Appel contre le marché des ventres

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appel contre le marché des ventres.


Visiteur

#76

2013-02-01 12:36

Radicalement contre la GPA.

Visiteur

#77

2013-02-04 15:47

un enfant (être humain) n'a pas de prix!
et que fait on de l'histoire de sa vie intra utérine??
donc PAS de GPA!

Visiteur

#78

2013-02-23 07:52

Je ne peux supporter l'idée que mes enfants et petits enfants pourraient vivre dans une société où faire en enfant est équivalent à produite une marchandise.
J'imagine ma souffrance si ma fille ou ma petite fille m'annonçait qu'elle est enceinte pour autrui.

Visiteur

#79

2013-04-23 18:45

vendre son corps pour mettre au monde un enfant qui sera élevé par d'autres est un signe évident d'"altération" psychique bassement vénale. Ce commentaire n'a ni couleur politique et ne répond non plus à aucune valeur religieuse.

Visiteur

#80

2014-07-17 20:55

Je découvre cette vieille pétition au moment où MM. Jospin et Delors relancent le débat en critiquant la GPA. Les appartenances politiques des signataires sont, pour celles qui sont précisées, majoritairement de gauche. La GPA serait-elle le sujet polémique qui peut réunir ceux qui s'opposaient tant au moment de la loi Taubira sur le mariage ? Je m'en réjouis.
Sensé

#81 anti GPA= anti catho

2014-10-08 11:34

Que c'est-il soit disant passé il ya 2014 ans? Si ce n'est pas de la GPA, qu'est-ce que c'est?

vico

#82 ces projets sont bien ! pour désunir les familles (désorientation)

2015-02-14 22:45

divisé à fin de mieux regné ! oui les force diaboliques (franc macon) et plein d'autres ce rejouisse à l'idées de formaté les jeunes gens à une religion Laic ou faussement > religion hollogramme bref. c'est contre la loi naturel que celle de DIEU!!!

La décadence.. progresse dans le temps! la machine est lancé à grande vitesse.. les caprices de ces hommes puissants pour tué et jouir, méme vendre! et esclavagisé!! (Le Nouvel ordre mondial)

INFORMé vous de la manipulation fasciste!

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net

 

 

 


#84 Re: Il faut dire non à la GPA

2020-12-23 15:42

# 3: Алин Дэвид - Мы должны сказать нет суррогатному материнству 

Personne ne parle de vendre le corps ou autre chose, je pense que la maternité de substitution est une excellente occasion d'avoir un enfant pour les personnes qui n'ont pas la capacité physique WorldCenterOfBaby.fr par exemple, ici mon mari et moi avons réussi à trouver une mère porteuse pour notre enfant. Après tout, la décision de devenir mère porteuse est un droit exclusivement humain.