Contre l'implantation du village Oxylane à St Clément de Rivière

Contre l'implantation du village Oxylane à St Clément de Rivière / Annonces / Deuxième annonce sur la pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2014-12-06 18:15

Un nouvel élément (hélas pas heureux) qui pourrait être mis sur la table:
Montpellier ne sera probablement plus capitale régionale et perdra en partie de son attractivité avec une importante délocalisation d'emplois publics et privés. Où seront les clients tant espérés et que deviendra Oxylane ? une friche comme tant d'autres autour de Montpellier (La Lauze.....)

Visiteur

#2

2014-12-08 18:34

Non au bétonnage!!! Trop de catastrophes, et pour toujours gagner plus d'argent. 


Visiteur

#3

2014-12-09 18:17

J' ai fait partie du "collectif contre La Salamane",à Clermont l' Herault...Mêmes galères qui ont duré 3 ans : Tribunal Administratif et les multiples recours,enquète publique, tractage de notre part ,info pour que le projet ne voit pas le jour (il s' agit là d' une plate-forme Huper U, 60 hectares de terre agricole )...
L' horrible plate-forme trône sur cet ancien terriroire agricole irrigué et anciennement fertile.
JE NE CROIS PLUS QUE L'EFFICACITE DES Z.A.D...comme Notre Dame des Landes..
Antoine (Montferrier-sur-Lez)

#4

2014-12-09 18:27

Pour info : Projet Oxylane de Décathlon au nord de Montpellier... Comme prévu un avis favorable a été donné... http://npaherault.blogspot.fr/2014/11/projet-oxylane-de-decathlon-au-nord-de.html


Visiteur

#5

2014-12-09 20:45

Bravo pour la suite de la mobilisation et organisation. Désolé pour ma petite impatience et au 16! Je suis rassuré, ce n'est pas une pétition initiée et contrôlée par Décath!! Ozone34

Visiteur

#6

2014-12-11 17:29

Nous, nous n'avons malheureusement pas pu bloquer le délire de la Salamane sur le Clermontais.
Je vous souhaite plus de réussite pour rejeter ce nouveau projet dévastateur pour éviter ce désastre environnemental et économique de plus dans notre de moins en moins beau département.

Gérard SAËZ

Visiteur

#7

2014-12-14 10:57

Tous les projets scandaleux ne peuvent malheureusement être stoppés.

Nous, ne désespérons pas. Nous continuerons à nous battre. Mais ça va devenir plus difficile parce que nous devrons faire appel à des avocats qui ne sont pas des bénévoles... on ne peut pas le leur reprocher, ils font leur métier. Et on n'a pas les finances de Decathlon. 

Les actions sur le terrain : mieux vaut attendre des jours meilleurs (en température), sinon ça va faire flop, mais bien sûr il faudra les faire. On est partis pour un long combat.

Il faut que tous ceux qui ont des connaissances dans le milieu du journalisme les informent et que les médias relaient notre action. Pour l'instant, ils ont pris l'autre parti. Si la mobilisation citoyenne est suffisante, ça peut changer.

 

 


Visiteur

#8

2014-12-15 12:36

trop de zones commerciales