Avec Averroès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec Averroès.


Visiteur

#226

2015-02-22 21:23

Salem a'leykoum, il est facile aujourd'hui de critiquer sans fondement ni preuve surtout en ces temps difficile... Ne perdons pas notre temps si précieux... Restons fidèle à nos principe de respect, de rigueur, de travail, de solidarité, de fraternité, d'efforts dans le bien pour le bien de tous... Il y a que comme ça qu'on pourra répondre et se défendre de ces accusations abjectent.... Par nos actes dans un esprit républicain....Vive le meilleur Lycée de France..."Averroès"... Les faits sont là.... Il n'y a rien a ajouter... Wa Salem.

Visiteur

#227

2015-02-24 09:09

Aimons-nous avec nos différences culturelles,cultuelles,philosophiques,politiques, vestimentaires,alimentaires...Levons les yeux au ciel, il y a des milliards de galaxie!!!. On ne va tout de même pas se pourrir la vie inutilement.J'espère que monsieur Zitouni professeur de philo, méditera lui aussi la dessus
Collégienne averroes

#228

2015-03-06 12:42

Personnellement moi j aime beaucoup se lycée ce n est pas seulement parce que j en fait partie,l'as bas on se sent en liberté il n y a aucune critique nous les élèves nous sommes très bien l'as bas !☺️ Une élève du collège Averoes de la 4ème


Visiteur

#229

2015-03-13 19:13

Dommage que le diffament est un "intelec" et qui plus est un Musulman, on ne verra jamais cela ailleurs (Chrétiens, Juifs,...etc). Ce Zitouni fait parti des parasites, il me rappelle "Juda". Dans ce cas précis, il s'est crucifié lui même le malheureux, qui voudra d'un traître???

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-12 20:32



Visiteur

#231 Re:

2015-04-23 20:10

#1: -  

 je suis avec averros .


Visiteur

#232

2015-05-18 16:39

Il faut cesser les attaques systématiques contre l'Islam et les Musulmans

Visiteur

#233

2015-07-12 10:38

Salam aleykoum, elhamdoullilah pour tous ce genre d'action.
Tant qu'il aura des hommes et des femmes solidaires réunis dans la patience, la soumission et l'intention sincères, li Allah, fi Allah, bi Allah woi maà Allah, alors l'espoir restera et la victoire sera, incha Allah!

Visiteur

#234 Re:

2015-07-13 02:29

#1: -  

 Les performances du lycee  Ibn Rochd sont la pour apporter un cinglant dementi aux propos des aigris et calomniateurs de tout accabit;BRAVO A L EQUIPE PEDAGOGIQUE ET AUX RESONSABLES DE CET ETABLISSEMENT D ELITE;LA CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT.


Visiteur

#235

2016-02-13 10:24

je suis contre le dénigrement contre le lycee averoes par ce pseudo ex enseignant à ce lycée en sachant que le lycée a fait ses preuve par son taux de réussite élevé meme en étant classé le premier en france il y deux ans