MOBILISATION ET ALERTE DES USAGERS PICARDS DU TER BEAUVAIS-PARIS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOBILISATION ET ALERTE DES USAGERS PICARDS DU TER BEAUVAIS-PARIS.


Visiteur

#51

2014-10-31 07:25

merci pour cett initiative - tout le monde se demande comment faire cesser cette greve - J'espere que cela portera ses fruits -
usager en colere

#52 Honteux

2014-10-31 08:56

Je suis obligée de lever mon fils à 6h tous les matins pour avoir le train car sinon il est une heure après,

Dans la pétition on nous parle de la colere des usagers contre la suppression des controleurs, mais c'est un leurre, nous sommes en colère contre le personnel qui utilise ce fameux droit de retrait, sont-ils là tous les matins pour se battre pour leur revendication? Personnellement je n'en ai jamais vu.

Alors qu'ils optent pour un autre moyen , surtout que ça n'a aucun effet, à part d'emmerder les voyageurs...

Le but c'est quoi? nous faire craquer nous, pour arriver à une revolte et que la ca fasse bouger les choses? mais nous on travaille, on a pas le droit de pas aller travailler car on est pas content, il n'y aura pas de guerre, alors cessez de perdre votre temps avec votre droit de retrait completement inutile et plutot que de supprimer les train, menez une vraie revolte, montrez-vous, battez-vous et arreter d'emmerder tout le monde !!!!!!

 

 

 

 


Visiteur

#53

2014-10-31 11:39

Je suis handicapée, avec une carte de priorité dans les transports. Je n'ai pas de places assises le soir et je voyage souvent debout, je travaille tous les jours 8h par jours avec 3h de transports quotidiennes. Heureusement que tout le montde ne réagit pas comme les conducteurs des TER, je suis très fatiguée et croyez bien qu'une lésion de la moelle épinière me rend les trajets debout insuportables. C'est une honte de nous traiter ainsi, mardi 29/10 j'ai attendu plus d'1h debout à GDN.Heureusement qu'ils y a des courageux, mais vous ne devait pas avoir ce mot dans votre vocabulaire.

Visiteur

#54

2014-10-31 21:14

comment se fait il que les conducteurs de trains ne soient pas licencies ou virer pour etre plus direct, vu qu il font courir beaucoup de risques a un tres grand nombre de salaries qui risquent eux d etre licencies a cause d une bande de faineants qui ne veut pas bosser ?? c est halucinant de voir ca........

Cpossible

#55 Bientôt un train complet...

2014-10-31 22:32

... de signatures.

Au moment de ce post, 447 signatures. Encore un effort et nous remplissons un train de raz le bol.

Merci.

manue

#56 Retour de 2 trains à partir de lundi 3/11

2014-11-01 16:49

Infos SNCF. Paris - Beauvais : Mise en service TER départ Beauvais 7h13 et départ Paris 17h35 à partir du lundi 3/11.Info gare,0 800 099 565,site TER PICARDIE


Visiteur

#57

2014-11-01 21:21

ouais ca va durer une semaine le temps que le conseil general paye la sncf et ca recommencera..

 des faineants  ca reste des faineants.et les conducteurs de la ligne paris beauvais sont les exemples type.


Visiteur

#58

2014-11-02 10:50

ras le bol de leur connerie

Visiteur

#59

2014-11-02 15:22

Entièrement d'accord avec l'exaspération des autres voyageurs, la ligne Paris-Beauvais n'est pas digne de la SNCF !!
CPossible

#60 Ça repartirait ?

2014-11-02 15:28

Infos SNCF. Paris ? Beauvais : reprise du service normal à partir du 4/11 avec 37 circulations par jour.Info gare,0 800 099 565,site TER PICARDIE. À suivre...


Visiteur

#61

2014-11-03 08:49

Impensable que nos dirigeants de régions Picardie et île de france ne se soient pas manifestés pendant ces mois de galère. Ils n'aiment pas avoir à prendre la parole dans ces moments là. Ah, c'est sûr, c'est pas une bonne publicité ni une belle image pour la Sncf. Je peux comprendre les revendications mais pourquoi les usagers doivent en payer le prix ? Et sur du si long terme ?

Visiteur

#62 Re:

2014-11-06 19:32

#57: -  

 ben voila j avais raison, les conditions de transports sont excecrables... merci la sncf


Visiteur

#63

2014-11-09 22:39

En effet, nous ne savons jamais si nous allons arriver à l'heure au travail, et pire encore, si nous rentrerons comme prévu le soir.
Et quand un rendez-vous à été pris, c'est difficile de l'honorer!!!
Cpossible

#64 On prend les mêmes et on recommence

2014-12-15 07:51

Et voilà, même joueur rejoue.

Record à battre, 6 mois non stop, courage petits cheminots, c'est largement à votre portée...


Visiteur

#65

2015-10-22 18:38

travaillant tard le soir j'aimerais avoir un train a 22h 01 comme le week end cela m'eviterais de prendre la voiture jusque persan car je ne suis pas le seul dans ce cas merci