TRAVAIL SOCIAL : PARTICIPONS A L AVENIR DE NOS METIERS

TRAVAIL SOCIAL : PARTICIPONS A L AVENIR DE NOS METIERS / Annonces / DEBOUT POUR NOS METIERS / Commentaires


Anonyme

#1

2014-10-29 21:02

inscrivez vous sur avenireducs@outlook.fr

Visiteur

#2

2014-10-30 07:40

Je soutiens tout à fait votre démarche. L'éloignement fait que je ne pourrai pas être présente à votre colloque,mais bravo pour votre initiative.
M. Bancillon
Aud20mus

#3

2014-10-30 08:41

Les provinciaux sont les bienvenus, ne pas hésiter à inviter des personnes à venir.

Il suffit de s'inscrire à l'adresse citée dans le 1er commentaire en indiquant l'atelier auquel on souhaite participer.

cliping

#4

2014-10-30 09:07

Je vous soutiens mais trop éloigné pour y participer!!! 

 


Visiteur

#5

2014-10-30 10:17

Je suis trop eloigne pour participer a cette journee qui s'annonce passionnante . Aussi, je souhaiterais savoir s'il sera possible de trouver en ligne (via le site de l'ONES par exemple) les comptes rendu des differents debats et interventions

Visiteur

#6

2014-10-30 10:36

et les CESF ?

Visiteur

#7

2014-10-30 11:33

Notre syndicat CGT Montjoie (Le Mans Sarthe et "Grand-Ouest") participera à cette initiative. Jean-Luc Bombled, Délégué syndical
soso

#8 bien mais

2014-10-30 13:27

je vois encore une fois les CESF ne sont pas représentées dans cette action.


Visiteur

#9

2014-10-30 18:39

Malheureusement mes conditions d'emploi ainsi que la distance ne me promettront pas d'être parmi vous à mon grand regret...... Cependant pour avoir suivi un peu ce débat sur la réforme de nos formation j'ai eu les cheveux qui se sont redressés sur ma tête..... Je regrete l'absence d'information à ce sujet.... Et cette impression plus que désagréable encore une fois qu'il s'agit de personne qui ne connaissent pas notre travail qui lancer des réforme à tous va sans prendre la temps de s'informer.....
Accord'ages

#10 Regrets

2014-11-22 09:57

Je suis désolée car un problème de santé m'a bloquée ce matin alors que c'est surtout les moments que je n'aurais surtout pas voulu manquer (en particulier l'atelier auquel je m'étais inscrite.)

J'espère pouvoir venir cet après-midi mais si - à mon grand regret - cela n'est pas le cas, je tenais à vous exprimer mon soutien et vous dire que je suis intéressée pour participer à d'autres évènements, en souhaitant ne plus avoir de problème de dernière minute, car c'est extrêmement frustrant.


Visiteur

#11

2014-11-27 19:00

c'est FONDAMENTALE !