriels. Je transfère à tout mon carnet d'adresse et ferai un affichage sur mon lieu de travail, les Archives de la Somme, lieu patrimonial lui aussi puisque situé dans un ancien monastère.
Continuons notre mobilisation !
Elise Bourgeois, conservateur en chef du patrimoine



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...