Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons les Serres d'Auteuil.


Visiteur

#5926 Sur facebook

2011-02-21 13:12

Jacques Montois
Visiteur

#5927 Re: Serres d'Auteuil

2011-02-21 13:38

#5916: Rebyffé Gilles - Serres d'Auteuil

Il semblerait y avoir eu l'an dernier des "petits arrangements à table" sur le sujet, mais l'on peut se douter que l'hôte de l'Elysée n'avait pas toutes les cartes (le jeu étant, on le sait maintenant, truffé de valais de pique !!!).

Encore faudrait-il que nous soyons beaucoup, beaucoup plus nombreux à dénoncer ce projet ! D'où l'importance de cette pétition que je salue ; elle est, plus que jamais, d'actualité .

Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#5928 Re: Serres d'Auteuil

2011-02-21 14:34

#5923: segaud - Serres d'Auteuil 

 Bonjour à vous,

ce que vous pouvez faire, c'est indiquer votre adresse mail en commentaire, continuer à relayer la pétition en demandant aux futurs signataires de mettre un commentaire indiquant leur adresse mail, car nous les associations de riverains allons notamment procéder à des appels de fonds pour attaquer en justice le projet de la FFT, comportant beaucoup d'irrégularités.  Nous ferons également appel à des manifestations, mais pour cela il nous faut les adresses mails des signataires. Vous pouvez d'ailleurs aller su rla page d'accueil de la pétition, cliquer sur CONTACTEZ-NOUS, et demander que les adresses mails me soient communiquées, à moi qui suis l'auteur de la pétition.

Chaleureusement,

Lise Bloch-Morhange 

Natacha d\'ARMAGNAC
Visiteur

#5929

2011-02-21 15:20

Je réitère mon plein soutien à la conservation de l'emplacement des serres d'Auteuil
Simon Malet
Thionville

#5930 signez

2011-02-21 15:58

Françoise Rogue
Visiteur

#5931 Re: Re: Serres d'Auteuil

2011-02-21 16:13

#5928: Lise Bloch-Morhange - Re: Serres d'Auteuil B

Bonjour

j'ai fait signer la pétition par une vingtaine de personnes sur papier (personnes n'ayant pas ou"peu" accès à internet ou qui n'étaient pas mobilisées).

A qui dois-je envoyer ces pétitions séparées ?.

 

Merci d'avance pour votre réponse

meilleurs sentiments

Visiteur

#5932 Re: signez

2011-02-21 16:26

Bruno THIERCELIN
Visiteur

#5933 Les serres d'auteuil

2011-02-21 16:30


Pourquoi sacrifier la nature et la biodiversité sur l'autel du dieu pognon pour la satisfaction de quelques privilégiés? .
Guillaume Jallot
Visiteur

#5934 Et les écolos ?

2011-02-21 17:26

Bravard
Visiteur

#5935 Pour les serres !

2011-02-21 17:47

Même si je veux bien que le sport se pratique a un haut niveau , il est quand même inadmessible de détruire notre patrimoine . Qq gros particuliers oû investisseurs vont encore s 'en mettre plein les poches .
Guillaume Jallot

#5936 Re: Re: Re: Re: June 4, 1940 House of Commons

2011-02-21 18:09

#5859: Lise Bloch-Morhange - Re: Re: Re: June 4, 1940 House of Commons

Pardonnez moi, ce détail m'avait échappé: Vous êtes donc le chef - ou l'un des chefs - de la (des) résistance(s): Félicitations!
Je vois que vous avez des projets d'actions concrètes: bravo!
J'ai écrit au site pour leur demander de vous communiquer les adresses  mail des signataires.

J'attend leur réponse et je vous la communiquerai.

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous.
Cordialement,
Guillaume Jallot

christine gauthier
Visiteur

#5937 serres

2011-02-21 18:20

l'Histoire retiendra les noms des plantes rares non ceux de célébrités éphémères... qui tapent dans la petite balle jaune.
andre langlois
Visiteur

#5938 les serres

2011-02-21 18:36

Notre patrimoine appartient a tous
Le tennis pour des privillégiés
jean-paul TEYSSEDRE
Visiteur

#5939 serres d AUTEUIL

2011-02-21 18:51

je jardine beaucoup
j aime la nature
j aime le tennis
MAIS ,TROP , C EST TROP !!!!
marie michalik
Visiteur

#5940 deplacer le stade

2011-02-21 18:58

Deplacer le stade, donnerait de l'emploi, dans d'autres endroits de la région parisienne, décentralisons, au lieu de concentrer sur Paris
ED
Visiteur

#5941

2011-02-21 19:57

la conservation des serres est aussi importante que la conservation des batiments, tout ceci est notre patrimoine, notre histoire
Francine Allard
Visiteur

#5942 contre la destruction des serres

2011-02-21 21:09

Un havre de paix à préserver à tout prix, ces serres n'ont pa de prix, et font partie du patrimoine parisien; cette destruction est scandaleuse
Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#5943 Re: Re: Re: Serres d'Auteuil

2011-02-21 21:24

#5931: Françoise Rogue - Re: Re: Serres d'Auteuil 

Chère madame,

 Vous pouvez envoyer ces pétitions à l'attention de l'Association de défense du quartier du Parc des Princes (A.P.P.) , à l'attention  de monsieur Lebon, 6 allée des Pins, 92100 Boulogne-Billancourt. Merci d'indiquer votre nom, votre adresse, et de signer.

Chaleureusement,

LBM

Anne Chouteau
Visiteur

#5944 Les serres d'Auteuil

2011-02-21 23:12

A bas Roland Garros dans les serres d'Auteuil!
Blandine BUCHY
Visiteur

#5945 trésor caché de Paris

2011-02-22 01:07

un trésor de ressourssement, d'attention donnée à la nature qui s'offre à tous ceux qui viennent de tous ages toutes origines et qui ont en commun le gout des choses vivantes et belles et du partage. Merci à tous ceux qui ont participé à l'entretenir surtout n'arrêtez pas cette chaine - ce maillon de vie - en plein Paris. Des poissons des oiseaux des plantes tous extraordinaires et à découvrir tout au long de l'année si si je vous assure qu'il change beaucoup. Je vous en supplie allez le voir vous comprendrez pourquoi il ne faut sutout pas lui enlever quoi que ce soit il faudrait plutôt mettre le périférique en souterrain et redonner au parc une beaucoup plus grande ampleur. Alors vous trouverez peut être la place pour les tennis en plus. Un tennis est une surface morte ce lieu est vivant convivial et beau...
RuB
Visiteur

#5946 Re: serres

2011-02-22 02:13

#5937: christine gauthier - serres 

 

Malheureusement on n'enseigne plus la botanique depuis bien longtemps, et il n'y a plus que quelques vieux fous pour savoir nommer ces plantes rares. Et quand on ne sait plus le nom .. on n’a plus de raison d’aimer.

« L'art est long, la vie est brève, l'occasion fugitive, l'expérience incertaine et le jugement difficile »

Mme Murielle PLOË
Visiteur

#5947

2011-02-22 10:12

Nous sommes malheureusement gouvernés par des Imbéciles Prétentieux, qui n'ont que le but de se faire plaisir ! On nous influence vers une écologie, alors qu'elle n'a que le but de grossir toujours leurs portefeuilles.
Ses serres sont magnifiques et je préfère aller m'y promener plutôt que de m'offrir un billet à Rolland Garros à un prix exorbitant et entretenir des Stars et des Politiques avec, ILS ne le méritent pas !!!!
THIBAUT LORIN
Visiteur

#5948 intolerable!

2011-02-22 11:40

je suis scandalisé,outré,de voir que le pognon fait tout dans ce monde alors que le jardin et ses serres sont un paradis sur terre.
arretons le massacre!!!!!!!!!!
jean christophe ragaru
Visiteur

#5949 non! non! non!

2011-02-22 11:43

c est innaceptable de saccager tant de beauté pour faire plus de fric!
Marie-Noëlle LANNEVAL
Visiteur

#5950 les serres d'Auteuil

2011-02-22 11:54

J'ai signé sans beaucoup d'espoir car les enjeux sont trop importants pour Paris et la fédération pour qu'ils entendent raison. Rendez-vous dans 100 ans quand le climat ne permettra plus de s'agiter sur un court de tennis. Mais le mal aura été fait. L'argent est le seul critère que comprennent les imbéciles qui prennent des décisions de cette ampleur. Cela leur donne une importance qu'ils n'ont pas mais qu'ils croient avoir. Mentir ne leur coûte rien, ils n'ont aucune éthique.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...