Soutien à Evelyne Adam

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Evelyne Adam.

NIALA

#226 Soutien EVELYNE ADAM

2014-06-28 09:07

Evelyne , douce voix de la nuit , tu nous soutenais , à notre tour de te prouver notre soutien . Ton avenir est tout tracer et parfumer de pétales de roses multicolores . En attendant de t'entendre de nouveau sur les ondes '' LES PILOUS'' forment une chaîne de solidarité sur les routes . BON COURAGE . Et comme on dit en Normandie : Je te fais de gros BOUJOUS <3 . A BIENTÔT !!!


Visiteur

#227

2014-06-28 09:18

Tout mes souhaits pour un avenir coloré et parfumé de pétales de rose pour notre Evelyne NATIONALE . LES PILOUS TE SOUTIENNENT . BISOU <3 SMASH !!!

Visiteur

#228

2014-06-28 09:24

Des incapables comme Daniela Lumbroso, Danielle Moreau et cie ont sans doute mieux mérité leurs places que cette gentille, honnête, humaine au coeur d'or qu'est notre Evelyne Adam depuis des années. Je ne remercie pas France Bleu de cette décision qui laisse les auditeurs soit sans voix, soit tristes. Quel dommage, mais surtout quelle honte !!!

Visiteur

#229

2014-06-28 09:32

Une grande perte personnellement, cette émission était géniale et Evelyne également, elle savait parler aux gens dans chaque circonstance individuelle. J'ai été très surprise d'entendre cette mauvaise nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je ne peux que signer cette pétition afin de ne pas rester indifférente
à celle-ci et souhaiter à Evelyne tout le courage nécessaire pour continuer son chemin. Bon vent Evelyne et bisous d'une fidèle auditrice france bleu

Visiteur

#230

2014-06-28 09:32

merci Evelyne gros bisous

Visiteur

#231

2014-06-28 09:36

Nous en avons assez de ces hautes sphères qui font tout et n'importe quoi.Eux ne manquent de rien et n'ont pas besoin de réconfort comme celui que nous apportait Evelyne.Ils feraient bien de regarder autour d'eux la tristesse voire la misére qu'ils engendrent.J
mamiecocotte

#232

2014-06-28 09:42

j'aimais beaucoup ecouter cette emission,c'était souvent plus interessant qu'a la tele

Visiteur

#233

2014-06-28 09:45

bonjours Qu 'elle amertume,honte!!!!à toutes ces personnes qui prennent une telle décission!Evelyne je vous présente touts notre respect, nous ne pouvons pas croire et accepter de ne plus vous entendre vous et toute votre équipe à l écoute de la compil ; Je demande à touts les compiloux de faire gréve!!!Signé;signé contre votre départ et gros bisous Evelyne on sera toujours à vous faire un coucou, vous étiez la douceur ,le respect toujours une parole un mot une écoute et surtout le respect ,oui le respect!!!!!et UN GRAND COEUR !!!!ce n est pas le cas de ces gens bisous à toute la compil et nous le souhaitons REVENEZ!!!!!!!!!


Visiteur

#234

2014-06-28 09:54

inadmissible que l on arrete evelyne. Moi personnellement j arrete l ecoute de france bleu tant qu elle ne reviendra pas

Visiteur

#235

2014-06-28 09:55

C'est vraiement honteux pour France bleu !
Quelle misère. Moi je boycotte la station. Elle vire de mes radio douche maison réveil et voiture a moins d'un changement c'est terminé

Visiteur

#236

2014-06-28 10:02

Supprimer une émission qui rend service à un grand nombre d'auditeurs et qui apporte une joie et un réconfort radiophonique: quelle honte

Visiteur

#237

2014-06-28 10:13

Qu'a-t-elle fait pour mériter un tel sort ? Elle ne faisait que du bien autour d'elle, rassurait les gens, les aidait plus que tout autre ; c'est une honte ; France Bleu ne mérite plus d'être écoutée bien que radio locale. Vous supprimez de genre d'émission pour nous imposer quoi ? Vous ne m'aurez plus comme auditrice. Un grand merci à Evelyne qui es tune personne

Visiteur

#238

2014-06-28 10:42

Faut virer le jeune directeur de radio France qui a été sûrement pistonner par un politique c est une honte ce pays Pauvre France

Visiteur

#239

2014-06-28 10:42

L'inhumanité a atteint France Bleu....J'adore Evelyne!Grâce à son émission des milliers de compilous passent une excellente soirée de 21H à Minuit....C'est une honte de la remercier, de priver les auditeurs à ce point.Je suis vraiment déçue de la hiérarchie de cette radio qui était ma radio favorite entre autre grâce à Evelyne Adam

Visiteur

#240

2014-06-28 10:43

J' écoutais Evelyne dans mon camion dans toute l' Europe et parfois dans la limite des ondes moyennes . Au passage à la FM j' ai râlé mais elle était toujours là . J'ai souvent eu peur qu' elle soit " mangée " par ses auditeurs qui voyaient en elle , une mère , une sœur , une amie . Vraiment nuls ceux qui ont décidés çà . Ce départ m' en rappelle un autre : Hubert Thebault . Lui aussi aimé de son auditoire ! Courage Evelyne

Visiteur

#241

2014-06-28 10:46

Ce n'est pas forcément le genre d'émission que j'écoutais, mais je connais cette voix depuis mon enfance... Une dame proche des gens et respectueuse, la moindre des choses aurait été d'en faire autant à son égard !

Visiteur

#242

2014-06-28 11:01

Je trouve cette decision aberrante d autant qu 'Evelyne Adam est un soutien moral pour beaucoup d' auditeurs et
Auditrices et toute la famille des routiers

Visiteur

#243

2014-06-28 11:03

Comment peut-on congédier cette personne et se regarder dans la glace tous les matins?
Evelyne ADAM c'est une voix, notre soleil sur FranceBleu, notre confidente, notre amie au grand cœur.
J'espère qu'elle va très vite rebondir.

Visiteur

#244

2014-06-28 11:04

Moi aussi je vais boycotter France bleu.... J'écoutais chaque soir la compil à partir de ce soir c'est terminé je n'écoute plus cette radio...
K 2000

#245

2014-06-28 11:06

Je suis de tout coeur avec vous Evelyne.J'invite tous le monde à quitter FRANCE BLEU le soir et ces imbéciles de dirigeants. Evelyne je vous invite à remettre à l'antenne les Routiers sont sympas sur RTL pourquoi pas GROS BISOUS ET COURAGE

Visiteur

#246

2014-06-28 11:07

C'est un monde d'injustices. Le bien fait aux autres n'est pas reconnu. Seul le chacun pour soi et l'argent comptent!! Qu'ont-ils à lui repprocher pour la traiter ainsi. Ils ne se rendent pas compte de l'erreur qu'ils ont commis et s'en mordront les doigts!!
Evelyne Adam poursuivra son chemin sans eux c'est certain. Son talent et son humanisme lui sont propre et ne dépendent pas des bureaucrates!!!! Bonne continuation et bon courage à Evelyne Adam!!
bernadette
Visiteur

#247

2014-06-28 11:09

mes nuits de travail ne seront plus aussi faciles à partir de maintenant !Elles passaient trés vite!!j'aimais cette voix qui appaisait les gens soucieux qui partageait les joies des autres  .Aucun conflit de générations!! Elle était ELLE ! elle à changé son émission en émission d'aide et ça n'a pas plu en FRANCE on aide pas on détruit!!!!!!!!!

Conasse

#248 Petition stupide

2014-06-28 11:34

#238: -

C'est justement parce qu'il a pas été pistonné qu'il faut pas le faire.... ca va depoter ! Grande lessive !


Visiteur

#249

2014-06-28 11:48

INCOMPRÉHENSIBLE !!!

Visiteur

#250

2014-06-28 11:49

Juste odieux.