pour gbagbo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour gbagbo.

michel flavien ahanda
Visiteur

#1 avis pour l'UA

2011-01-28 13:50

Je demande à l'UA d'extirper de leur groupe tout les personnalités qui sont au service de l'occident,si cette union veut vraiment servir l'intérêt de l'Afrique,et cela passe par le soutient massif à Mr.Laurent Gbagbo dans la lutte du respect des institutions Africaines et la dignité de l'HOMME Africain.
soro daouda
Visiteur

#2 pour gbagbo

2011-01-28 14:13

oui nous jeunesse intelectuelle d'afrique soutenons gbagbo.

Visiteur

#3 avis pour l'UA

2011-01-28 14:44

chers freres arreter de vous tromper de combat car cette soit disant lutte pour la souverainete de la cote d'ivoire une lutte de facade. une institution qui veut le respect de l'exterieur doit faire valoir d'abord le droit et appliquer les lois qui regissent cette institution. il faut etre un peut critique dans vos prises de position et vous trouverez la verite. lisez au moins le code electoral qui fait partie de la constitution de la cote d'ivoire et vous verez si le conseil constitutionnel a dit le droit ou pas.
THIERRY TITIRO
Visiteur

#4 La decolonisation totale de mon pays et de l'Afrique

2011-01-28 19:00

Il est imoral que des gens prennent leurs semblables pour des animaux. On se croirait dans le film "la palnete des singes". Là au moins, les roles sont inversés. Mais dans notre cas, le nègre reste le dernier des hommes. Et pourquoi ? Pourquoi l'homme noir doit-il subir la volonté des autres races ? Pourquoi nos intellectuels se rabaissent tant et humilient leurs parents ? Que faisons nous de la dignité ? Heureusement GBAGBO est là pour nous rappeler les Patrice, les Sankara, les NKRUMA .... Pourquoi l'Afrique ne doit-elle pas bénéficier des ses richesses ? Et ses fils et filles, quel est leur avenir ? Afrique n'a aucune usine de production de voiture. Toutes les matières prémières sont offertes cadeau à l'occident. Savez-vous que le secteur énergie de Cote d'Ivoire a été vendu à 0,0015 Euros à une multinationale française par Allassane OUATTARA ? 0,0015 euros alors que l'ivoirien pays aujourd'hui encore 1kw à plus de 0.30 euro. Quelle manière d'aimer un pays et d'être son "sauveur". Aujourd'hui c'est surement pour le petrole qu'on rejette GBAGBO. Mais le vari peuple est avec lui.
Visiteur
Visiteur

#5 Re: La decolonisation totale de mon pays et de l'Afrique

2011-01-28 20:51

#4: THIERRY TITIRO - La decolonisation totale de mon pays et de l'Afrique 

gbagbo n'arrive meme aux chevilles de sankara ni lumuba . je vous ai deja displus haut c'est de la pure intoxication. chercher la verite vous la trouverez. vous etes des intellectuels, vous pouvez chercher la verite au lieu de vous laisser endoctrine par fausse affaire de defense de souverainete. gbagbo et sa clique protege leurs biens qu'ils voles. gbagbo dit a ces collaborateurs partisans du FPI : si je perds le pouvoir vous perdez vos fortunes, aux chefs militaires : si je tombe vous tombez avec moi. analysez ces phrases vous intellectuels africains surtout camerounais

Yao AHASSA
BAMAKO

#7 Re: avis pour l'UA

2011-01-28 21:22

#1: michel flavien ahanda - avis pour l'UA 

Les chefs d'Etat d'afrique doivent savoir que OUATTARA n'aime pas la CI et son president LAURENT K. GBAGBO.Comment comprendre que quelqu'un qui a été voté par le PDCI en particulier les paysants, peut aujourd'hui demander à ce qu'un embargo soit mis sur le cacao et café ivoirien. Alors que mangeront ses pauvres paysants?

OUATTARA est là pour les interets de la france. Il veut vendre la CI à l'occident. Si par malheur il y parvient, ce meme schema sera utilisé dans un autre pays d'Afrique pour sa destabilisation évidemment par les occidentaux. Que les presidents africains le sachent.  DIEU benisse et veille sur la Cote-Ivoire et son unique president légitime KOUDOU LAURENT GBAGBO. Amen.