il faut pas detruir les serres d' auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition il faut pas detruir les serres d' auteuil.

Anne-Violaine PAGENEL
Visiteur

#1 Serres d'Auteil

2010-11-05 10:06

Le patrimoine architecturale de la région parisienne doit être protegée. Il y a déjà beaucoup de monuments qui ont été estropiés ou détruits. A l'heure du Grenelle de l'environnement, cet ensemble préservé est un symbole supplémentaire de la volonté de changer les choses.
mathias
Visiteur

#2

2010-11-05 12:10

Je suis Boulonnais et j'adore les serres d'Auteuil où nous allons souvent aussi j'ai cliqué sur le lien de la pétition. Cependant il n'est pas très honnête de faire croire que les serres (photo en page d'accueil) vont être détruites, c'est faux !
Si vous connaissez les serres d'Auteuil, le projet "d'amputation" des serres d'Auteuil concerne uniquement la partie des serres situées côté périphérique et sans aucun intérêt architectural. D'ailleurs cette zone est interdite d'accès au public aujourd'hui.

Merci de préciser ceci ce serait plus honnête, quitte à rajouter depuis google map (vue satelitte) le plan de masse et une illustration de la partie destinée a agrandir le stade de tennis Roland Garros.

Pierro
Visiteur

#3 Soutenez la candidature de Marne la Vallée

2010-11-06 00:20




Pour que les serres d'Auteuil ne soient pas saccagés , votez pour la délocalisation de Roland Garros, le site serait alors transféré en Seine et Marne, et la Porte d'Auteuil pourrait devenir un espace vert idéal pour tout les amateurs de la promenade :

http://www.seine-et-marne.fr/soutien-roland-garros-77
Écrire une réponse Modifier le message
Pierro
Visiteur

#4 Soutenez la candidature de Marne la Vallée

2010-11-08 02:19

Pour que les serres d'Auteuil ne soient pas saccagés , votez pour la délocalisation de Roland Garros, le site serait alors transféré en Seine et Marne, et la Porte d'Auteuil pourrait devenir un espace vert idéal pour tout les amateurs de la promenade :

http://www.seine-et-marne.fr/soutien-roland-garros-77
Daniel pilotte

#5 Bien le bonjour

2014-04-05 13:40

Non a la destruction des serres d Auteuil .