MOBILISATION ET ALERTE DES USAGERS PICARDS DU TER BEAUVAIS-PARIS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOBILISATION ET ALERTE DES USAGERS PICARDS DU TER BEAUVAIS-PARIS.

Cpossible

#1 Vive la France

2014-10-24 20:46

Yep,

C'est beau quand même, il faut lutter pour aller au travail et se faire augmenter sévèrement les impôts. Ce pays marche sur la tête. Je crois que certaine personnes n'ont pas assez connu la misère pour faire subir au peuple travailleur de telles conditions de vie.

Pauvre de nous...


Visiteur

#2 Re: Vive la France

2014-10-25 09:23

#1: Cpossible - Vive la France 

 salut,

le personnel de la snct abuse grave de leur droit de retrait.

qu ils essaient d aller travailler dans le prive et ils comprendront les vrais problemes du travail.

la c est simplement pour emm........  les gens qui travaillent vraiment


Visiteur

#3 Re: Re: Vive la France

2014-10-25 09:43

#2: - Re: Vive la France 

 maintenant , c est clair que quand on a une voiture avec chauffeur , on peut en avoir rien a foutre des gens qui voyagent comme des animaux.

n est ce pas messieurs Pepy et Sanchez ???

Sophie

#4 Mobilisation des usagers

2014-10-25 10:33

Si vous voulez poursuivre la mobilisation pour un retour à une circulation normale des trains de cette ligne, rendez-vous sur le site du Railleur Picard pour signer la lettre qui est envoyée directement au Conseil Régionale de l'Oise.

http://www.lerailleurpicard.fr/

Envoyez un mail de mécontentement à la région.
J’ENVOIE MON COURRIER A LA REGION

 


Visiteur

#5

2014-10-25 11:54

en temps que retraités SNCF depuis 14 ans je comprend votre situation et la trouve déplorable de la part d'une SNCF qui vois que le fric
sachez quand que syndicaliste retraités nous somment la pour défendre le vrais service public en collaboration avec les actifs surtout ne vous laissez pas faire

Visiteur

#6

2014-10-25 17:01

Je trouve inadmissible d'être transportée dans de telles conditions depuis maintenant 4 mois.Je trouve dommage du manque de médiatisation .

Visiteur

#7

2014-10-26 09:37

Ras le bol de cette grève. C est inadmissible.nous sommes pris en otages..

Visiteur

#8

2014-10-28 07:17

Usager quotidien de la ligne Chambly/Paris depuis longtemps; Je retrouve des conditions de transport que nous avons connu 30 en arrière.
On ne peut admettre des conditions aussi lamentables de transport.
Il serait urgent que la situation se débloque si l'on ne veut pas que l'exaspération des usagers ne se transforme en actes d'incivilités.

Visiteur

#9

2014-10-28 07:32

Lors de mes déplacements pour me rendre dans cette belle région je suis consternée de voir la dégradation de l'environnement et que les citoyens et usagers de la SNCF paient pour des saletés publiques.

Visiteur

#10 Re:

2014-10-28 07:38

#9: -  

 tout a fait d'accord !! 


Visiteur

#11

2014-10-28 08:35

Ras le bol de leur droit de retrait ..... Ce n'est qu'un prétexte pour emm .... les voyageurs.

Visiteur

#12

2014-10-28 08:52

Il est totalement inadmissible de voyager dans les conditions actuelles (2 trains dans un, on est debout, entassé, retard de train et souvent supprimé ou train court !). C'est un irrespect vis à vis des personnes qui se rendent tous les jours sur Paris pour travailler et ce depuis plus de 30 ans !Les mesures commerciales mises en place par la sncf sont ridicules, nous devrions être totalement remboursés.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-28 09:05



Visiteur

#14

2014-10-28 09:06

Non à la prise d'otage des voyageurs ! Ou est le service public ? Il faut que cela change !!! #PasContent
Sophie

#15 Voyageurs en colère

2014-10-28 09:40

200 signatures !

Poursuivez la mobilisation en envoyant un courrier de mécontentement à la Région via : http://www.lerailleurpicard.fr/


Visiteur

#16

2014-10-28 10:04

Le personnel de la SNCF n'est pas responsable de cet état de faits.
Dresser les gens les uns contre les autres ne fera pas avancer les choses.
Je ne suis pas cheminote et je comprends l'exaspération et les difficultés des voyageurs.
Il faut chercher la responsabilité de cette situation au niveau national et européen : faire toujours plus de profits, remplir la poche des actionnaires d'une manière générale. Tout cela est l'apanage de ce système capitaliste.
Mobilisons-nous pour changer tout cela.
Travaillons à l'avènement de la sixième République.
Pushpush

#17

2014-10-28 14:54

Cela fait maintenant 12 ans que je prend les transports en commun sur Paris et la région parisienne, j'ai utilisé a peu près toutes les lignes RER et et les métro existants, je travail d'ailleurs sur Boulogne-Billancourt en ce moment.

Je viens d'emmenager (fin Août) près de Chambly et prend le train à sa gare.

Je suis éffarré de voir les conditions dans lesquelles nous sommes transportés !

Même le RER B que j'ai beaucoup fréquenté et que je fréquente encore n'est pas aussi pénible que la ligne Beauvais Paris Nord !

Beaucoup de gens de mon coin préfèrent faire des kilomètres en voiture pour prendre le train plus loin (Persan, Nointel, Presles...) plutôt que de voyager dans ces conditions et je commence également a y penser sériseusement !

Je trouve ça abhérent que les décisionnaires ne soient pas encore venu faire un petit aller-retour aux heures de pointes sur cette ligne, ne serait-ce que pour avoir une petite idée de ce que nous vivons au quotidien.


Visiteur

#18

2014-10-28 15:59

ras le bol des grevé SNCF

Visiteur

#19

2014-10-28 16:17

le mécontentement des voyageurs commence à ce faire sentir de plus en plus. Les voyageurs sont plus que mécontent. Nous sommes exaspérés par les retard les trains courts à répétitions les suppressions de trains ect... espérons que cela s'arrete est rapidement en tout cas merci à l'association jocelyne martinez chambly

Visiteur

#20 Re:

2014-10-28 16:37

#16: -  

 bien sur que le personnel sncf n y est pour rien.....

c est bien les conducteurs qui exercent un droit de retrait

c est bien les conducteurs qui prennent les gens en otages depuis 3 mois et demi

faut arreter de prendre les gens pour des idiots

les seuls gagnants dans l affaire, les conducteurs de train qui sont en vacances depuis 3 mois et demi.

 


Visiteur

#21

2014-10-28 17:35

Inadmissible de payer des forfaits ou des transports pour que nous usagers nous soyons pénaliser (j'entends par cela suppressions des trains, retards des trains et je ne parle pas de la plage horaire carrément inexistante pour les weekends=quasiment 1 train sur 5 mise en circulation pour nous pauvre voyageur de la sncf) depuis maintenant 4mois...RAT LE BOL....
Momo

#22 Re:

2014-10-28 17:45

#17: Pushpush -  

 Moi aussi j'emprunte le rer après le trajet Beauvais/Paris et c'est vrai qu'avec un peu recul je vous rejoint entièrement (tout à fait d'accord).

 

Momo

#23 Re: Vive la France

2014-10-28 17:58


Visiteur

#24

2014-10-28 18:24

Horaire des transport non respecter. Il y en a marre, ça dure depuis trop longtemps !

Visiteur

#25

2014-10-28 18:29

Ces transports nous mettes soit en retard soit ils ne ont pas là. C'est trop, ça ne peut plus durer !