Soutien à Evelyne Adam

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Evelyne Adam.

LIA

#576 Re:

2014-08-31 22:18

#552: -  

 Je demande à toutes et à tous, de ne plus écouter radio bleue jusqu'au retour d'Evelyne. Et comme vous je veux des explications. Les responsables, dirigeants de cette radio FRANCE BLEUE que j'écoute depuis ses débuts, a t-elle nommé à sa direction de nouvelles têtes "bien pensantes" au rytme de nos politiciens actuels ? Dans ce cas idem = nul, je change de radio, j'attends de savoir où va Evelyne Adam, et je le suis, NOUS LA SUIVONS. Et Hourra! pour ceux qui la prendront à leur côté, et pourquoi sur une chaîne TV. Nous pourrions l'admirer de visus en plus...... EVELYNE , Evelyne? EVELYNE,EV.....


Visiteur

#577

2014-09-01 12:28

je crois savoir que Mme Evelyne Adam sera a l'antenne de RFM RADIO des ce soir a 21h00!!suis tres heureux pour elle apres la lachetee du patron de France bleu!!bon vent pour elle

Visiteur

#578

2014-09-01 21:02

De tout cœur avec vous. Bises

Visiteur

#579

2014-09-04 17:54

nous souhaitons le retour d’Évelyne sur France bien l’émission actuel est nul revient


Visiteur

#580

2014-09-04 20:01

Le temps de l'esclavage existe encore de nos jours, vous pouvez encore le constater aujourd'hui. Voici des femmes et des hommes qui se lèvent chaque jour pour essayer de semer un peu d'espoir dans ce monde en péril et comme seul et unique remerciement, leurs dirigeants donne un grand coup de pied dans ceux ci pour les faire dégager par le simple fait qu'ils n'adhérent à leurs doctrines, à l'oppression d'un système mafieux.

Visiteur

#581

2014-09-05 14:11

pour le retour d'Evelyne Adam
minimi

#582 Re:

2014-09-07 21:37

#51: -  Impensable , nous avec ferveur , elle était de bon conseil et à l'écoute de tous et toutes !

si nous avions des nuages dans le coeur elle faisait briller le soliel en nous parlant et le bleu devenait bleu !merci evelyne 

 


Visiteur

#583

2014-09-08 22:58

Inadmissible je suis conducteur routier un vrai bonheur d écouter Évelyne a très vite son retour
chris 67

#584 Re:

2014-09-08 23:26

Bonsoir entierement d accord avec vous adieu france bleue et je suivrai egalement evelyne sur  

 autre radio


Visiteur

#585

2014-09-09 22:02

Bon courage Evelyne. J'avais plaisir à vous écouter.
Nous vivons vraiment dans un monde pourri !
Les choses vont s'arranger pour vous ; j'en suis sûre.
Amicalement.

Visiteur

#586

2014-09-10 13:32

je n'ai meme plus l'envie d'écouter cette antène!!!!!c'est la honte!

Visiteur

#587

2014-09-12 08:21

Je trouve inadmissible qu'Evelyne ait été congédiée de la sorte!!!! que les routiers se manifestent, elle qui les aidaient tant. si quelqu'un sait où elle va aller par la suite merci de le faire savoir

Visiteur

#588

2014-09-12 21:00

c pas normal d etre encore en cdd au bout de temps
d année. je serai vous,je les attaquerai au prud homme.
j éspère que vous allez vite retrouvez du travail.

un fidèle auditeur de la compil.
SILVELIE

#589 Re: ce n est qu un au revoir

2014-09-24 17:20

#324: compiloute Fafa - ce n est qu un au revoir 

 Je suis déçue, fidèle de France Bleue sud Lorraine, je pensais que Maël reviendrait après les vacances. Que nenni. J'ai du mal à m'habituer à Stéphane.


Visiteur

#590

2014-09-25 06:07

Lorsque j'avais l'occasion d'écouter la radio le soir, c'était toujours France Bleu avec Evelyne Adam. Une personne chaleureuse, douce, gentille avec la plupart du temps un dialogue et une écoute non comptés pour apporter une aide à des auditeurs souvent bien seuls ; en tout cas, elle laissait toujours un message d'espoir. C'est rare que je fasse des compliments mais Evelyne Adam est une Grande Dame, un cœur en or !

Visiteur

#591 Re:

2014-10-09 10:05

#577: -  

 Attention. Evelyne Adam est sur la Radio. MFM , du lundi au vendredi de 20 heures à 23 heures . Le standard est ouvert à partir de 19 heures .  Son émission  de  libre antenne s'appelle Allo Evelyne . !!!!


Visiteur

#592

2014-10-23 13:55

il est inadmissible dans ce pays de vivre avec des cdd renouvelable de vivres sans savoir de quoi sera fait le lendemain honte a nos politique qui eux ne se soucis guère de vivre avec de petits contrats et petit salaires

Visiteur

#593

2014-10-29 17:15

voix apaisante .Ecoute certaine aves prise en compte de l' humain. Je suis en manque ....
titi54

#594 Ils ont ailleurs

2014-12-04 07:49

#324: compiloute Fafa - ce n est qu un au revoir 

 J'ai retrouvé Evelyne ADAM par hasard sur MFM ou RFM à peu près dans les mêmes horaires et exactement la même catégorie d'émission. (Pourquoi, j'en sais fichtre rien???)

Maêl LERNER, lui, c'est par pur hasard et aussi par pur bonheur, que je l'ai retrouvé sur la matinale de France Bleue Alsace. J'ai 2 domiciles un en Lorraine et l'autre en Alsace, donc que du bonheur pour moi.

Par contre le choix de la "Kenza" pour nous accompagner au boulot le matin, est un très très mauvais choix, une soi disant animatrice (qui au passage s'est déjà faite la malle !) ayant eu l'expérience et ayant participé à une émission de caniveau sur le PAF, çà fait très mauvais genre et n'a pas pu rehausser en bien notre Station Locale, je ne félicite pas le décideur !!!!

Enfin tant mieux elle se barre....!!!!


Visiteur

#595

2014-12-13 12:16

de l'avis de JUJU et de tous les auditeurs "délaissés" JEA
Philippe

#596

2014-12-16 18:27

On nous a  supprimé une super émission trés bien présentée par Evelyne ADAM pour la remplacer par de la ........

France Bleu se moque des auditeurs alors on ira écouter une autre station. 


Visiteur

#597

2014-12-22 21:48

Fidèle auditrice de la compil depuis dédié années l'absence d evelyne laisse un vide énorme que personne ne pourra jamais combler. Un professionnalisme sans faille double d un altruisme hors pair....elle est plus qu' une vovoix sublime elle est une oreille généreuse et sincère
Son absence pèse . Vanedda Lambert lui a succédé mais elle ne pourra jamais la remplacer

Visiteur

#598

2014-12-24 00:17

je soutien evelyne adam dans sa quête de justice pour son travail.
bon courage evelyne
m

Visiteur

#599

2015-05-01 13:51

C'est franchement scandaleux de licencier cette grande dame que fut Evelyne Adam pendant près de 30 ans à l'antenne de France bleu et qui aura contribué avec brio et un immense professionalisme à l'émission de la compil au travers de laquelle, elle apportait souvent un soutien moral aux auditeurs en détresse. Jamais ni personne ne pourra la remplacer. La direction de radio france devra impérativement revenir sur sa décision tout en lui accordant un CDI qu'elle mérite indiscutablement...
clarinette

#600 le depart sans tambour ni trompette

2015-06-27 15:12

lamentable d'avoir éjectee Evelyne, car je peux vous dire que la remplaçante Vanessa

n'est pas à la hauteur de mon attente, et les sujets qu'elles traitent sont divers et variés

et caduques aucune suite n'est donnée les auditeurs appellent pour se faire plaisir cela est

inadmissible, il faut dire que maintenant nous vivons dans un non respect