Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage


Visiteur

#2101

2015-03-27 07:14

je demande a l etat que cette femme fasse de la prison ferme les animaux sont pas des objets et cette femme est un monstre je la maudis pour ses actes cruels envers les animaux qui on souffert gratuitement par sa faute

Visiteur

#2102

2015-03-27 08:21

Et que la loi soit respecte plus d animaux pour cette personne puis quelle n ai pas capable de s en occupée
sannsy

#2103 Re:

2015-03-27 08:23

#2101: -  

 moi aussi je suis d accord


Visiteur

#2104

2015-03-27 13:17

Je N ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent tellement c est grave de telle chose. Tout ce que j espère c est qu'elle ne puisse plus exercer de sa vie et qu elle paye pour tout le mal qu'elle a fait à tt ces pauvres loulou

Visiteur

#2105

2015-03-27 14:12

le 27 mars 2015

Visiteur

#2106

2015-03-27 17:48

Mais pourquoi personne ne pirate son site internet????


Visiteur

#2107

2015-03-28 00:14

je trouve inumain des gens comme sa sa me fait de la peine il faut interdire denoncer tout ses gens fou

Visiteur

#2108

2015-03-28 16:36

il faut les tues ses gens

Visiteur

#2109

2015-03-29 17:01

Aujourd'hui même !!

Visiteur

#2110

2015-03-29 23:39

Inadmissible !!!!!!!

Visiteur

#2111

2015-03-30 17:18

Ou ce trouve cet élevage ? Pourquoi ne pas donner le nom de l éleveur ? Le monde entier devrait connaitre le nom de cette personne ignoble .il faudrait le mettre dans une cage sans nourriture eau et la laisser crever dans sa propre merde

Visiteur

#2112

2015-03-31 20:01

Que tout ce calvaire arrêt .. les animaux sont humain pourquoi les faites souffrir :(

Visiteur

#2113

2015-04-02 22:08

Comment se fait-il qu'une pétition soit nécessaire alors que les services sanitaires de la Préfecture du département auraient dû intervenir depuis longtemps !!!!!...... Idem = une association de protection animale aurai pu faire enlever les chiens et déposer plainte !!!!! Je suis horrifiée de découvrir une telle saloperie d'éleveur que l'on doit faire passer devant le tribunal.  J'insiste sur le fait que >  dénoncer directement après des services concernés doit aboutir. Des élevages ont été fermés pour moins que ça. 


Visiteur

#2114

2015-04-03 09:21

une véritable honte!

Visiteur

#2115

2015-04-04 05:16

Pour qu'elle soit sévèrement punie ,elle n'a aucune circonstances atténuantes .!!!!!!!

patricia sony

#2116 Re:

2015-04-05 06:00

#20: -  

 EN UNE LIGNE VOUS AVEZ TOUT DIS.MERCI VOUS ÊTES UN VRAI HUMAIN!!!!!!JE SUIS TRISTE ET J AI LA HAINE!!!! PAUVRE  CHOUCHOU

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-12 19:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-20 04:30


Diane

#2119

2015-05-27 20:31

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Contactez-la - sandrine.dupe arobase europe.com, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.


Anonyme

#2120 FINANCEMENT DE CREDIT

2015-07-12 06:47

Offre de prêt pour les particuliers :
- Toute personne qui n'a pas accès à un crédit dans une banque -Des particuliers sans emploi ou au chômage. - Les personnes en CDD, CDI, intérimaires, contrats aidés...etc... - Les particuliers en situation financières difficiles. - Surendettements, fiché banque de France (FICP). - Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux. Taux d'intérêt 3 % Contactez moi l'adresse - Mél : 
Pas de sérieux s'abstenir.
www.servicefinancement.fr.gd

dagrenat

#2121 Témoignage

2015-08-16 19:04

Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année

Pret en ligne

#2122

2015-10-03 14:26

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt,
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire des prêts d'argents aux particuliers allant de 1.000€ jusqu'à 1.500.000€ remboursable sur une durée comprise entre 1 ans et 50 ans avec un taux d'intérêt de 3%. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Site de pret:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

 

 

 

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt,
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire des prêts d'argents aux particuliers allant de 1.000€ jusqu'à 1.500.000€ remboursable sur une durée comprise entre 1 ans et 50 ans avec un taux d'intérêt de 3%. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Site de pret:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

 

 

 

 

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt,
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire des prêts d'argents aux particuliers allant de 1.000€ jusqu'à 1.500.000€ remboursable sur une durée comprise entre 1 ans et 50 ans avec un taux d'intérêt de 3%. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Site de pret:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

 

 

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt,
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire des prêts d'argents aux particuliers allant de 1.000€ jusqu'à 1.500.000€ remboursable sur une durée comprise entre 1 ans et 50 ans avec un taux d'intérêt de 3%. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Site de pret:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

Juliebrousseau

#2123 Pret en ligne entre particulier en 48h

2015-10-03 14:30


Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement via notre site web:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

 


Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement via notre site web:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

 

 

 


Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement via notre site web:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement

 

 


Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement via notre site web:  www.pret-enligne.fr
P.S: Je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Cordialement


Anonyme

#2124 Besoin de prêt sérieux sans aucun frais à avancer?‏

2015-11-28 20:55

Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d’intérêt raisonnable .
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.

mail contact:pfinancement@outlook.com




Visiteur

#2125 Re:

2017-08-16 11:28

#1307: -  

 Honteux c est la pire des salope que je connais