Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.

uss

#11051 Re:

2016-07-07 16:57

#7201: Nadia OBLED -  

 espèce de bordille pour qui te prend tu ?tu est la plus grande faussaire et fraudeuse en matière d'hurbanisme et autres escroqueries 

ne l"écouté pas elle n'en a rien a fouttre de rien nadia obled c'est une anguille qui n'en a plus pour longtemp 

Texane

#11052 Re:

2018-04-10 23:16

#6126: Nicole Dolezon -  

Salut à toi Nicole , je signe cette pétition avec bcp de conviction pour ce combat, nous allons très souvent dans les cévennes et les trouvons toujours aussi belles et sauvages !!! sacrilège que de vouloir les massacrer.      Laure Gouérand. 66740.


#11053 avis et recommandation

2019-09-29 02:18

avis et recommandation

Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec le marabout medium alibo.
Mon copain s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers. j'ai contacté le marabout alibo en fouillant sur internet. Jel'ai consulté, il m'a beaucoup aidé, déjà il m'a aidé à faire revenir mon copain en 3jours mais il m'a également aidé à gagné au PMU, ce que je n'ai jamais pu depuis 4ans que je joues. Après les travaux, aujourd'hui, mon copain et moi, nous sommes à nouveau ensemble et tout va pour le mieux. Ma cousine avait eu recours au grand marabout alibo et elle aussi, grâce à lui, elle a réussi son examen et trouver sa voie.

Ne vous trompez plus de marabout medium voyant, je vous recommande le medium alibo.

Visitez son blog: http://www.voyancemediumserieux.com ou contactez le directement +229 66 92 95 27


Visiteur

#11054 Re: mesure nécessite définition

2019-10-20 09:11

Lafouine

#11055 Re:

2020-11-04 13:16

#2388: patricia Klemensiewicz -  

Peut être qu'avec du pognon, on peut avoir un toit sur la tête, remplir son assiette et être autonome pour moins dépendre des autres