Pour que le Bon Coin reste gratuit

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le Bon Coin reste gratuit.


Visiteur

#1

2011-08-21 13:10

Un fois que ce site deviendra payant cela ne cera plus "Le Bon Coin" mais "Le Mauvais Coin" qu'une très grande majoritée d'entre nous éviterons comme pour tant d'autre site similaire. De toute façon depuis le temps que le bon coin existe c'est que la publicité leur rapport sufisament pour vivre correctement.
moi

#2 Re:

2012-07-20 17:20

#1: -

le seul soucis est que personne est responsable de rien. Les prix sur le bon coin sont rarement des bonnes affaires puisque les produits sont garantis par personne, cela a perdu de son objectif initial


Visiteur

#3

2014-11-22 20:53

bénévole dans une association de protection d'animaux qui vit de dons et grâce au bon coin les chiens ont la chance d'être adoptés. Sans cela perte de chance pour les chiens. Trop cher

Visiteur

#4

2014-11-23 10:04

Payant pour les particuliers.......... pourquoi pas mais pas pour les associations à but non lucratif ! Faisant partie d'une association de protection animale c'est le seul moyen que nous avons de faire adopter de pauvres animaux abandonnés. SVP faites une exception pour les associations MERCI
Moi

#5 Professionnels, signez cette pétition !

2015-01-05 12:01

Ayant ouvert une boutique sur leboncoin il y a 3 mois, je suis très décu !

Voila il y a trois mois de ca j'ai souscrit un abonnement sur leboncoin.

Par téléphone la conseillère m'avait stipulé que cet abonnement était résiliable et que le dépot d'annonce resterai gratuit et illimité en rajoutant meme que certaine boutiques avaient plus de 2000 annonces en ligne.

Résultat, j'ai signé cet abonnement à l'aveugle, sans lire les condition et en effet celui ci est non résiliable pour une durée d'un an.

Depuis le 27/11/2014, toutes les annonces sont payantes.

Je constate que leboncoin pratique de la vente forcée...Ils vous vendent du rève, leurs discourt sont très rodés et vous mettent en confiance.

Signez cette petition pour que leboncoin reste gratuit pour les pro et que les abonnement soit résiliables.


Visiteur

#6

2015-01-16 08:46

petite entreprise je prends de plein fouet cette taxe, j'ai donc basculé mes annonces sur d'autres sites, meme si depuis ils ont baissé leur tarif c'est encore trop cher ! voila le travail des fonds de pension acheteur du bon coin , bravo !
lagueuze

#7 Re:

2015-01-16 20:53

#6: -  

 Le bon coin est vraiment un site pourri, ils publient absolument n'importe quoi et refusent de retirer des annonces illicites... je sens que pas tard ils vont avoir de sacrés problèmes, merci d'avoir mis cette pétition en ligne !

Celuiquivoitclair !

#8 LEBONCOIN ?

2016-03-21 11:35

Ce n'est qu'une gigantesque Arnaque ... Du travail dissimulé ... les pouvoir publics ne font rien .... Préfère nous plomber d'impots pour lutter contre le Chomage .........Normal ..... le miosnistère de la defense fait sa pub sur LeBonCoin .... qu'attendez vous pour coller ces Ministres devant les tribuneaux ?