FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-12 18:57


discounted ugg boots canada

#352 ugg like boots for women

2014-01-13 20:42

Do not look at ornamented uggs which don't have the ideal match. Beans as well as the uric acid would have to unquestionably perform if designed to suit not necessarily well suited. Reading are a couple of advices which can assist you to get cheap big event boots . http://www.delacour-ranch.com/uggs.html cheap ugg boots canada Do look over several successful data:

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-15 07:20


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-15 09:53


Bettythe

#355 Re: Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

2014-03-22 13:57

#230: - Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

Bonjour, je suis au chômage depuis Avril 2011, j'ai fait la formation du CAP petite enfance et j'ai obtenu le diplôme. Depuis Novembre 2013 je suis en CAE dans une école en tant qu'EVS. Je viens de recevoir un courrier de l'Inspection Académique m'informant d'un renouvellement de contrat. J'aimerai savoir vu mon âge si mon contrat peut-être encore prolonté jusqu'à 5 ans comme vous le dites. J'ai posé la question à pôle emploi et on m'a répondu que n'étant pas au RSA ni porteur d'handicap, même à + de 55 ans, ce contrat n'irait pas au-delà de 2 ans. Le problème est que je n'aurai pas encore l'âge de la retraite et à cet âge là on ne veut plus de nous... Je vous remercie par avance si vous pouviez me renseigner. Amicalement.

guy caron

#356

2014-04-09 17:25

Bonjours
Je travaille à la mairie de Mouans Sartoux depuis le 4 Mars 2013, en qualité de Plombier Chauffagiste afin de remplacer l'ancien Plombier parti à la retraite.
Au départ il s'agissait d'un CDD de 6 mois ayant pour valeur une période d'essai avant une stagiairisation, mais du fait que j'avais épuisé mes droit ASSEDIC après avoir fait un stage de Frigoriste et Monteur en Climatisation à Marseille ma DRH de m'a demandé si j'accepterais un contrat C.U.I, me précisant que cela me permettrait de percevoir par Pole Emploi une aide de 150 euros
A la fin de ces six mois d'essais, elle me demanda de refaire un contrat de six mois , pour raison budgétaire , d'intégrer le service des Pompes Funèbres ( régie Municipale) ainsi que le service d'astreinte.
Le mois dernier suite à mes évaluations mes responsables technique ont donné un avis favorable à ma stagiairisation .
Convoqué par ma DGS , elle m'informa alors que la politique de la commune était de faire des contrat de deux ans minimum avant une éventuel stagiairisation .
Trouvant inadmissible leurs méthodes de ne pas m'avoir informé de leurs méthodes qu'ils appliquent à tout les nouveaux rentrant afin de recruter les meilleurs éléments, ils me répondent dorénavant que si je ne suis pas content , je suis en droit de refuser de signer le prochain contrat, car ils préfèrent dorénavant sous traiter tous les travaux neuves pour des raisons d'investissement.
Pas besoin de dire que ce type de politique à pour effet d’alourdir la dette de l'état et que vu les villas que s'offrent certains de mes responsables, il ne fait aucun doute aux vus des montants des devis qu'il doit exister du détournement d'argent.

Visiteur

#357 Re: fin des CAE et des CUI

2014-05-25 10:15

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-05 07:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-05 20:02


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-06 23:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-07 13:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 21:08


Marionce

#363 Re: Re: Que faire?

2014-07-21 16:28

#165: - Re: Que faire?

Je suis bien d'accord avec vous, il y en a marre de se faire manger à toutes les sauces, mais comme vous le dites si bien : QUE FAIRE ?

vider le compte en banque chaque mois pour ne laisser que les prèlèvements,*

faire du troc au lieu d'utiliser de l'espèce

On ne peut rien faire, la machine est en route...Ou alors une autre bastille !

A votre article je rajoute :sans compter  les européens en pleine crise qui viennent en france pour bénéficier de tous nos droits

les immigrés et européens  malades qui font valoir leur droit à la MDPH afin de bénéficier du statut de travailleur handicapé ou même etre prioritaire à l'embauche quand cela ne va pas jusqu'à percevoir une pension à vie...

 

bref : vive la france terre d'accueil qui est en trainde faire crever ses enfants ! heureusement ceux qui peuvent foutent le camp.

Marie60

#364 CAE-CUI

2014-10-10 19:07

Bonjour, j'ai 60 ans et j'ai déjà effectué un contrat CAE-CUI comme AVS scolaire de septembre 2008 à juin 2010. Depuis, je suis au chômage. Pôle emploi me dit que je suis de nouveau éligible. Donc, j'ai refait une demande auprès de l'inspection académique qui me dit ne pouvoir refaire un nouveau contrat CAE-CUI. Qui a raison ?

Marie de 'Oise

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-08 00:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-08 04:32


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-09 20:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-10 23:40


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-12 10:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-12 17:05


viou

#371 Re: Merci le gouvernement!!!

2014-11-15 14:09


Visiteur

#372

2014-11-30 05:48

Etes vous inscrites au chômage pendant votre contrat cae

lolo

#373 Re: Re:

2015-03-02 17:32

#209: TAKTIK - Re:  

 moi aussi 5 ans dans une mairie en seine maritime (reconnu travailleur handicapee) aucune formation durant ces 5 ans ,juste bonne a faire les remplacements et maintenant la plus grande entreprise de France (pole emploi) il est grand temps que notre gouvernement change un peut ce systheme d embauche car au bout de tout ces contrats rien du tout .Car les employeurs recommencent a embaucher de nouveaux cui pour vous remplacer


Visiteur

#374 Re:

2015-03-29 17:44

#158: colette laplure -  

 entierement d'accord bravo


Visiteur

#375 Re: Re: Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012

2015-04-20 15:51

#355: Bettythe - Re: Re: Re: Re: renouvellement des contrats cui 2011/2012 

 Bonjour,

je suis dans votre cas, j'ai 58 ans et j'ai commencé un CUI au 1er avril 2015 pour 6 mois, 1 an, 2 ans ???? affaire à suivre .... 

je voudrai savoir, lorsque le CUI arrive à terme, l'ANPE fait elle la radiation automatique ? au point de devoir se réinscrire !? le problème, c'est que le chômage sera calculé sur les 20 heurs du CUI, soit sur 800 € brut ... 

 

merci,

Maryse