Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons les Serres d'Auteuil.


Visiteur

#2401 La nature est indispensable dans la ville !...

2010-11-16 23:05

Il faut sauver et même étendre tous les espaces verts de Paris et la banlieue !
Martine grignon
Visiteur

#2402 sauvons les serres d'Auteuil

2010-11-16 23:58

Il est dispensable que la ville de Paris s'engage à sauver les serres d'Auteuil qui font parties du patrimoine et de l'avenir
francis Katchatouroff
Visiteur

#2403 serres d Auteuil

2010-11-17 00:29

il est tellement évident qu'il faut les préserver que cela ne nécéssite pas d' autres explications que celles de ce texte
Fabrice Anfray
Visiteur

#2404

2010-11-17 00:50

Delanoê et la fédération de tennis continuent honteusement à expliquer dans la presse que leur objectif est de mettre en valeur les serres d' Auteuil. Je crains qu' ils gagnent la bataille de la médiatisation. A moins que nous passions à la vitesse supérieure et qu' à notre tour nous médiatisions notre combat afin de sauver les serres d' Auteuil.
Monique Tsakyrellis
Visiteur

#2405

2010-11-17 10:08

Pour sauver la planète il faut commencer à sauver ce qui existe près de chez soi.






























































































































Andrea Valentini
Visiteur

#2406 Sauvons les serres d'Auteuil

2010-11-17 10:21

Je suis contre la disparition des Serres d'Auteuil. A mon avis, c'est beaucoup plus important de garder les Serres d'Auteuil que d'enlargir le Roland Garros!
Cordialement,
Andrea Valentini
Franck Clousier
Visiteur

#2407 Ras le Bol

2010-11-17 10:57

Il faut qu'ils arretent de tout nous bousiller sous des prétextes bidons, pas une justification ne tient la route face à ceux qui fréquentent vraiment ce magnifique endroit pour autant qu'on les laissent s'exprimer.
Philippe ANTOINE
Visiteur

#2408

2010-11-17 11:34

Je suis amateur de tennis, mais on ne défend pas bien une cause en en sacrifiant une autre; les serres chaudes sont un trésor unique à protéger, lieu de rêve, de poésie, de paix; de tels lieux sont rares à Paris!
Jacques CHOLET
Visiteur

#2409 Un patrimoine au service de la biodiversité à ne pas detourner

2010-11-17 12:01

Ce Patrimoine ne doit pas être détourné.
D.J.Bacon
Visiteur

#2410 Médiocratie

2010-11-17 12:32

A l'image d'une société "bling,bling" dont les fondations sableuses ont pour toute construction que l'ephémère,et pour image essentielle:la superficialité.Une fois de plus,une poignée de" médiocrates" est prête a sacrifier un patrimoine d'excellence, méprisant les valeurs fondamentales qui ont fait notre histoire, par démagogie et intérêts particulier.Au pays de Volaire, les lumières s'éteignent, les unes après les autres.
Et pourtant ,je suis un fidèle de Roland Garros. Qu'en penserait-il lui même?
MOSCONI Michel
Visiteur

#2411

2010-11-17 12:50

détruire du patrimoine national pour quelques sportifs domiciliés en suisse, belle morale sportive pour les jeunes..!
CHRISTIANE GRUSON
Visiteur

#2412

2010-11-17 12:59

impossible de faire un commentaire sur
ce projet débile ; je suis trop furieuse!!!
b
Visiteur

#2413 r

2010-11-17 13:02

t
Valentine R Argenteuil
Visiteur

#2414 Perserverare diabolicum

2010-11-17 13:09

Je pense que quelqu'un, à la FFT, n'a toujours pas pris
(ne veut pas prendre ?) la mesure des risques que
comporte l'option d'agrandissement "concoctée" par Paris !!!
Doublons donc notre effort.
cartier laurent
Visiteur

#2415 serres d'Auteuil

2010-11-17 13:16

Massacrer une partie du patrimoine français pour quelques sportifs grassement payés et des spectateurs souvent "à l'aise" ... Une honte de plus pour la France !
marianne delhaye
Visiteur

#2416 Plantes vertes contre balle jaune,faites votre choix

2010-11-17 13:25

J'ai travaillé 19 ans à la FFT. C'est une vieille histoire qui se résume à: plus de place plus de fric,plus d'espaces pour les sponsors,les médias et les joueurs-dont on connaît les conditions difficiles de vie- et pour plus de spectateurs donc plus de fric!!cqfd!
La nature,les plantes,la beauté des jardins et des serres,des conneries de hippies!Bizness first.
Marianne
Gérard GAUTIER
Visiteur

#2417 Mort du Patrimoine

2010-11-17 13:30

J'aimerais savoir quelle destination est envisagée après la braderie en cours ?

Cela entre peut-être dans le cadre de la "construction" du Grand Paris qui est une nouvelle véritable ineptie jacobine.

Et si les présidents de Régions réagissaient enfin à ce qui va causer une nouvelle désertification du Territoire ?



Christophe Landry
Visiteur

#2418 Non à la fermeture des Serres d'Auteuil

2010-11-17 13:35

Le stade Roland Garros peut bien trouver des terrains ailleurs. C'est un lieu historique et un très ancien jardin, il faut à tout prix le préserver.
Magali Buzelin
Visiteur

#2419 Conseillère Municipale Les Verts 92 Antony

2010-11-17 13:57

Pour un Paris vert ouvert à tous et respectueux de son histoire
Laurent B Vanves
Visiteur

#2420 Acuité

2010-11-17 14:32

M. Goasguen, maire UMP de l'arrondissement de Paris concerné par les jeux du cirque,
dit regarder "avec beaucoup d'attention la levée de boucliers" que le projet suscite localement.
Exception faite des non-voyants, nous disposons d'une vision centrale et d'une vision périphérique.
A regarder de près cette pétition, sans doute faudra-t-il que rapidement il redouble d'attention, avec les deux visions.
Mline
Visiteur

#2421

2010-11-17 14:42

Ne laissons pas saccager le jardin et les Serres d’Auteuil !!!
vert gazon
Visiteur

#2422 suggestions

2010-11-17 14:52

Et si on agrandissait les serres d'Auteuil sur les terrains de Roland Garros ?
pour récupérer les terrains volés par le périph?
Lançons cette idée d'avenir! je suis certain de la générosité désintéressée des indigents dirigeants et petits partenaires de la FFT qui sont surement l'objet d'une odieuse manipulation.
le tournoi de Roland Garros pourrait être accueilli à la déchetterie de la chapelle, ça créerait un espace vert de plus toute l'année et ça ferait du beau monde 15 jours par an ...et vive les délocalisations!
Monique ORJOL
Visiteur

#2423 HONTEUX!

2010-11-17 15:58

Arrêtons de détruire les espaces naturels! Cessons de nous gargariser avec "le poumon vert" si c'est pour anéantir des espaces magnifiques comme les serres d'Auteuil!
A quoi servent les élus Verts s'ils ne peuvent s'opposer à un tel projet?
Arrêtons de livrer les espaces naturels à des appétits mercantiles et financiers!
Odile GUERIN
Visiteur

#2424

2010-11-17 16:15

Assez de massacre des lieux encore verts.
Trouvez un autre site pour faire un stade tennistique. Allez chez Mickey ou à Saint Denis ou ailleurs, Où vous voulez, mais ne touchez pas aux serres d'Auteuil.
Nicole Gaultier
Visiteur

#2425 Quelle honte de sacrifier un parc dédié à la découverte

2010-11-17 16:20

que va devenir "notre patrimoine français" si on se laisse envahir par des investisseurs sans scrupules. Quelle honte de sacrifier un parc dédié à la promenade et à la découverte.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...