Appel à la reconnaissance des professions du spectacle en Suisse romande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appel à la reconnaissance des professions du spectacle en Suisse romande.

Jean-Pierre Potvliege
Visiteur

#176 Re: Parceque

2010-11-11 22:58

#171: Raoul Couche - Parceque

Ras le bol de ces foutus politiciens

N'oublie pas qu'ils sont là parceque nous n'avons pas assez voter pour d'autre.

Si cette lutte fait que nous irons voter chaque fois que possible ce serait déjà une petite victoire.

 

Aux urnes citoyen


Visiteur

#177

2010-11-11 23:30

pour que chacun puisse travailler dans la dignité
stephane tirelli
Visiteur

#178 après la suisse pleure qu elle n as pas d artiste reconnus?

2010-11-11 23:31

bonjour, je suis humoriste amateur, je tourne en café théatre....et franchement je trouve que la reconnaiscance pour les artistes a tout les niveaux est nulle voir innexistante..alors avant qu on ayes tous envie de tout plaquer....que ceux qui doivent nous soutenir le fassent!!!! amitie TIRALLO
Visiteur
Visiteur

#179 Re: Âme

2010-11-11 23:37

#16: Daniel Lytwynuik - Âme

magnifique phrase qui contient l'essence de la raison de vivre de l'art!

Bernard Jaquier
Visiteur

#180

2010-11-12 00:03

Pour que la Suisse conserve des artistes de qualité
Mickaël Viguier
Visiteur

#181 Inquiétant...

2010-11-12 01:12

Que ce soit en France ou en Suisse et dans tous les pays du monde, les artistes sont en danger car le temps de création n'est plus pris en compte. Beaucoup d'entre nous ne veulent pas intégrer de "grosses structures" à temps plein car cela est contre la création artistique. Rencontrer les autres, intégrer de nouvelles équipes créatrices, être toujours en mouvement (physique et intellectuel) c'est ce qui donne lieu à la créativité des artistes. Nous ne voulons pas de C.D.I. Nous voulons essayer de garder un peu de notre liberté...
Jo Sieber
Visiteur

#182

2010-11-12 01:36