soutien au cirque tzigane

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au cirque tzigane.

Julien Lucas
L'auteur de cette pétition

#1 Soutien

2010-09-28 18:10

J'exprime tout mon soutien au cirque tzigane

pour que puisse durer cet élément irremplaçable de la culture tzigane en europe.

 

Marie
Visiteur

#2 n'importe quoi

2010-09-28 21:43

Pourquoi dispersser les signatures avec cettte seconde pétition sur le même sujet?

Il vaudrait mieux signer celle qui existe déja et qui compte plus de 11 500 signatures en 15 jours ici même:

Pétition de soutien au cirque Romanès

 

 

 

Marie Maistre
Neuilly sur Seine

#3 Re: Soutien

2010-09-30 13:46

Cher Julien,

Merci de supprimer votre pétition cela éparpille les signatures...je ne vois donc pas l'intérêt de votre pétition.

Cordialement

soraya hallassi
Visiteur

#4

2010-10-01 09:56

soutien sans faille aux artistes quelquesoit leurs pays .
Eric Haldezos
Visiteur

#5 A tous ceux qui pensent...

2010-10-04 12:03

que tout cela est normal : CA SUFFIT !
Véronique DUBOIS
Visiteur

#6 Soutien au cirque Tzigane

2010-10-04 14:40

Je viens d'apprendre cette histoire dans le journal "Métro".
Je ne suis pas vraiment fan de la population des Roms, chacun son ressenti, mais cette façon de se débarrasser d'un problème est vraiment très dangereuse. Si nous acceptons les décisions monarchiques d'un peut-être despote en devenir, qui prendra l'avion la prochaine fois ??
En espérant que les tziganes du cirque Romanès resteront parmi nous...
Patricia Fontaine
Visiteur

#7 Cirque Tzigane

2010-10-04 21:25

Que ces deux mots sont doux à l'oreille par les temps qui courent !

Visiteur

#8

2010-10-04 21:44

savez vous que le mot Tzigane signifie esclave, l'élite de ce peuple nomade l'a bani de son vocabulaire, c'est un terme péjoratif....
Aline Miquel
Visiteur

#9 Shame on sarko !!!

2010-10-04 22:53

C'est une honte, de la part du gouvernement sarkosiste, encore une fois. Ou va t'on? à ce rythme là...
jean-jacques Terlin
Visiteur

#10 "Plus jamais ça"...

2010-10-04 23:31

..mais l'histoire se répète à l'infini de la bestialité faite homme... et cette volonté de mettre la société humaine sous tutelle... par les "gérants" autoproclamés de nos vies... gare à ceux qui n'entrent pas dans le format d'un dessein inavoué... qui hélas dessine ses contours grossiers de plus en plus nettement... gare aux nomades, aux errants, aux "différents"... la moissonneuse de la bien séance tranche et arase tout ce qui dépasse la norme admise par tout ceux qui veulent faire notre bonheur malgré nous... peuples libres? Mot trahi, mot attaché aux maudits, tziganes artistes "libres"... les frontières de l'espace culturel se normalise, dans un silence assourdissant...
léonie philipparie
Visiteur

#11

2010-10-05 12:17

stoppons la répression !
Ghislaine Cailleux
Visiteur

#12

2010-10-18 03:20

Soutien au cirque ROMANES. Je confirme ma signature, en tant que Conseillère Municipale
Kouider BENNACERI
Visiteur

#13 honte à la patrie des droits de l'homme

2010-10-28 00:32

Honte à toi pauvre France qui bafoue à ses pieds le principe que tant de pays nous envie ce lui des droits de l'homme. Au lieu de les défendre au et fort à la face du mon nos dirigeants ce lance dans une sur-enchère xénophobe et raciste tout sa pour rester au pouvoir en 2012,le pire c'est que ce même gouvernement via son représentant le tout puissant Sarkozy vas être réélu. France où son tout tes beaux principe que j'aime tant?