Solution de parking pour les Etudiants de Universite de Provence

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Solution de parking pour les Etudiants de Universite de Provence.

sabrina mettouk
Visiteur

#1 concerne aussi l'IUFM

2010-12-07 22:26

Est ce que vous pourriez rajouter une clause concernant ceux inscrit à l'université de provence mais suivant leurs cours à l'IUFM? tout les stationnements sont payants et aucun parking étudiant n'est disponible, il n'y en a que pour les enseignants

Visiteur

#2

2010-12-07 22:31

Je trouve ça désolant de devoir tourner pendant 1h pour trouver une place.
Erwann MASINI
Visiteur

#3

2010-12-07 23:13

Même si je ne suis plus étudiant sur aix, je vous apporte mon soutien !


Prochaine pétition : Solution de locaux non vétustes pour les étudiants de l'Université de Provence ?
Laure Gianesello
Visiteur

#4 Merci!

2010-12-08 00:33

C'est vraiment une très bonne initiative cette pétition parce qu'il y en a marre de ne pas trouver de place de parking! Et il est aussi très dangereux de garer la voiture n'importe où parce que les parkings qui sont occupés par les étudiants sont très mal fait, les voitures s'entassent et finissent s'abîmer les unes sur les autres parce qu'on se gare n'importe où parce qu'il n'y a pas de place! Les professeurs ont un super beau parking maintenant, il leur reste toujours quelques places mais il finissent quand même par se garer n'importe comment pour rester plus près de la fac, les élèves, eux vont se garer à 2km de la fac parce qu'à partir de 10h tous les parkings alentours sont pleins... C'est INADMISSIBLE!!!!!

aurélie marx
Visiteur

#5 Un seul mot, MERCI

2010-12-08 00:41

Trés bonne initiative que cette pétition car il faut le dire j'en ai trop marre de tourner 35 minutes pour me garer le matin !!

jespere que cela aboutira.


Visiteur
Visiteur

#6 Re:

2010-12-08 00:42

#3: Erwann MASINI -