Soutien à Evelyne Adam

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Evelyne Adam.


Visiteur

#551

2014-07-09 21:17

rendez nous Evelyne

Visiteur

#552

2014-07-11 06:58

J'aime beaucoup Evelyne Adam, que j'écoute souvent et depuis des années. Je ne peux quand même croire qu'elle ait été licenciée sans forme de procès. Ce serait vraiment inadmissible !! J'aimerais connaître les raisons graves invoquées par France Bleu..... En tout cas courage à Evelyne !

Visiteur

#553

2014-07-11 07:20

EVELYNE ...............vous nous manquez !!!!! bonnes vacances et revenez nous à la rentrée ......bisous ..

Visiteur

#554

2014-07-11 14:44

INJUSTICE TOTALE, pour Evelyne ADAM qui a toujours donné le meilleur de soi-même à tous ses auditeurs depuis 28 ans

Visiteur

#555

2014-07-11 15:57

Comme toujours on sacrifie l'humain, la solidarité, l'écoute de l'autre et le partage de vraies valeurs au profit d'argent...pathétique pour une radio publique comme France Bleu...

Visiteur

#556

2014-07-12 14:37

Bon courage à Evelyne Adam....
cbGauche

#557

2014-07-13 01:54

C' est un SCANDALE ... Service Public ??? ... Animateur (trice ) Radio / TV ... Pas de Contrat de Travail ? ... Nous sommes Toujours sous un Régime Capitaliste !!! ... " L ' Humain d' Abord " !!! , la Finance s' en fout ! ... Bons Jours à Toutes et Tous !

Visiteur

#558

2014-07-16 19:32


Personne n'aime entendre la misère humaine. C'est trop gênant.
Peut être que dans les hautes sphères de France bleu, ils se sentaient mal à l'aise

Visiteur

#559

2014-07-21 10:58

une voix, un ton, une écoute pour les personnes seules.

Visiteur

#560

2014-07-22 09:41

Merci a Evelyne Adam pour les belles soirées passées en sa présence, je n'écoute plus france bleu le soir car tros triste.
C'est une belle histoire qui se tourne c'est bien triste de faire partie cette grande dame de la radio, si gentille, sa chaleur humaine et sa voix si charmante.
Bonne vacances à Evelyne et j'espère la réentendre sur les ondes.

Sabine ROSSI

Visiteur

#561

2014-07-24 07:59

c'est qui cette conne encore ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 14:01



Visiteur

#563

2014-07-25 19:38

C'est inadmissible. Je suis profondément déçue de France Bleue.

Visiteur

#564

2014-07-26 21:40

l'émission d'Evelyne était très interessante,voire
humaine,car savoir parler et comprendre les gens
parfois en détresse,ou éloignés de leur famille à cause d'un travail de nuit fatiguant,n'est pas chose facile
Evelyne a su apporter du réconfort.La direction fait
preuve d'incompétence.

Visiteur

#565

2014-07-28 20:41

ras le bol de cette politique en place qui détruit l'humain au profit du fric,une majorité de vies et de familles détruites pour l'enrichissement d'une minorité de gens qui en veulent toujours plus pour faire quoi?



Visiteur

#566

2014-08-01 19:19

Sans Evelyne, les auditeurs de France Bleu sont orphelins. Rendez-nous la compil', et Evelyne Adam !

Visiteur

#567

2014-08-18 13:48

Evelyne Adam .j aimerais qu elle soit sur FRANCE BLEU de LA COMPIL comme avant car la rentrée sera très dure si je ne l entend plus ainsi pour tous auditeurs car nous étions très bien ensembles..

Visiteur

#568

2014-08-28 17:47

On avait une émission agréable avec mon mari on avait même supprimé la télé le soir pour écouter Évelyne Adam si elle ne revient pas adieu France bleu

Visiteur

#569

2014-08-29 20:52

c'est une grande déception de ne pas retrouver Evelyn sur les ondes. C'était une compagne de mes soirées et de mes nuits. Depuis France bleu a perdu de son intérêt et ce qui la remplace ne me séduit pas, aussi je n'écoute plus cette radio le soir
jean-marie

#570 Re: ce n est qu un au revoir

2014-08-30 09:27

#324: compiloute Fafa - ce n est qu un au revoir 

 c'est ça la radio !

moi perso , je n'aimais pas trop alors ..

 


Visiteur

#571

2014-08-30 20:24

pour que Madame Evelyne Adam nous revienne

Visiteur

#572

2014-08-31 10:12

Pas etonnee!!! un monde de requins!

Visiteur

#573

2014-08-31 19:16

Je viens seulement d'apprendre pourquoi je n'entendais plus Evelyne Adam. C'"est honteux déjà qu'ils en ont remercié d'autres depuis un an et que certaines de leurs émissions ne valent rien. J'espère de tout coeur ré-entendre Evelyne Adam sur France Bleu. Sinon il faudra peut-être changer de radio. Courage et à bientôt Evelyne.

Visiteur

#574

2014-08-31 22:01

Mais ce n'est pas possible! Ils sont fous! Une émission qui fait tant d'audience. J'ai écouté quelques soirq de 21 H à 22H dans l'attente du retour d'Evelyne.. Puis j'ai abandonné leurs salades, émission certains soirs inadmissibles, ne nous apportant rien, et surtout pas cette chaleur que seule Evelyne savait nous communiquer, pour oublier nos peines, notre stress, nos soucis quotidiens, et sa voix, sa force de vivre, qu'elle communique, nous aident à dormir et reprendre courage pour le lendemain. Combien d'hommes et de femmes, sa persuasion, son amour de vivre, a t'elle redonné courage, ont retrouvé travail, un toit sur leur tête.... C'est à croire que dans cette France que je ne reconnais plus depuis une ou deux décennies, à chaque fois qu'il y a du positif, du bon, de l'HONNËTE, on le détruise. Que les responsables aillent tous en enfer et jusqu'à la 7ème génération. JE VEUX, NOUS VOULONS EVELYNE, OU JE QUIITE et INVITE TOUS MES AMIS (IES) CORRESPONDANTS, à me suivre... J'irai, nous irons, là où se trouve EVELYNE, EVELYE ADAN, EVELYNE ADAM, EVELYNE ADAM.....................
Elie

#575 Re: Evelyne ADAM

2014-08-31 22:11

#573: -  

 OUI OH OUI, faites comme moi. Adresser messages à tous vos correspondants, mail, facebook ETC? NOUS IRONS ECOUTER LAoù SE TROUVERA EVELYNE ADAM. On verra si FRANCE BLEUE aura autant d'écoute. Je suis écoeurée. Ils sont comme les autres, comme les politiciens, une fois la barrière franchie, ils oublient d'où ils viennent, et qui les a fait monter en audience. Et bien, ne péter pas plus haut que vous n'avez le cul fait! IL est arrivé à d'autres, encore mieux placés que vous, de tomber d'encore plus haut. Si je ne retrouve pas Evelyne Adam, le soir en semaine, ni mon jardinier préféré du samedi et dimanche matin, je vous retire mon écoute, mon audience et ne me priverait pas de le faire savoir.... Tous cinglés ces dirigeants. Rien dans la tête. Ils arrivent, chamboulent tout ou presque, pensent faire mieux. Et bien 'les Prétentieux" je ne vous donne pas un an pour le pourcentage d'audience..... Mes fesses oui