Soutien Alain Nieto Contre la fermeture du Négo à Manosque

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien Alain Nieto Contre la fermeture du Négo à Manosque.


Visiteur

#1

2014-10-12 14:44

Si le négo ferme le quartier et mort !!!


Visiteur

#2

2014-10-12 15:28

une honte de fermer le nego c de loin le meilleur cafee de la region

Visiteur

#3

2014-10-12 15:33

Courage c est un super à bars à manosque 


Visiteur

#4

2014-10-12 16:18

Le "Négo" fait partie intégrante de la ville de Manosque. Des générations entières ont fréquenté ce lieu et cela perdure depuis fort longtemps.
Cela fait déjà quelques années que je vis sur Manosque et le "Négo" est une seconde maison pour moi: les lotos du rugby, les apéros, les rencontres avec les anciens; la gentillesse d'Alain...Il faut que cette vie de quartier continue tout simplement et en toute amitié fraternelle.

Visiteur

#5

2014-10-12 17:40

Au négo tout le monde se retrouve en paix et entre collègue, Alain Eliane et Jé sont là pour nous acceuillir et pour qu'il y ait tout le temps la bonne humeur. C'est plus qu'un bar c'est une institution, le fermer c'est enlever un des seuls lieux où tout le monde s'entend bien.

Peace à Alain et courage, le négo ne fermera pas !


Visiteur

#6

2014-10-12 17:52

Y'a pas possibilité de fermer le nego.
C'est la base.
Les générations y passent c'est comme ça.

Visiteur

#7

2014-10-12 18:54

Je vote du Maroc. J'ai adorer quand j'ai trouver ce petit café pendant mon voyage.

Visiteur

#8 Re:

2014-10-12 19:02

#1: -  

Je suis d accord avec vous ils vont aller où tous ces jeunes ...c est dommage  


Visiteur

#9

2014-10-12 21:15

Car le Nego ne sera jamais ce qu'il ai sans Alain. C'est le lieu de retrouvaille de toutes générations. Car dans manosque quand tu bois un coup c'est au Nego

Visiteur

#10

2014-10-13 09:05

ne pas fermer cette "relique"
BAR OU TOUTES LES GENERATIONS Y ONT PASSE DES SUPERS MOMENTS

ET POURQUOI LE FERMER ??????
J. VILLEVIEILLE

Visiteur

#11

2014-10-13 10:01

Pourquoi faire ça a Alain qui est la depuis des années ce bar c'est sa vie, pour quoi le lui enlever courage

Visiteur

#12

2014-10-13 17:46

Alain est très gentils c est le meilleur bar de Manosque j'y vais tout les matins

Visiteur

#13

2014-10-14 16:40

c est un petit bar sympa! et j allais boire mon sirop avec mon papy, j avais 5ans et j en ai 62!!! j y vais surtout aux beaux jours!!! courage alain!! en tant que ancienne patronne de bar, c est pas demain la veille que ces personnes pourront te mettre a la rue!! crois en mes 26 ans d expérience!! je suis sur l annuaire si tu veux m appeler.courage!!!!

Visiteur

#14

2014-10-15 20:01

Mais si le NEGO ferme ce serait une honte la mort du quartier et la famille Nieto ne merite pas ca !!!C est le bar qui marche le mieux sur Manosque c est toute une institution ce bar et un des meilleurs endroits pour se retrouver entres potes

Visiteur

#15

2014-10-15 21:24

c'est le pere et les soeurs d'alain  qui veulent le mettre dehors ....


Visiteur

#16

2014-10-15 22:48

On nous enleve les meilleurs endroits ou tout les amis et amies se retrouvent....ils tuent les bars et tout ses lieux qui racontes nos histoires ...arrêtez c'est du n'importe quoi ...la HONTE pour tout ses abrutis ...par contée ils aimaient bien s'y retrouvez ses cons ...c'est dingue comme on devient cons en vieillissant .....de tout coeur avec vous


Visiteur

#17

2014-10-16 07:10

Ces un bon bar il ne faut pas qui ferme

Visiteur

#18

2014-10-16 11:29

 Il va y avoir changement de locataire- gérant, vente du fonds, transformation en un autre commerce ? Le courrier proclame la fin du bail d' Alain à la fin de l'année.... et après ... ?
En 2015, que va devenir ce bar ? y a des offres de reprises ? 
Donnez des infos pour les expatriés.

En tout cas, pour avoir eu un fonds de commerce, la fin d'une location gérance ne signifie pas la cessation d'activité du fonds en lui même... Jserai curieux de savoir qui va reprendre cette institution qu'est le négo ( Non-manosquin, s'abstenir)

 

Le négo vivra !!!!!! .. Mais tôt ou tard , malheureusement, les meilleures choses changent... Un bon patron de bar, ca ne court pas les rues.... esperons ne pas tomber sur un C*****


Visiteur

#19

2014-10-20 18:39

C'est une honte ! Alain est un homme droit et mérite qu'on le laisse travailler !

Visiteur

#20

2014-10-21 03:26

Alain a mon âge, et nous avons partagé quelques bons moments ensemble. Je lui dois quelques services (qu'il ne me demandera jamais de lui rendre).

Il s'est toujours efforcé de maintenir, ou de ramener, les jeunes dans le droit chemin. Il a toujours eu une oreille attentive aux problèmes des autres, il a toujours été de bon conseil, il a toujours dit la vérité, même quand ce n'est pas agréable à entendre, mais toujours dans un esprit de franchise et d'amitié.

Le Négo d'Alain, c'est une institution sociale, c'est l'un des rares bars où l'on te dit gentiment de rentrer chez toi quand tu as trop bu, où l'on te raccompagne chez toi si besoin, où tous les conflits se désarmorcent par la psychologie, bref un bar où l'on se sent bien accueilli et en sécurité.

Fermer le Négo d'Alain, c'est fermer un des derniers lieux de vie de Manosque.

Robert.

 

 

 


Visiteur

#21

2014-10-24 11:48

ce bar est la convivialité en personne tout les lycéens et lycéennes y vont quand ils ont un creux dans leur emploie du temps les rugbymans de manosque les mamans avant d'aller chercher nos petits des écoles avoisinante .si le négociants ferme le soubeyran meurt .un grand soutient pour la famille nieto ce bar c'est leur vie.

Visiteur

#22

2014-10-25 10:37

Fermer le bar c'est comme me mettre a la rue, car labas je me sens comme chez moi !!!

Visiteur

#23

2014-10-27 18:06

faut pas fermer Alain tien bon

Visiteur

#24

2014-11-03 09:16

J'ai toujours vu le Négo et j'ai 62 ans la première fois que j'y ai mis les pieds c'était pour le mariage de ma cousine Jeannette dans la grande salle à l'arrière du temps de la famille SAUVECANE et puis je suis né à moins de 100 mètres de cette enseigne incontournable du Soubeyran dans la maison de l'ancien plombier Monsieur PEANO bien connu dans le quartier et que dire des fêtes superbes que le comité du quartier mettait en place tout autour du NEGO.

Visiteur

#25 Re:

2014-11-03 18:22

#18: -  

 non